d'accord avec toi phil, pour un gabarie moyen comme moi 70kgs pour 1,74 ( j'en voie kiss marrePhilip J80 a écrit :Non , quand tu veux la retenir à l'arrêt tu les sens bien ses kilos en trop. Son obésité est dans ces cas la .....très désagréable.
Je me suuis fait pourrir
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !
- 1100XX25
Pfff, c'est jeune et ça n'sait point ! des 4 pattes expressifs, y'en a des caisses, il suffit de ne pas se gourer, ça n'est pas parceque ça vibre à vous décoller les rétines que ça a du caractère ! mais un 4 en ligne full d'Hayabusa qui t'envoie direct dans la 4ème dimension, ça c'est du caractère et pas du mou de veau. En plus ça ne vibre pas et ça pousse comme une catapulte géante jusqu'à 300. Par contre je ne pense pas qu'il faille se vêtir d'une chemise à carreaux pour s'en servir hein Fred !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut,
ben tantôt (après midi pour les étrangers de Normandie), j'ai fais un beau weeling, et sans forcement le vouloir. Avec un 4 pattes, faut monter à 10 000 tours, avec la MT, 3 000 suffisent. (même pas la moitié: 4 cyl 10 000, 2 cyl 3 000)
Par contre, pas facile à tenir, vu le couple du monstre. Tu réduit un peu la pression sur la poignée, et ça retombe dur. Pas facile de doser. Mais quel pied.
Par contre, sur la 2X2 voies après, j'ai faillit me faire enfumer par la nouvelle Porsche. Heureusement, à 190 km/h, il s'est arreté pour prendre une sortie. L'aurait pu me mettre minable ce con.
Mais bon, c'est vrai qu'elle (la MT) n'est pas faite pour ça. Juste pour nous donner du (gros) plaisir.

ben tantôt (après midi pour les étrangers de Normandie), j'ai fais un beau weeling, et sans forcement le vouloir. Avec un 4 pattes, faut monter à 10 000 tours, avec la MT, 3 000 suffisent. (même pas la moitié: 4 cyl 10 000, 2 cyl 3 000)
Par contre, pas facile à tenir, vu le couple du monstre. Tu réduit un peu la pression sur la poignée, et ça retombe dur. Pas facile de doser. Mais quel pied.
Par contre, sur la 2X2 voies après, j'ai faillit me faire enfumer par la nouvelle Porsche. Heureusement, à 190 km/h, il s'est arreté pour prendre une sortie. L'aurait pu me mettre minable ce con.
Mais bon, c'est vrai qu'elle (la MT) n'est pas faite pour ça. Juste pour nous donner du (gros) plaisir.
Carpe Diem 
Ouais mais en 4 pattes qui vaut le coup exploitable chez nous??? parce qu'effectivement, au Cameroun j'ai cotoyé des suisses qui roulaient en Gex 1000 dignes de MOTO GP et la tu peux te faire plaisir, au Cameroun, il y a un radar et quand ils le mettent ils ne sont pas armés et n'ont pas de voiture.... Mais chez nous en France, on fait quoi? j'aime beaucoup la ZZR 1400 mais chez nous, ca sert a rienj'ai roulé un peu en Gex 750, ben tu te fias chier la peur au ventre parce que tu ne peux pas t'en servir entre les controles de vitesse et maintenant ceux de puissances qui peuvent aller jusqu'a la confiscation de ta meule.1100XX25 a écrit :Pfff, c'est jeune et ça n'sait point ! des 4 pattes expressifs, y'en a des caisses, il suffit de ne pas se gourer, ça n'est pas parceque ça vibre à vous décoller les rétines que ça a du caractère ! mais un 4 en ligne full d'Hayabusa qui t'envoie direct dans la 4ème dimension, ça c'est du caractère et pas du mou de veau. En plus ça ne vibre pas et ça pousse comme une catapulte géante jusqu'à 300. Par contre je ne pense pas qu'il faille se vêtir d'une chemise à carreaux pour s'en servir hein Fred !
Je réitere mes propos en précisant "sur nos routes avec nos lois bidons.
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
contrôle de puissance ? ? ? ? ? ? ? ?Timax-01 a écrit :. . . . tu ne peux pas t'en servir entre les controles de vitesse et maintenant ceux de puissances qui peuvent aller jusqu'a la confiscation de ta meule.
. . . . . . .
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
MTSide65
Tout à fait d'accord Timax!
Je comprends qu'on puisse être attaché à ce type de bouilleur pour la puissance qu'il procure,ça souffle fort et te propulse rapidement à prés de 300.Un gars qui va faire des ronds sur circuit tous les we,c'est l'idéal,facile d'entretien,hyper efficace.
Personnellement je suis raide dingue du dernier R1,une merveille!
Mais sur route ouverte,ça sert à quoi,à part se faire plaisir de temps en temps sur quelques bouts droits et des courbes rapides?
Mon terrain de jeu étant des routes de montagne,mon choix est vite fait,je préfère un bi ou un mono.
Ceci dit,je suis trés tolérant,on à tous des gouts différents.
Je comprends qu'on puisse être attaché à ce type de bouilleur pour la puissance qu'il procure,ça souffle fort et te propulse rapidement à prés de 300.Un gars qui va faire des ronds sur circuit tous les we,c'est l'idéal,facile d'entretien,hyper efficace.
Personnellement je suis raide dingue du dernier R1,une merveille!
Mais sur route ouverte,ça sert à quoi,à part se faire plaisir de temps en temps sur quelques bouts droits et des courbes rapides?
Mon terrain de jeu étant des routes de montagne,mon choix est vite fait,je préfère un bi ou un mono.
Ceci dit,je suis trés tolérant,on à tous des gouts différents.
ben moi les gars j'ai un collegue qui a un 1098 ducat et un autre avec un 750 gsxr 2008 et sur les ptites routes je les enfume grave .... bon je dit pas que je le fait pas cracher le mt mais dans le ventoux a chaque sorties de virage je leur met la patate (et des virages y en a !!!!) maintenant des qu'on prend des routes un peut trop rapide la je les voit meme plus !
mais bon y ont pas compris que tout est dans la trajectoire
d'ailleurs j'ai teste le 1098 et c'est une arme mais pour ressortir comme une balle des ptits virages une fois sur deux y faut tombe la 1ere ! (trop longue surtout a allure modere ou il faut tater de l'embrayage pour avoir une once de patate un comble vu la puissance) par contre des que la route s'elargie et que tu tire tout ca dans les tours .... une becane de moto gp
mais bon y ont pas compris que tout est dans la trajectoire
d'ailleurs j'ai teste le 1098 et c'est une arme mais pour ressortir comme une balle des ptits virages une fois sur deux y faut tombe la 1ere ! (trop longue surtout a allure modere ou il faut tater de l'embrayage pour avoir une once de patate un comble vu la puissance) par contre des que la route s'elargie et que tu tire tout ca dans les tours .... une becane de moto gp
les bleues sont les plus belles !
- 1100XX25
Tout a fait d'accord avec vous, j'ai fait 20000 km en R1 et 60000 en XX, avec chaque fois la crainte d'un radar, d'un côté le plaisir absolu de frôler une certaine perfection sur 2 roues et de l'autre une petite retenue à l'idée de se faire flasher à des vitesses inavouables ! à une époque, j'ai roulé serein, j'avais un bon copain en V Max qui était gendarme, ça lui est arrivé de me dire, sur autoroute, roule comme tu veux, si il y a du monde, je m'occupe de tout ! ça fait un bien fou, c'était il y a longtemps !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Et ouais, z'ont des bancs de puissances mobiles maintenant les gars en bleuKlod a écrit :contrôle de puissance ? ? ? ? ? ? ? ?Timax-01 a écrit :. . . . tu ne peux pas t'en servir entre les controles de vitesse et maintenant ceux de puissances qui peuvent aller jusqu'a la confiscation de ta meule.
. . . . . . .
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
Et bin on est pas près de rouler ensemble parce que moi de la 1098 j'ai vu que le feu arrière....YAMTDINDE a écrit :ben moi les gars j'ai un collegue qui a un 1098 ducat et un autre avec un 750 gsxr 2008 et sur les ptites routes je les enfume grave .... bon je dit pas que je le fait pas cracher le mt mais dans le ventoux a chaque sorties de virage je leur met la patate (et des virages y en a !!!!) maintenant des qu'on prend des routes un peut trop rapide la je les voit meme plus !
mais bon y ont pas compris que tout est dans la trajectoire![]()
Pour mettre tout le monde d'accord ..... une MT.....T Y2K http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... tart%3D100 0 à 100 1.5s v/max 400 kms ....
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !
...