peur ces pas possible!!!!! tu à le temps de fumer une clopes avant d'atteindre les milliers de tours nécessaire pour faire vibrer ces fouillis1100XX25 a écrit :Fred, tu ne changeras donc jamais ! la peur d'être désarçonné à la moindre rotation de la poignée droite te terrasse toujours ! quand je suis passé voir Patrice, son kiné n'était pas là et je ne pense pas qu'il ait pu de toutes façons me désenvouter !!!
J' AI FAILLI MOURIR, et changer de moto...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- bluemarlin
faites gaffe au vieux
MTysetes bonsoir,
Moi aussi 30 ans de permis je me suis fait choutter par un vieux pour terminer dans un ptoteaux éléctrique. 30 ans de Paris sans carton et 6 mois en province pour me faire dégommer. Allez comprendre! Multiples contusions, côtes félées, petite fracture du genoux et beaucoupr de chance. Ma MT est morte car je suis tombé sur un abruti d'expert qui me la déclarée épave pour une rayure sur le cadre. J'ai pas le temps et l'énergie en ce moment pour me battre sur ce dossier alors je lâche l'affaire et vais bientôt chercher ma nouvelle mT que j'ai trouvé sur Paris car c'est la meilleure bécane que j'ai jamais eu.
Bonne route à tous
Moi aussi 30 ans de permis je me suis fait choutter par un vieux pour terminer dans un ptoteaux éléctrique. 30 ans de Paris sans carton et 6 mois en province pour me faire dégommer. Allez comprendre! Multiples contusions, côtes félées, petite fracture du genoux et beaucoupr de chance. Ma MT est morte car je suis tombé sur un abruti d'expert qui me la déclarée épave pour une rayure sur le cadre. J'ai pas le temps et l'énergie en ce moment pour me battre sur ce dossier alors je lâche l'affaire et vais bientôt chercher ma nouvelle mT que j'ai trouvé sur Paris car c'est la meilleure bécane que j'ai jamais eu.
Bonne route à tous
Salut bluemarlin, bienvenue, mais pour les présentation, c'est là,
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4012
tu cliques sur Nouveau, tu choisis un beau titre, puis hop, une chouette présentation
Puis, Euhhhh, si t'as peur des vieux, ici, t'es mal barré
(PS: Moi aussi, c'est la meilleure bécane que j'ai jamais eu)

http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4012
tu cliques sur Nouveau, tu choisis un beau titre, puis hop, une chouette présentation
Puis, Euhhhh, si t'as peur des vieux, ici, t'es mal barré
(PS: Moi aussi, c'est la meilleure bécane que j'ai jamais eu)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "