Courroie Bis

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Shrek

Re: Courroie Bis

Message par Shrek » 02 mars 2010 12:53

Bon je reviens à la charge, je dis rien je continue pour la courroie, je viens de recevoir un mail d’un directeur de chez Gates Sympa, qui m’a envoyer un p’tit lien sympa

http://www.gatesrubber.com/europe/file_ ... 002_FR.pdf

:wink: :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

jema

Message par jema » 02 mars 2010 13:38

Je suis très interréssé par une courroie , des commandes groupées baisseraient le coup ? mais je suis une brêle en mécanique , snif pour le montage...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Motard Très heureux

Shrek

Message par Shrek » 02 mars 2010 14:28

jema a écrit :Je suis très interréssé par une courroie , des commandes groupées baisseraient le coup ? mais je suis une brêle en mécanique , snif pour le montage...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tu préfère te promené autour du lac, tu comprendras. :wink: :wink:
Pour la brèle j’avais bien compris
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

jema

Message par jema » 02 mars 2010 14:36

Brèle , brèle vite dit, arrêtes de me rabaisser , ya que moi qui dit qui je suis, non mais ! déjà que tu as rélévé mon prénom à tous le monde alors que mon pseudo est hyper anonyme..... :cry: :cry: :cry: :cry: bon je vais aller dévisser deux cruciformes pour m'entraîner, brèle oui, mais brèle -chef ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Motard Très heureux

Shrek

Message par Shrek » 02 mars 2010 14:46

jema a écrit :Brèle , brèle vite dit, arrêtes de me rabaisser , ya que moi qui dit qui je suis, non mais ! déjà que tu as rélévé mon prénom à tous le monde alors que mon pseudo est hyper anonyme..... :cry: :cry: :cry: :cry: bon je vais aller dévisser deux cruciformes pour m'entraîner, brèle oui, mais brèle -chef ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D’accort je viendrais te la monté, chef brèle :P

ptit poisson

Message par ptit poisson » 02 mars 2010 18:26

suis toujours interessé,mais le lien ne donne pas grand chose sur les tarifs :( tiens nous au jus :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 03 mars 2010 23:24

ptit poisson a écrit :suis toujours interessé,mais le lien ne donne pas grand chose sur les tarifs :( tiens nous au jus :wink:
http://www.vh-motorradtechnik.de/produc ... MT-01.html

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 04 mars 2010 00:26

Quand meme... :/ :roll: encore un reve...

En meme temps j'ai lu que la perte de puissance etait plus importante qu'avec une transmision par chaine, quelqu'un confirme..?

Shrek

Message par Shrek » 04 mars 2010 08:47

Je te confirme ta mal lu, ils faisaient allusion à une ancienne courroie à l’époque, pas de perte de puissance, une plus grande souplesse de conduite, et pas de bruit.

l’avantage une résistance supérieur à cette foutu chaine, la longévité vos + de 4 kits chaine et encore (certain ont fait 300000kms avec une courroie) des pots en HD et Yam sont à + de 150 000 bornes et RAS, le seule inconvénient c’est qu’il n’y à, à ma connaissance, qu’une boite qui propose un kit courroie pour la MT, en Europe.

Y’a que le prix :x , où il déconne un peux, mais tout se qui sort de l’ordinaire c’est chère, mais à mon avis c’est con, il pourrait en vendre plus, en Allemagne y’en à quelques unes, et ils sont contant de la transformation.

je suis aussi entrain de me renseigner aux State comme j’ai pas mal de famille sur place (mais faut pas être pressé), et en plus pour le fun, pratiquement plus de nettoyage de cette chaine et roue.
Il y aura bientôt, une MT à courroie (où+) au club des barjots vibrées. :wink:

Shrek

Message par Shrek » 04 mars 2010 12:26

Pour répondre à des visiteurs, que j’ai l’occase de lire sur d’autre Forum, et qui parle du notre, c’est bien ça, et des mauvaises langues, je mets des photos à chaque fois que je vais avancer dans la transformation, de mon motoculteur, faut pas être pressé, avec tout se que je lui fais subir, c’est beaucoup de boulot, le résultat devrais être pas mal
Image
Image
Image

:wink: :wink: :wink:

jema

Message par jema » 04 mars 2010 13:24

Shrek, tu nous mets l'eau à la bouche ! ça va être perso de chez perso ! bon courage et bonne patience .....
tu brevettes et tu feras un petit prix pour les membres du club,hein dit, Shrekounet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Motard Très heureux

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 04 mars 2010 13:29

Si un jour quelqu'un cherche un acolyte pour une commande groupée, fonction du prix .. je suis chaud bouillant.. :D

ptit poisson

Message par ptit poisson » 04 mars 2010 18:29

cher père noel,allias mt78,quoi :? non je l'ait pas dit....
pourrais tu mettre dans ta hote un très zoli kit courroie qui ne vaut pas très cher..... :yuck:
+ la modique somme de 1500 euros pour repeindre mon mt
ben oui,quitte à démonter un bon bout....
voilà :)
dans l'attente,ptit poisson qui promets d'etre sage,sauf peut etre un peu début juin.... :wink: :wink: 8)

Falstaff

Message par Falstaff » 04 mars 2010 18:34

ptit poisson a écrit :cher père noel,allias mt78,quoi :? non je l'ait pas dit....
pourrais tu mettre dans ta hote un très zoli kit courroie qui ne vaut pas très cher..... :yuck:
+ la modique somme de 1500 euros pour repeindre mon mt
ben oui,quitte à démonter un bon bout....
voilà :)
dans l'attente,ptit poisson qui promets d'etre sage,sauf peut etre un peu début juin.... :wink: :wink: 8)
Tout pareil que lui, mais pour moi! :lol: :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Shrek

Message par Shrek » 04 mars 2010 18:39

Ha bravo les filles, pour moi il passera avant noël :P :P :P

Répondre