http://www.gatesrubber.com/europe/file_ ... 002_FR.pdf
Courroie Bis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Courroie Bis
Bon je reviens à la charge, je dis rien je continue pour la courroie, je viens de recevoir un mail d’un directeur de chez Gates Sympa, qui m’a envoyer un p’tit lien sympa

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Je suis très interréssé par une courroie , des commandes groupées baisseraient le coup ? mais je suis une brêle en mécanique , snif pour le montage......

Motard Très heureux
Tu préfère te promené autour du lac, tu comprendras.jema a écrit :Je suis très interréssé par une courroie , des commandes groupées baisseraient le coup ? mais je suis une brêle en mécanique , snif pour le montage......![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la brèle j’avais bien compris
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Brèle , brèle vite dit, arrêtes de me rabaisser , ya que moi qui dit qui je suis, non mais ! déjà que tu as rélévé mon prénom à tous le monde alors que mon pseudo est hyper anonyme.....
bon je vais aller dévisser deux cruciformes pour m'entraîner, brèle oui, mais brèle -chef !

Motard Très heureux
D’accort je viendrais te la monté, chef brèlejema a écrit :Brèle , brèle vite dit, arrêtes de me rabaisser , ya que moi qui dit qui je suis, non mais ! déjà que tu as rélévé mon prénom à tous le monde alors que mon pseudo est hyper anonyme.....![]()
![]()
![]()
bon je vais aller dévisser deux cruciformes pour m'entraîner, brèle oui, mais brèle -chef !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- ptit poisson
suis toujours interessé,mais le lien ne donne pas grand chose sur les tarifs
tiens nous au jus 
-
SCARECROW
http://www.vh-motorradtechnik.de/produc ... MT-01.htmlptit poisson a écrit :suis toujours interessé,mais le lien ne donne pas grand chose sur les tarifstiens nous au jus
Quand meme...
encore un reve...
En meme temps j'ai lu que la perte de puissance etait plus importante qu'avec une transmision par chaine, quelqu'un confirme..?
En meme temps j'ai lu que la perte de puissance etait plus importante qu'avec une transmision par chaine, quelqu'un confirme..?
Je te confirme ta mal lu, ils faisaient allusion à une ancienne courroie à l’époque, pas de perte de puissance, une plus grande souplesse de conduite, et pas de bruit.
l’avantage une résistance supérieur à cette foutu chaine, la longévité vos + de 4 kits chaine et encore (certain ont fait 300000kms avec une courroie) des pots en HD et Yam sont à + de 150 000 bornes et RAS, le seule inconvénient c’est qu’il n’y à, à ma connaissance, qu’une boite qui propose un kit courroie pour la MT, en Europe.
Y’a que le prix
, où il déconne un peux, mais tout se qui sort de l’ordinaire c’est chère, mais à mon avis c’est con, il pourrait en vendre plus, en Allemagne y’en à quelques unes, et ils sont contant de la transformation.
je suis aussi entrain de me renseigner aux State comme j’ai pas mal de famille sur place (mais faut pas être pressé), et en plus pour le fun, pratiquement plus de nettoyage de cette chaine et roue.
Il y aura bientôt, une MT à courroie (où+) au club des barjots vibrées.
l’avantage une résistance supérieur à cette foutu chaine, la longévité vos + de 4 kits chaine et encore (certain ont fait 300000kms avec une courroie) des pots en HD et Yam sont à + de 150 000 bornes et RAS, le seule inconvénient c’est qu’il n’y à, à ma connaissance, qu’une boite qui propose un kit courroie pour la MT, en Europe.
Y’a que le prix
je suis aussi entrain de me renseigner aux State comme j’ai pas mal de famille sur place (mais faut pas être pressé), et en plus pour le fun, pratiquement plus de nettoyage de cette chaine et roue.
Il y aura bientôt, une MT à courroie (où+) au club des barjots vibrées.
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Pour répondre à des visiteurs, que j’ai l’occase de lire sur d’autre Forum, et qui parle du notre, c’est bien ça, et des mauvaises langues, je mets des photos à chaque fois que je vais avancer dans la transformation, de mon motoculteur, faut pas être pressé, avec tout se que je lui fais subir, c’est beaucoup de boulot, le résultat devrais être pas mal

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Shrek, tu nous mets l'eau à la bouche ! ça va être perso de chez perso ! bon courage et bonne patience .....
tu brevettes et tu feras un petit prix pour les membres du club,hein dit, Shrekounet

tu brevettes et tu feras un petit prix pour les membres du club,hein dit, Shrekounet
Motard Très heureux
Si un jour quelqu'un cherche un acolyte pour une commande groupée, fonction du prix .. je suis chaud bouillant.. 
- ptit poisson
cher père noel,allias mt78,quoi
non je l'ait pas dit....
pourrais tu mettre dans ta hote un très zoli kit courroie qui ne vaut pas très cher.....
+ la modique somme de 1500 euros pour repeindre mon mt
ben oui,quitte à démonter un bon bout....
voilà
dans l'attente,ptit poisson qui promets d'etre sage,sauf peut etre un peu début juin....

pourrais tu mettre dans ta hote un très zoli kit courroie qui ne vaut pas très cher.....
voilà
dans l'attente,ptit poisson qui promets d'etre sage,sauf peut etre un peu début juin....
- Falstaff
Tout pareil que lui, mais pour moi!ptit poisson a écrit :cher père noel,allias mt78,quoinon je l'ait pas dit....
pourrais tu mettre dans ta hote un très zoli kit courroie qui ne vaut pas très cher.....![]()
voilà![]()
dans l'attente,ptit poisson qui promets d'etre sage,sauf peut etre un peu début juin....![]()
![]()
Ha bravo les filles, pour moi il passera avant noël

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS