privé de mt!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
les vieilles mecaniques, j accroche pas trop. meme les "new" modelles, genre bonneville.
je pense que le bulldog, c 'est ce qui se trouve le mieux placé.
mais quand tu dis tuer le mal dans l oeuf, tu sais , je suis pas un dingue de vitesse. mais je partage plus ton expression moto qui genere du plaisir a basse vitesse.
j irais sans doute essayer un 1100 histoire de me rendre compte. je pense y trouver un mt assez degonflé. on verra ce que dis le verdict.
mais une chose est sure, dans l immediat, j attend le verdict du 16 octobre, deja ca va conditionné beaucoup de choses!!
je pense que le bulldog, c 'est ce qui se trouve le mieux placé.
mais quand tu dis tuer le mal dans l oeuf, tu sais , je suis pas un dingue de vitesse. mais je partage plus ton expression moto qui genere du plaisir a basse vitesse.
j irais sans doute essayer un 1100 histoire de me rendre compte. je pense y trouver un mt assez degonflé. on verra ce que dis le verdict.
mais une chose est sure, dans l immediat, j attend le verdict du 16 octobre, deja ca va conditionné beaucoup de choses!!
mt01 addicted!
-
MTdaguenais
De toute façon Sebet le MT n'est pas une moto de course et la moindre moto que tu racheteras t'amènera aux vitesses réglementées que tu enfreins régulièrement comme nous,alors laisse parler ton coeur quand il aura digéré cette mésaventure.Je sais de quoi je parle puisque je répare le mien alors qu'après une chute et je ne voulais plus entendre parler de moto!Alors patience ça va revenir.Maintenant,je te souhaite un jugement clément.
voila,
c etait aujour dhui!!!!
donc pour recapituler!:
-5mois de suspension
-un stage de prevention, a payer (a mes frais)
-et 350 euros d amende.(mais comme tout business, y a des soldes!! si je paye avant 1 mois, on me fait 20%!!!!!!)
je m estime heureux, dans mon malheur. c 'est vrai que sur la route il faut se raisonner, et ne pas croire qu on est a l abri de l imprevu.
voila!!!!!!!!!!!!!
c etait aujour dhui!!!!
donc pour recapituler!:
-5mois de suspension
-un stage de prevention, a payer (a mes frais)
-et 350 euros d amende.(mais comme tout business, y a des soldes!! si je paye avant 1 mois, on me fait 20%!!!!!!)
je m estime heureux, dans mon malheur. c 'est vrai que sur la route il faut se raisonner, et ne pas croire qu on est a l abri de l imprevu.
voila!!!!!!!!!!!!!
mt01 addicted!
Ca ressemble à la peine qu'a écopé mon frangin.
Il était sur autoroute, 10H30 du soir, personne, pas de brouillard; bref des conditions plutôt sympa pour envoyer.
Et là, BaMMMMM : contrôle aux jumelles
210km/H relevé en côte
Il a fait 3 mois de supension préventive. Au tribunal, il a pris 3 mois de suspension (mais pas à faire à cause de la préventive déjà faite), 6 points et 350 roros de prune.
C'est kler que sur le moment , ca blase bien le bonhomme. Mais en même temps, c'est la règle du jeux et personne ne nous poussent à miser. Maintenant, j'espère pour toa Sebet que ca ne t'empechera de te refaire plaisir à moto
Il était sur autoroute, 10H30 du soir, personne, pas de brouillard; bref des conditions plutôt sympa pour envoyer.
Et là, BaMMMMM : contrôle aux jumelles
210km/H relevé en côte
Il a fait 3 mois de supension préventive. Au tribunal, il a pris 3 mois de suspension (mais pas à faire à cause de la préventive déjà faite), 6 points et 350 roros de prune.
C'est kler que sur le moment , ca blase bien le bonhomme. Mais en même temps, c'est la règle du jeux et personne ne nous poussent à miser. Maintenant, j'espère pour toa Sebet que ca ne t'empechera de te refaire plaisir à moto
les 5 mois , c 'est a partir du moment ou j ai donné mon permis, donc je recupere mon permis le 28 novembre!!
mais de toute facon ca a l 'air d etre le tarif que tout le monde prend.
le plus dur c est de se passer de permis pendant tout ce temps, ou de pouvoir s 'en passé!
en tout cas , ca m 'a bien fait reflechir, aussi, sur un eventuel achat immobilier, bien perdu au fond de la campagne...
mais de toute facon ca a l 'air d etre le tarif que tout le monde prend.
le plus dur c est de se passer de permis pendant tout ce temps, ou de pouvoir s 'en passé!
en tout cas , ca m 'a bien fait reflechir, aussi, sur un eventuel achat immobilier, bien perdu au fond de la campagne...
mt01 addicted!
je sais pas trop, la mt a kinou!!!
non, je vais attendre que ma copine ai fini de passer son permis, et apres on verra, pour faire un paquage!!
mais ce qui est sur, c 'est que je me racheterais une mt, j aime trop cette moto
pour l instant, je suis en mode, baguare a l assurance, car ils veulent me doubler ma prime!!!
mais ca va pas se passer comme ca!!c 'est carrement du vol manifeste.
meme si dans les stats, je suis une personne a risques, au pire je veux bien lacher un peu de mou sur les franchises, mais ils revent si ils croient que je vais payer le double!!manquerait plus que d etre honnete ca veuille dire qu on est bete , et vache a lait!!!
et raison de plus de se tenir a carreau, quand on a que 6 points et que l epée de la recidive est au dessus de sa tete.en plus je dois n avoir aucune infraction pendant 3 ans!! pour recuperer mes points. si ca ca invite pas a se tenir peinard!!!!
non, je vais attendre que ma copine ai fini de passer son permis, et apres on verra, pour faire un paquage!!
mais ce qui est sur, c 'est que je me racheterais une mt, j aime trop cette moto
pour l instant, je suis en mode, baguare a l assurance, car ils veulent me doubler ma prime!!!
mais ca va pas se passer comme ca!!c 'est carrement du vol manifeste.
meme si dans les stats, je suis une personne a risques, au pire je veux bien lacher un peu de mou sur les franchises, mais ils revent si ils croient que je vais payer le double!!manquerait plus que d etre honnete ca veuille dire qu on est bete , et vache a lait!!!
et raison de plus de se tenir a carreau, quand on a que 6 points et que l epée de la recidive est au dessus de sa tete.en plus je dois n avoir aucune infraction pendant 3 ans!! pour recuperer mes points. si ca ca invite pas a se tenir peinard!!!!
mt01 addicted!
la dessus, meme si 1100xx est tres bricoleur, je crois pouvoir faire mieux sur la base d une 103 , je connais mon sujet sur le bout des doigts!!
pour etre franc, j ai meme ete essayé un scooter, 50 cc!!
et bien je preffere encore allé a pied, plutot que de devoir endurer ca!!
j 'ai fait du tunning sur mon velo de course, (plus vieux que moi, mais de la super qualité), je lui ai mis un guidon street, des cornes de vtt,et un beau compteur!!
et bien je peux dire que je me traine pas avec!!mais par contre, comme j habite en centre ville, je peux vous garantir, que l on ai vraiment pas en securité sur les pistes cyclables!!!
pour etre franc, j ai meme ete essayé un scooter, 50 cc!!
et bien je preffere encore allé a pied, plutot que de devoir endurer ca!!
j 'ai fait du tunning sur mon velo de course, (plus vieux que moi, mais de la super qualité), je lui ai mis un guidon street, des cornes de vtt,et un beau compteur!!
et bien je peux dire que je me traine pas avec!!mais par contre, comme j habite en centre ville, je peux vous garantir, que l on ai vraiment pas en securité sur les pistes cyclables!!!
mt01 addicted!
- Philip J80
- 1100XX25
Vraiment désolé de ne pouvoir te préparer ce 103 sebet, ça aurait été avec plaisir surtout que MT-06 n'en a plus besoin mais dans 2 mois lorsque je serai à nouveau opérationnel tu auras retrouvé ton permis et tant mieux pour toi ! (le truc de la pièce de 2 Euros ça peut aller à condition d'effacer les gravures afin de ne pas créer de perturbations dans la propagation du front de flamme ! non je déconne ! par contre on peut placer un billet de 50 plié en 4 de telle façon que les rayons de roue en le faisant vibrer imitent le son des Akras bien centrés à l'accélération !)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...