Merci bon bon Franck ...fraisa a écrit :Ly, tu es le seul MTiste que je connaisse à avoir grillé des leds du feu stop par surchauffe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste quand je te suis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Merci bon bon Franck ...fraisa a écrit :Ly, tu es le seul MTiste que je connaisse à avoir grillé des leds du feu stop par surchauffe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...T'as raison Ly j'ai deja bleui mes disques a force de freiner pour pas le pousserLy a écrit :Merci bon bon Franck ...fraisa a écrit :Ly, tu es le seul MTiste que je connaisse à avoir grillé des leds du feu stop par surchauffe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste quand je te suis![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai un vague souvenir d'une Semois ou le LY il était dan le groupe de têteLy a écrit :Merci bon bon Franck ...fraisa a écrit :Ly, tu es le seul MTiste que je connaisse à avoir grillé des leds du feu stop par surchauffe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste quand je te suis![]()
![]()
![]()
![]()

Vouiii.... c'est un vague souvenirmeyraph a écrit : J'ai un vague souvenir d'une Semois ou le LY il était dan le groupe de tête..... et ça roulais plutôt en mode pourrissage
![]()
![]()
![]()
...Ben, il n'est pas le saule, quand on frène, si les disque font bien leur bouleau,ça a aussi son charmefraisa a écrit :Ly, tu es le seul MTiste que je connaisse à avoir grillé des leds du feu stop par surchauffe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

polanne a écrit :une chose est sure, quelque soit le mode de pilotage dans lequel je pourrais être catalogué, sur ma MT je suis HEUREUX

mdr!!!Ly a écrit :Je ne veux citer personne , mais j'en ai vu plusieurs qui disent rouler 'pépère' alors qu'ils roulent comme des malaaaaaaaaades..![]()
moi aussi!! j'adorefraisa a écrit :Je roule plutôt cool, seule la montagne m'inspire![]()
pas difficile un virage bien incliné et ca frotte facilementfraisa a écrit :Reste plus qu'à faire racler ces satanés cale pied![]()
Ce serait pas plutôt le mode "sur mon petit nuage" ???isafra a écrit :Ben moi, j'peux pas voter car il n'y a pas l'option qui me correspond dans la liste:
Arrière-Grand-Mère (mais je m'éclate)![]()
![]()
![]()