Ca va couper ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ca va couper ...
ou ils se sont gourré.
l'a plus de bras ???
l'a plus de bras ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Pas de bras pas de chocolatrémi.101 a écrit :ou ils se sont gourré.
l'a plus de bras ???
ou alors il a pas envis de te répondre mon RenéE .......................ouai ouai suis dehors
Ca y est j'envoie un signe de vie ! 
Bon l'opération s'est pas mal passée, ils ont été obligés d'aller jusqu'au terme du coup donc le contrecoup a été assez lourd. j'ai une zolie cicatrice du milieu du tibia jusqu'à la hanche ( un ptit mètre de soutures, moi je compte plus en nombre de points
).
Côté mobilité, et là c'était le moins sympa, dés la fin de l'opération c'était mobilisé dans une machine à 100 degrés ( l'opération a dépassé les 120, et mon max avant avoisinait les 80°). La mobilité se fait en quasi permanence dans cette machine, entre 10 et 15h par jour ( salle de torture bonjour...)
La première nuit, pas de douleurs particulieres, RAS. Tellement rien qu'aujourd'hui le kiné me mobilise à 110°. Ca m'apprendra à faire le malin, ne jamais jouer avec ces sadiques !
Si y a pas de complications, je file en rééduc lundi. Pour l'instant c'est en bonne voie...
Voilà après j'ai internet avec mon téléphone, mais j'étais tellement mitraillé de sms / mail / appels que j'ai pas pris le temps d'aller sur le fofo.
Bon l'opération s'est pas mal passée, ils ont été obligés d'aller jusqu'au terme du coup donc le contrecoup a été assez lourd. j'ai une zolie cicatrice du milieu du tibia jusqu'à la hanche ( un ptit mètre de soutures, moi je compte plus en nombre de points
Côté mobilité, et là c'était le moins sympa, dés la fin de l'opération c'était mobilisé dans une machine à 100 degrés ( l'opération a dépassé les 120, et mon max avant avoisinait les 80°). La mobilité se fait en quasi permanence dans cette machine, entre 10 et 15h par jour ( salle de torture bonjour...)
La première nuit, pas de douleurs particulieres, RAS. Tellement rien qu'aujourd'hui le kiné me mobilise à 110°. Ca m'apprendra à faire le malin, ne jamais jouer avec ces sadiques !
Si y a pas de complications, je file en rééduc lundi. Pour l'instant c'est en bonne voie...
Voilà après j'ai internet avec mon téléphone, mais j'étais tellement mitraillé de sms / mail / appels que j'ai pas pris le temps d'aller sur le fofo.
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Yes
A bientôt et bon courage pour la suite
(tu n'as qu'a pensé à la petite serveuse autrichienne aux yeux indéfinissables
)
A bientôt et bon courage pour la suite
(tu n'as qu'a pensé à la petite serveuse autrichienne aux yeux indéfinissables
Carpe Diem 
L'essentiel est que tu te remettes rapidement, donne des nouvelles lorsque tu peux.
Bon courage...
Je confirme pour le côté sadique des kinés, et en plus ils disent que c'est pour notre bien...
Bon courage...
Je confirme pour le côté sadique des kinés, et en plus ils disent que c'est pour notre bien...

fais gaffe tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi à ce sujetfraisa a écrit : (tu n'as qu'a pensé à la petite serveuse autrichienne aux yeux indéfinissables)
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
bonnes nouvelles
et surtout bonne rééducation
tof
tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
- Herbert
Y'a des photos de la belle ???fraisa a écrit :(tu n'as qu'a pensé à la petite serveuse autrichienne aux yeux indéfinissables)
Bon rétablissement
- Maillekeul

...