Salut de motard nouvelle question...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

J'ai l'impression que les motard se saluent de moins en moins qu'en pensez vous?

Oui je suis d'ac...
10
32%
Moi je trouve pas que ça ait changé ..
16
52%
C est normal au vu des autres sondages .. Les motards te prennent pour un scooter avec ta mt blanche..
4
13%
Change de lunettes...
1
3%

Nombre total de votes : 31

MT-01 . Le Club

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par MT-01 . Le Club » 16 août 2012 11:28

mani a écrit :ça me fait penser a un collègue qui a une bmwk1300r et qui a essayé une cb1000f , ouah c est coupleux, le moteur est plein partout tres linéaire pas d accoups, on ai bien assis, c est confortable le pneu etroit donne de l agilité, c est vraiment une super moto....

j ai eu un haut le coeur :yuck: je croyais que j allé rendre mon petit dej :yuck: et quand il m as dit: " manque juste peut etre l abs parce que l abs quand meme c est indispensable comme les suspension piloté au guidon ou l antipatinage, moi je peux remettre les gaz a fond sur ma bm j ai aucune crainte".... ( mais si t as peur prend un vélo)

voila, l usagé de la route qui a une bagnole et qui veux une moto pour ce que ça peux representer ou la sensation qu il pourrai avoir avec et il debarque avec les exigences du caisseux de base et voila où on en est 8)
MTSide65 a écrit : C'est vrai que les mecs ont des exigences délirantes que je ne comprendrai jamais, faut que ce soit lisse et insipide, sans âme , comme une bagnole, bientôt la bécane fera tout et ils seront contents , t'aura même plus besoin de conduire :roll: ...
consommateurs de produit de grandes diffusion (Made in japan), leurs noms Panurge il me semble ou C...C...

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 16 août 2012 11:40

Salut les loulous,
Personnellement je salue toujours, sauf si je suis dans la lune :lol: :lol:
Je suis content car quand je croise des Harley, car ceux ci me saluent egalement. (ce qui n'etait pas forcement le cas y a 20 ans)
Par contre deception coté BM, qu'est ce qu'il se passe :? :? Ces dernieres seraient elles l'elite ?
Plusieur fois j'en croise et ... que dalle !!!
On ne doit pas etre du meme monde, mais je continue a les saluer meme si c est les meme que je croise chaque jour :wink:
Allez grand V a tous :lol: :lol:
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

1100XX25

Message par 1100XX25 » 16 août 2012 11:43

Vous ne pouvez pas vous mettre dans le crâne que peut importent les raisons qui font que le mec fait de la moto même si ne ce sont pas les mêmes que les vôtres. Tout à fait d'accord que certaines sont surement dictées par le marketing mais on s'en fout complètement. On roule sur des brêlons à injection, avec des étriers de frein qui ont trop de pistons, j'ai monté sur la mienne un gps et un Coyote, j'ai un saute vent et je l'ai même fait peindre en rouge candy. Et alors, je ne suis plus un vrai motard ? Pendant mes 3 semaines de vacances je me suis tapé 3700 bornes de balades, ça me parait déjà correct et ce n'est pas pour autant que je ne vais pas saluer celui qui n'en aura parcouru que le dixième sur un missile caréné avaec plus de cylindres que la mienne. Arrêtez de nous bassiner avec votre syndrôme du vide grenier justifié par un soudain souci d'authencité, de rien du tout d'ailleurs. Patrick, toi qui sort du fleuron de l'hypersportive japonaise que tu avais encore améliorée par petites touches successives ne me dis pas que tu es touché par la grâce en enfourchant ton vibrant meccano-burger, je ne te croirais pas. Alors arrêtez de cérébraliser à mauvais escient, essayez pour une fois de tourner la clef, de démarrer et d'enclencher la première, vous verrez, c'est encore la meilleure manière de faire de la moto. T'cho les intellos de comptoir.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

philippodondiego

Message par philippodondiego » 16 août 2012 12:07

1100XX25 a écrit : essayez pour une fois de tourner la clef, de démarrer et d'enclencher la première, vous verrez, c'est encore la meilleure manière de faire de la moto. T'cho les intellos de comptoir.
C'est pas faux :D
ImageImage

1100XX25

Message par 1100XX25 » 16 août 2012 12:40

Au fait, encore un point, l'anticabrage, l'antipatinage, l'abs, le contrôle de traction, le ride by wire, l'éclairage auto-adaptatif, les feux bi-xénon, le multiplexage ainsi que la distribution desmodromique couplée au Vtech c'est vraiment super cool d'avoir tout ça sur une brêle. Comment ça ? Y'a rien de tout ça sur ma meule ? ben c'est quoi ce truc qu'on m'a refourgué ? moi qui croyait être un bon mouton de Panurge. Ben j'en suis pas un alors ? on m'aurait menti ? Ben faut faire quoi pour en être un ? Quelqu'un peut m'expliquer ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

philippodondiego

Message par philippodondiego » 16 août 2012 12:50

MT 01 what else :D
C'est bonheur entre tes fesses ( hein Jack) :lol:
Deux roues un guidon et un gros bi :lol: :lol:
Technologie tracteur mais quel bonheur n'est ce pas :? :?
ImageImage

mani

Message par mani » 16 août 2012 18:34

1100XX25 a écrit :Vous ne pouvez pas vous mettre dans le crâne que peut importent les raisons qui font que le mec fait de la moto même si ne ce sont pas les mêmes que les vôtres. Tout à fait d'accord que certaines sont surement dictées par le marketing mais on s'en fout complètement. On roule sur des brêlons à injection, avec des étriers de frein qui ont trop de pistons, j'ai monté sur la mienne un gps et un Coyote, j'ai un saute vent et je l'ai même fait peindre en rouge candy. Et alors, je ne suis plus un vrai motard ? Pendant mes 3 semaines de vacances je me suis tapé 3700 bornes de balades, ça me parait déjà correct et ce n'est pas pour autant que je ne vais pas saluer celui qui n'en aura parcouru que le dixième sur un missile caréné avaec plus de cylindres que la mienne. Arrêtez de nous bassiner avec votre syndrôme du vide grenier justifié par un soudain souci d'authencité, de rien du tout d'ailleurs. Patrick, toi qui sort du fleuron de l'hypersportive japonaise que tu avais encore améliorée par petites touches successives ne me dis pas que tu es touché par la grâce en enfourchant ton vibrant meccano-burger, je ne te croirais pas. Alors arrêtez de cérébraliser à mauvais escient, essayez pour une fois de tourner la clef, de démarrer et d'enclencher la première, vous verrez, c'est encore la meilleure manière de faire de la moto. T'cho les intellos de comptoir.
c est un coming out :? :lol: :lol: :lol:

j adore ces débats et je voulais vraiment pas y participer mais c etait trop tentant de le faire :wink:

Moi j ai reconnu que je me suis tromper longtemps dans mon parcours moto et je ne regrette rien, je ne regrette jamais rien, plus j allais vers ce qu on disais etre le mieux plus je m éloigné de ce qui m a fait aimer la moto et je resigné en plus :o :/ maintenant je crois pas détenir la ou une vérité mais c est la mienne celle qui correspond à mon état d esprit, ce que j attends de la moto de ce qu elle doit m apporter ça fait parti de mon équilibre, tolérant je laisse le choix a chacun d avoir ces croyances, j ai pas de soucis avec ça :wink: 8)
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 16 août 2012 19:21

Ok Patrick, là je suis d'accord avec toi. Marre de ces pseudos motards philosophes qui pensent détenir la vétité et qui passent leur temps à s'en convaincre plutôt qu'à rouler, ça m'fait doucement rigoler ...

Migou

Message par Migou » 16 août 2012 20:38

Roulé bourré çà empêche pas de saluer :yuck:
Image

MT-01 . Le Club

Message par MT-01 . Le Club » 16 août 2012 22:49

tu as certes un phrasé très éloquent mais dans le fond on ressent un homme aigrit voir acariâtre tu as peur du bonheur ou pire de d’être tromper sur toute la ligne et tu serait rancunier alors.

1100XX25 a écrit : Alors arrêtez de cérébraliser à mauvais escient, essayez pour une fois de tourner la clef, de démarrer et d'enclencher la première, vous verrez, c'est encore la meilleure manière de faire de la moto. T'cho les intellos de comptoir.
Même le B.A Ba tu sais pas faire ! ! ! moi je fais le tour de ma moto, je la regarde, je mets la clef & contact j'écoute, je laisse chauffer un poil, j'enfourche j'enclenche et laisse partir ............c'est la grande différence entre nous..... moi j'aime ça

Bousier de Panurge

Jack56

Message par Jack56 » 17 août 2012 06:55

Fred, tu vas pas bien toi, depuis quelques temps :( :/ (en plus, c'est même pas marrant :( )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 17 août 2012 07:17

C'est tout à fait évident qu'il ne va pas bien, j'imagine qu'il ne roule plus parce qu'il a peur que son foutu brêlon jap tombe en panne, de toutes façons, il a fait sucrer tous ses messages du forum, son propre compte et si tu regardes bien Jacques, il n'a plus d'identité propre. C'est benêt quand même. En plus tu as raison, il n'est même plus drôle du tout.
Dernière modification par 1100XX25 le 17 août 2012 08:49, modifié 1 fois.

MT-01 . Le Club

Message par MT-01 . Le Club » 17 août 2012 08:49

pète le feu.. le Scare ! ! ! sans problème pour moi les gars, juste certain discourt qui me fatigue niant l'évidence, sinon les travaux de la maison avance bien, un temps splendide :wink: mon twin nippon reste dehors toute le temps, je ne prend plus le temps de la remiser elle roule tout les jours, je vais chercher mon pain à la boulangerie du coin avec un vélo confortable et classe

Ch'uis pas sur que le plus chafouin ça soit moi.

Jack56

Message par Jack56 » 17 août 2012 11:36

Ben Fred, je suis bien content que tu pètes le feu :D ,

mais ça me ferait plaisir que tu continues à exprimer tes opinions avec ton identité à toi,
fait donc rebaptiser ce pseudo qui ne servait qu'a donner des nouvelles du Club en un pseudo qui te correspond mieux

Ca me gène franchement que tes opinions soient exprimées au noms d'un club qu'on a tous promu autour de nous
(j'ai toujour l'autocollant sur ma bécane 8) :lol: )

Et comme c'est vrai que la bonne humeur et le « joyeux bordel » sont la colonne vertébrale
de ce Forum, comme ce fut la philosophie de feu « MT-01 le club »

Ce serait chouette que ça perdure :wink: :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 17 août 2012 13:44

T'inquiète Jacques, on est pas mal à faire en sorte que ça perdure.

Répondre