MT-OS

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

philippe2206

Re: MT-OS

Message par philippe2206 » 26 oct. 2012 21:25

Désolé 1100XX25 mais je n'étais pas du côté de Magny-Cours ce dimanche. Il semblerait donc qu'il y ait une seconde MTOS violine dans la Sarthe.
Je n'ai pas eu l'occasion de la croiser pour le moment.
Si tu passes du côté du Mans, fais-moi signe, ça nous donnera l'occasion de partager sur la MT autour d'une mousse et de faire quelques kms.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 26 oct. 2012 21:36

Oui alors vous êtes au moins 2 possesseurs de cette belle machine. Je te dirai si un jour je passe au Mans, le seul souci c'est que ça se situe à 650 km de chez moi ... Mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

NikeonBike

Message par NikeonBike » 26 oct. 2012 21:38

Salut Talman !
elle déglingue vraiment ta grise comme ça ! :wink:

Salut Philippe !
t'a encore changé des trucs toi depuis qu'on s'est vu au mans ! pas vrai ? :D

Moi...ce soir, ... tout seul ... faisait froid mais bien sec , alors j'ai offert un bon run suivi d'un cliquetis classique à ma belle ... et juste ça... fait du bien !
MT-01 Deep Purple.

philippe2206

Message par philippe2206 » 01 nov. 2012 18:36

Salut Nico,
C'est à dire que je ne me souviens plus très bien comment elle était quand on s'est vus au Mans. :o
Maintenant rétro d'origine supprimés (de toute façon on ne voit rien dedans), rétro bout de guidon à gauche uniquement, double bande sur l'ensemble, lèche roue arrière supprimé, et dosseret de selle modifié pour en faire une "mono" qui passe en "duo" en deux coups de cuillère à "pot", non là je délire... Prochaine révision mise en place d"un filtre K&N et ressort HYPERPRO.(voir page 76 galerie photos des membres du forum, sans GB Arrière et avec dosseret selle)
Pour la température, c'est clair que ça commence à faire juste, du coup, je suis en train de m'équiper pour l'hiver, je résiste pas, je peux pas laisser ma moto dans la garage tout l'hiver!!! :x
Et toi, t'en es où sur la tienne, tu devais faire quelques travaux pour "fiabiliser" l'ensemble.

Salut 1100XX25,
C'est vrai que 650 kms, ça ne se fait pas par hasard.
Maintenant, je déménage sur Nantes dans une quinzaine, ça ne va pas nous simplifier la tâche, mais on ne sait jamais... :wink:

M-Tony

Message par M-Tony » 01 nov. 2012 19:44

la Sarthe est pleine D' OS, j'en ai croisé une grise + a priori 2 violine + ma black, on doit être le département le plus représenté en OS :P
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 01 nov. 2012 23:00

T'as raison Philippe, on ne sait jamais, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

philippe2206

Message par philippe2206 » 03 nov. 2012 21:29

Salut M-Tony, je ne sais pas si c'est le département le plus représenté car quand je suis allé chez YAMSUD le Mans, ils se sont posé un tas de question sur le réglage de mon phare. Ils m'ont dit que des MT ils n'en voyait quasiment jamais et que des OS c'était encore pire. En ce qui me concerne je n'ai croisé à ce jour que deux MT "standard".

Pour 1100XX25, laissons le temps faire son oeuvre... :wink:

NikeonBike

Message par NikeonBike » 08 nov. 2012 03:30

Pas bossé des masses à part l'entretien courant, quand elle rentre toute crade, j'ai changé la petite durite de sortie du carter d'huile qui s'est mise à huiler l'extérieur des cylindres , remis les vis de sabot qui se fond la malle et je cherche une paire d'akra à l'opportunité ... peu de temps pour bricoler en fait ( mais moi c'est pas une OS )
j'aimerais des poignées chauffantes discrêtes pour Noël :|
MT-01 Deep Purple.

TALMAN

Message par TALMAN » 08 nov. 2012 08:10

NikeonBike a écrit :Pas bossé des masses à part l'entretien courant, quand elle rentre toute crade, j'ai changé la petite durite de sortie du carter d'huile qui s'est mise à huiler l'extérieur des cylindres , remis les vis de sabot qui se fond la malle et je cherche une paire d'akra à l'opportunité ... peu de temps pour bricoler en fait ( mais moi c'est pas une OS )
j'aimerais des poignées chauffantes discrêtes pour Noël :|
C est mort pour les poignées chauffantes, du moins si tu n en parle qu'ici 8) m étonnerai que le père Noyel lise le forum.

Pour ma pomme, j ai reçu (enfin) mon Hyperpro, donc prochainement, remplacement biellette et ressort+ réglage suspatte av/ar
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 08 nov. 2012 12:38

TALMAN a écrit :Chez Dedonker Seclin, y a une OS aubergine. J ai donc pu observer le fameux poste pour pilotes.
La semaine prochaine j y retourne avec un appareil photo. :lol: bon, j'ai quand même pu voir à peu près les fixations et le montage, et surtout les positions des pots d'yaourt. En fait ils sont sur des supports spécifiques.
Et celle la aussi a des rétro rond en bout de guidon 8)
Bin alors ti zott te viens a seclin et teul dis nin !!! :x :x :lol: :lol: :lol:
Ché min fief la bo !! :)
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

TALMAN

Message par TALMAN » 08 nov. 2012 20:10

Bon ouais :/ mais c est souvent en semaine vite fait et en caisse.
T inquiète, aux bio jour on trouvra bien uńn occas
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

NikeonBike

Message par NikeonBike » 08 nov. 2012 21:07

TALMAN a écrit : m étonnerai que le père Noyel lise le forum.
vient pas tout gacher ti zot Talman !!! :wink: : Le père Noel tourne en Lava Red ! au chaud... tout le monde sait ça ici ... sinon il pourrait pas boucler ses 24 heures !!! :D
MT-01 Deep Purple.

TALMAN

Message par TALMAN » 09 nov. 2012 19:04

Bon... Suis encore passe à Seclin ce matin :/ pas sur la tête! Pas sur la tête Philippo :wink:

Et Ben chez DeDonker n'en n'a des MT...5 a vendre 8) Une 0S, une grise, une noire quasi neuve et 2 neuves 0km

6500/8000/10000 & 12000€
Chti's POWER[/b][/size]

philippe2206

Message par philippe2206 » 13 nov. 2012 23:49

Cinq MT chez le même concessionnaire, ya un nid c'est sûr.
Nico, moi aussi, je me suis calmé sur la bricole, je crois qu'avant de mettre des poignées chauffantes, je vais devoir mettre le chauffage dans la garage.
J'ai fini mon petit dosseret, posé sur l'arrière, ça me va bien.
Ne pas avoir une OS c'est pas grave, tu sais on est plutôt tolérants de ce côté du forum :wink: de toute façon on n'a pas le choix on est en minorité :lol: :lol: :lol: :wink:
Dans trois jours, je déménage mon OS et tout le reste en Loire Atlantique, j'vais peut être faire basculer les stats?!
Si quelqu'un as de bonnes adresses dans le 44, suis preneur.

david01

Message par david01 » 23 nov. 2012 13:20

TALMAN a écrit :C'EST ÇA LA CLASSE!!! 8)

Maint'nant faudra compter avec nous, et on est au moins deux, on peut donc parler d un groupe ethnique minoritaire voir très minoritaire :D . Et c'est pas bien de stigmatiser les minorités, hein! L'ont dit à la TV!
+1 parmis les OS :D :wink:
DD

Répondre