Liste de Noël
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Liste de Noël
Pour la Nuda Jean Paul, je veux bien te croire. Quant à l'esthétique du brêlon , c'est très subjectif. Je ne parlerai pas de l'esthétique de pétrolier de ma future acquisition. Et je ne peux même pas dire qu'une fois assis dessus je ne la vois plus, je suis assis dedans ... Misère ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben t'es installé au centre de la véranda... 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Doit même y avoir une prise accessoire pour brancher le percolateur...V2MAX a écrit :Ben t'es installé au centre de la véranda...
Surtout, ne pas oublier de fermer la portière et de mettre la ceinture.

MT01 50th Anny 2007, 1200 XTZ Super-Ténéré 2011.
Si les lentilles vous font péter, mettez des lunettes!
Si les lentilles vous font péter, mettez des lunettes!
Un coup à perdre des points sinon !jc63 a écrit :Surtout, ne pas oublier de fermer la portière et de mettre la ceinture.![]()
t'as vraiment des goûts de chiottes
c'est vrai que lorsqu'elle est sortie, c'était une révolution
c'est vrai que lorsqu'elle est sortie, c'était une révolution
Carpe Diem 
J'en ai essayé une alors que je venais de passer mon permis (à 18 ans), souvenir impérissable !
Je précise que le concess nous connaissait bien quand même.
Le concess : "T'as ton permis maintenant ? "
Moi : "Oui "
Le concess : "Depuis quand ?"
Moi : "Heu... jeudi" (c'était le samedi matin...)
Le concess : "Bon ok, je te la prête, mais tu ne fais pas le con avec !"
Moi : "non non, bien sûr"...
Premier feu, tout à toc... Oh PUT*** . Mais déjà, j'avais trouvé que ça freinait pas terrible
Par contre, en reprenant le 125 Twin derrière, j'avais l'impression d'être sur un pocket bike
Je précise que le concess nous connaissait bien quand même.
Le concess : "T'as ton permis maintenant ? "
Moi : "Oui "
Le concess : "Depuis quand ?"
Moi : "Heu... jeudi" (c'était le samedi matin...)
Le concess : "Bon ok, je te la prête, mais tu ne fais pas le con avec !"
Moi : "non non, bien sûr"...
Premier feu, tout à toc... Oh PUT*** . Mais déjà, j'avais trouvé que ça freinait pas terrible
Par contre, en reprenant le 125 Twin derrière, j'avais l'impression d'être sur un pocket bike
Je plussoie, mais d'un point de vue esthétique je préférais de loin le côté cathédrale mécanique du CBX.fraisa a écrit : c'est vrai que lorsqu'elle est sortie, c'était une révolution
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Pour avoir eu un CBX Martin, d'accord avec toi Patrice. Quand à mon anglaise, je ne l'ai pas encore, deux ou trois semaines tout au plus. Mais je peux tout de même préciser qu'on est très bien derrière la véranda, qu'il faut parfois couper les poignées chauffantes au risque d'avoir trop chaud aux mains et qu'au niveau mécanique, tout est fait pour que le fonctionnement soit le plus souple possible. La poignée de gaz électronique permet un dosage extrêmement fin des gaz, un peu comme si on actionnait directement les papillons d'admission mais avec l'immense avantage de récupérerle servomoteur de commande entre autres pour le contrôle de traction.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
le Z 1000 faisait tourner la tete!!
mais c etait surtout les mechantes vapeurs d essence

...