je dirais même plus, magnifique signatureGermain* a écrit :magnifique signature !
Nouveau modèle MT-01 pour 2013 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau modèle MT-01 pour 2013 ?
Carpe Diem 
- 1100XX25
Je n'ai pas suivi, à quel propos parlez vous de magnifique signature ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
1100XX25 a écrit : Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est fou ça, tu écris bien, mais tu ne comprends pas vite1100XX25 a écrit :Je n'ai pas suivi, à quel propos parlez vous de magnifique signature ?
C'est de toi..., t'es sûr

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Merci Jacques mais j'avoue que je n'avais pas fait le lien. J'ai pris le temps pour exprimer en un minimum de mots l'effet que peut produire une moto, quelle qu'elle soit. Je suis ravi que celà vous plaise car je pense qu'elle va rester un petit bout de temps.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- jujuetchris
Bonjour,
Concernant un nouveau modèle MT01 pour 2013, Yamaha Motor France m'a indiqué par courrier qu'il ne pouvait malheureusement pas me renseigner pour le moment puisque la maison mère de Yamaha au Japon ne les a pas renseigné sur une éventuelle nouvelle version de la MT01.
Concernant un nouveau modèle MT01 pour 2013, Yamaha Motor France m'a indiqué par courrier qu'il ne pouvait malheureusement pas me renseigner pour le moment puisque la maison mère de Yamaha au Japon ne les a pas renseigné sur une éventuelle nouvelle version de la MT01.
Un grand V à tous les amis motards, on ne jouit bien que de ce qu'on partage...
- 1100XX25
Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter pour l'éventuelle sortie d'un nouveau modèle. Au vu des volumes de vente plus que confidentiels, Yamaha aura remplacé toute sa gamme avant de se souvenir de l'existence de votre tréteau.
On voit aussi que tous les constructeurs se concentrent sur des cylindrées inférieures à 600cc pour les "pays émergents".
La Vmax restera pour amuser la gallerie, Valentino Rossi et sa YZR-M1 prend soin du sport R&D,…
Je vois le "néo-rétro" s'installer aussi et beaucoup de préparateurs/assembleurs comme Avinton, CR&S, Deus, etc. monter en force dans ce qui reste une "niche" avec des machines à 25 000 euros et plus.
Non, je ne vois pas une nouvelle zéro un sortir des usines Yam. Ils sont pris par la folie des PDM (Parts De Marché), ROI (Retour Sur Investissement) etc.
On dirait que le "fun" de notre tracteur se retrouvera chez Harley ou autre machine exotique équipée d'un moteur S&S comme par exemple :
http://www.motorevue.com/site/le-moteur ... page1.html
avec un couple de 21 mkg à 2000 t/m !!!
La Vmax restera pour amuser la gallerie, Valentino Rossi et sa YZR-M1 prend soin du sport R&D,…
Je vois le "néo-rétro" s'installer aussi et beaucoup de préparateurs/assembleurs comme Avinton, CR&S, Deus, etc. monter en force dans ce qui reste une "niche" avec des machines à 25 000 euros et plus.
Non, je ne vois pas une nouvelle zéro un sortir des usines Yam. Ils sont pris par la folie des PDM (Parts De Marché), ROI (Retour Sur Investissement) etc.
On dirait que le "fun" de notre tracteur se retrouvera chez Harley ou autre machine exotique équipée d'un moteur S&S comme par exemple :
http://www.motorevue.com/site/le-moteur ... page1.html
avec un couple de 21 mkg à 2000 t/m !!!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ne rêve pas...
En admettant que tu sois prêt à mettre plus de $50.000 sur la table, c'est pas demain la veille que tu pourras l'immatriculer en France... En admettant toujours que tu puisses la faire brider à 100 ou 106 ch par le constructeur (il va bien rigoler là
), tu devras te farcir une réception à titre isolé. Et là c'est quasi-mort...
Il y avait déjà eu un post : viewtopic.php?f=4&t=7993&p=150038&hilit=X132#p150038. J'aime bien le concept, mais il y a des choix esthétiques que je ne partage pas forcément sur cette bécane
En admettant que tu sois prêt à mettre plus de $50.000 sur la table, c'est pas demain la veille que tu pourras l'immatriculer en France... En admettant toujours que tu puisses la faire brider à 100 ou 106 ch par le constructeur (il va bien rigoler là
Il y avait déjà eu un post : viewtopic.php?f=4&t=7993&p=150038&hilit=X132#p150038. J'aime bien le concept, mais il y a des choix esthétiques que je ne partage pas forcément sur cette bécane

Je pense que le MT-01 reverra peut-être le jour dans quelques années avec une nouvelle robe comme pour le V-Max...Faut y croire...
En sachant tout de même, que ce dernier était et reste l’emblème de la marque avec une certaine notoriété dans le monde du 2 roues...
Chose que le MT n'a pas su adquirir tout au long de son existence...
Finger-cross !!!
En sachant tout de même, que ce dernier était et reste l’emblème de la marque avec une certaine notoriété dans le monde du 2 roues...
Chose que le MT n'a pas su adquirir tout au long de son existence...
Finger-cross !!!
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
Si je rêve, sinon ça sert à quoi ?Tartofraiz a écrit :Ne rêve pas...
En admettant que tu sois prêt à mettre plus de $50.000 sur la table, c'est pas demain la veille que tu pourras l'immatriculer en France... En admettant toujours que tu puisses la faire brider à 100 ou 106 ch par le constructeur (il va bien rigoler là), tu devras te farcir une réception à titre isolé. Et là c'est quasi-mort...
A force, l'Europe aura la même législation, et j'espère/rêve au plus souple pour que l'on puisse rouler avec "ce que l'on veut" dans le respect des autres /bruit, de sa sécurité et de celle des autres.
- Herbert
Mais oui, il faut rêver.
Et puis, si ce n'est pas une MT, ce sera autre chose.
Il y aura toujours une nouvelle brêle pour nous mettre une claque et nous empêcher de dormir
Et puis, si ce n'est pas une MT, ce sera autre chose.
Il y aura toujours une nouvelle brêle pour nous mettre une claque et nous empêcher de dormir
et tout ça à 30, 50,70, 90 ou même 110km/h dans le meilleur des cas ..... the panard!!Germain* a écrit :[Si je rêve, sinon ça sert à quoi ?
A force, l'Europe aura la même législation, et j'espère/rêve au plus souple pour que l'on puisse rouler avec "ce que l'on veut" dans le respect des autres /bruit, de sa sécurité et de celle des autres.
Roule ma poule..
...
...Re: Nouveau modèle MT-01 pour 2013 ?
Effectivement, je n'arrive pas à concevoir la route 'ouverte', partagée avec tous, en machine de 200 kg et 200 ch. Comment respecter la loi avec de telles machines quand il est 'si difficile' de se tenir aux limitations en voiture ?Ly a écrit :et tout ça à 30, 50,70, 90 ou même 110km/h dans le meilleur des cas ..... the panard!!Germain* a écrit :[Si je rêve, sinon ça sert à quoi ?
Si on veut faire de là vitesse, il faut le faire sur circuit : mettre sa vie en danger, ou aimer prendre des risques si on préfère, c'est super mais sans mettre celles d'innocents en jeu, ce qui est le cas bien sur route ouverte. Justement, des bécanes comme la MT permettent d'avoir de supers sensations à des rythmes raisonnables, et c'est ça qui fait le charme de ce type de bécane. Dommage que les constructeurs abandonnent le Roadster pour ce type d'amusement au profit du Custom, c'est surtout ça le problème... Il restera les Italiennes, mais avec Ducati racheté par Audi, c'est peut être la fin également des gros délires type DiavelLy a écrit : et tout ça à 30, 50,70, 90 ou même 110km/h dans le meilleur des cas ..... the panard!!
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Je suis bien d'accord avec toi, comme beaucoup sur ce fofo, la route n'est pas un circuit, et la MT n'est pas une bête de course..... c'est évident.lenugo a écrit :Si on veut faire de là vitesse, il faut le faire sur circuit : mettre sa vie en danger, ou aimer prendre des risques si on préfère, c'est super mais sans mettre celles d'innocents en jeu, ce qui est le cas bien sur route ouverte. Justement, des bécanes comme la MT permettent d'avoir de supers sensations à des rythmes raisonnables, et c'est ça qui fait le charme de ce type de bécane. Dommage que les constructeurs abandonnent le Roadster pour ce type d'amusement au profit du Custom, c'est surtout ça le problème... Il restera les Italiennes, mais avec Ducati racheté par Audi, c'est peut être la fin également des gros délires type DiavelLy a écrit : et tout ça à 30, 50,70, 90 ou même 110km/h dans le meilleur des cas ..... the panard!!
Il y avait comme un soupçon de 2nd degré dans ma remarque.
Germain* disait :
....A force, l'Europe aura la même législation, et j'espère/rêve au plus souple pour que l'on puisse rouler avec "ce que l'on veut" dans le respect des autres /bruit, de sa sécurité et de celle des autres.
Je me suis encore fait prendre au radar la semaine passée (+2 km/h) sans savoir où, ni pourquoi, ni pouvoir seulement essayer de me justifier.... c'est là que je me demande ou est le respect de l'autre...
Roule ma poule..
...
...