Bon y a pas grand bobo, enfin j' espere
Résultat, grosse douleur a la base droite de la rotule gauche...menisque? Donc ce soir kiné , massage, anti-inflammatoire local et genouillères de maintien! Demain si pas d amelioration... radio
J adore !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
La chanson, LA CHANSON ! ! !Brut'ALL a écrit :Coucou Nenette,
Je sors de cette galère de rupture des ligaments croises il y a pile un an avec opération, et franco si tu ne dois pas y passer, c'est tant mieux, mais je dis ça, je roulais en voiture au bout de 15j et en becanne au bout d'un mois, et les béquilles virées aussi au bout de 15j.
Ça m'est arrive en fin de compte il y a deux ans, et je suis d'abord passe par une Kiné intensive, ça a tenu jusqu'à un descente de table un peu arrosée.....(
Te souhaite tout le meilleur et un très on rétablissement.
Pas de poutous, mais d'énormes SMACK´S, à bientôt
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
Courage Mimi et attention quand même....Mimi a écrit : Talman tout plein de courage à toi moi toujours pas commencé la kiné avec cette tempête de neige et en plus j'ai rien trouvé de mieux que de me refaire mal lors d'une toute petite sortie hier..j'en ai marre![]()
![]()
"Life is short"