Post "La pensée du jour"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
Re: Post "La pensée du jour"
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
- ptit poisson
le pastis se trouble quand on le mouille,les filles,c'est l'inverse....
si il fallait construire des asiles de cons,imaginez la taille des batiments....
le travail,c'est comme les chiottes,c'est quand t'en sort que ça fait du bien....
ne prenez pas la vie trop au sérieux,de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
si il fallait construire des asiles de cons,imaginez la taille des batiments....
le travail,c'est comme les chiottes,c'est quand t'en sort que ça fait du bien....
ne prenez pas la vie trop au sérieux,de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
- den
- Localisation : Chemy (59) à 5 min de chez Philippodondiego (dela véga pils)
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !
Il y a trois sortes d'hommes politiques : ceux qui troublent l'eau ; ceux qui pêchent en eau trouble ; et ceux, plus doués, qui troublent l'eau pour pêcher en eau trouble.
Arthur Schnitzler
Arthur Schnitzler
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Falstaff
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, parce quoi qu'il en soit pourvu, il croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
ça me rappelle celle-ci:Migou a écrit :Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces.![]()
![]()
Pierre Desproges
Les bébés éprouvettes sont tous des enfants des branleurs !
"Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"
"...Faut reconnaître, c'est du brutal !"
Raoul VOLFONI
Raoul VOLFONI
"Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort."
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
"Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"
Raoul VOLFONI
Raoul VOLFONI
La définition du jour !
Le ton monte:
> Facon familière de dire qu’une moche prend l’ascenseur !
Le ton monte:
> Facon familière de dire qu’une moche prend l’ascenseur !
Raoul VOLFONI
Raoul VOLFONI
Raoul VOLFONI
Raoul VOLFONI