PIN UP...umbrella girls, hotesses.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: PIN UP...umbrella girls, hotesses.....
JJ, va falloir que tu revendes la NineT, je trouve qu'elle a une mauvaise influence sur toi !
Elle est pu la gonzesse
elle est ou?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- The Big Lebowski
le chef d'Atelier du coté ancienne restau et prepa ancienne est un de meilleur amis .......(mon témoin de mariage)Eric28 a écrit :Tiens, une NineT un peu arrangée, photo prise samedi chez Daniel Moto (Paris), un copain y travaille
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- The Big Lebowski
STP pas de vulgarité iciTALMAN a écrit :Elle est pu la gonzesse![]()
![]()
elle est ou?
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Elle est pu la gonzesse
elle est ou?
Bon, ça va! Y en a deux

Tu m as fait peur, me fait plus ça hein!
Bon, ça va! Y en a deux

Tu m as fait peur, me fait plus ça hein!
Chti's POWER[/b][/size]
Ça doit être celui qui ne fait que les modèles d'avant 1996...The Big Lebowski a écrit :le chef d'Atelier du coté ancienne restau et prepa ancienne est un de meilleur amis .......(mon témoin de mariage)Eric28 a écrit :Tiens, une NineT un peu arrangée, photo prise samedi chez Daniel Moto (Paris), un copain y travaille
Le copain (David) vient d'arriver dans la boîte, il va aller au nouveau magasin près de Bastille une fois qu'il aura ouvert.
J'adore la Ducati !!Bohé a écrit :
la ducat ! elle roxe ^^
il manque une main !Bohé a écrit :
c'est celle qui est restée sur le carbu
il est un peu compliqué ce tuto
Elle met la langue