C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'était qui?
Aujourd'hui vers 15:50 a Baccarat. Une violine
J'ai vue une mt sur Montauban hier. Est il sur le forum??? Zut je croyais etre le seul
Mais si tu es sur le fofo ca va je pardonne
Mais si tu es sur le fofo ca va je pardonne
..........Vieux motard que jamais..........
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bon ben moi je ne demande pas qui c'était hier soir, puisque c'est le gars qui habite dans ma rue et qui ne s'est toujours pas inscrit sur le forum ...

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Hier à la Rochelle, garée sur le port, une rockslate avec pots DAM
Ensuite une autre vers 18h, au sud de la Rochelle sur la route de Rochefort...
Quelqu'un ?
Quelqu'un ?

Le même, surement un marin.Tartofraiz a écrit :Hier à la Rochelle, garée sur le port, une rockslate avec pots DAM
Quelqu'un ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Oui, c'était surement quelqu'un...Tartofraiz a écrit :Hier à la Rochelle, garée sur le port, une rockslate avec pots DAM
Quelqu'un ?
Mais bon, trop tard de toutes façons, tu l'as raté.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Du 2 au 15 aout, je vais sillonner un peu le pays alors vous posez pas la question, la blanche ce sera moi

moi ce que j en dis

Croisé à Pontorson, un couple, comme nous chacun sa bécane, et stupeur (bah oui, à part Isa...
), malheureusement impossible de s'arrêter, ni de faire demi-tour avec la circulation, bref, monsieur en...je ne sais plus en quoi d'ailleurs...madame en MT bleue. On a failli piler net chacune de notre côté.... 

Le WE dernier dans le JURA, quelques MT ???
et le mec en MT violine (pot akra) qui m'a fait découvrir cette bécane (que je connaissais pas) a Saintes (17) devant le magasin Suzuki route de Royan...c’était samedi 13 juillet. -> virus transmis 
je les ai aimées : Honda 125 mtx - Yamaha 400 xj - Yamaha 600 xj - Honda 1000 cbr - Suzuki 800 dr - Honda CB250rs - Honda 500 cx - Yamaha 900 xj - Honda 750 xlv - Honda 650 africa twin - Yamaha 600 diversion - Kawasaki W650 - Yamaha 125 tw
dans quelques heures 2 magnifiques violines en reco dans le jura ?
Roule ma poule..
...
...Re: C'était qui?
Déjà la préparation du JURA 2014 ?Ly a écrit :dans quelques heures 2 magnifiques violines en reco dans le jura ?
y'a de çaNaz Vroom a écrit :Déjà la préparation du JURA 2014 ?Ly a écrit :dans quelques heures 2 magnifiques violines en reco dans le jura ?
Roule ma poule..
...
...Re: C'était qui?
Oua l autre les excuses pour aller se taper du virolos et sinon c est qui qui ouvre ? Toufik encoreLy a écrit :y'a de çaNaz Vroom a écrit :Déjà la préparation du JURA 2014 ?Ly a écrit :dans quelques heures 2 magnifiques violines en reco dans le jura ?![]()