Pour la HP2, quand on sait que les programmes d'entretien prévoient le remplacement des pistons et des coussinets de bielles, ça calme quand même. Autant prendre une Ducat.
BMW NineT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: BMW NineT
Ben si: jusqu'à présent avec la ligne d'origine
les flats BM font des bruits de deuche
Pour la HP2, quand on sait que les programmes d'entretien prévoient le remplacement des pistons et des coussinets de bielles, ça calme quand même. Autant prendre une Ducat.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Le bruit d'origine a commencé à s'améliorer sur les flats avec les DOHC (2010), sinon avant, c'était changement du silencieux avant la livraison...
Bon, j'avais quand même fini par mettre un Akra sur ma 2010, mais pas immédiatement.
Le nouveau Flat liquide fait un bruit assez "rageur", mais par contre, bonjour les bruits mécaniques au ralenti, pire que sur les modèles à air !!!
Bon, j'avais quand même fini par mettre un Akra sur ma 2010, mais pas immédiatement.
Le nouveau Flat liquide fait un bruit assez "rageur", mais par contre, bonjour les bruits mécaniques au ralenti, pire que sur les modèles à air !!!
...... et depuis la nuit des temps, le klong à chaque changement de rapport....
Fini le klong maintenant, du velours cette boîte, le couple de renversement, à peine perceptibleV2MAX a écrit :...... et depuis la nuit des temps, le klong à chaque changement de rapport....
Les clignos, comme nous, garde au sol sur l'angle, abyssale, sans parler des différentes cartographies
Et de l'embrayage multidisques à bain d'huile etc, etc,...
Mais bon, je garde ma MT au plaisir incomparable, ( mais bon, pour aller chercher le pains, et à la place de la super T
Why not ?

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
J'sais pas pourquoi... Mais j'ai l'impression que V2MAX n'est pas trop BM ...
Bon, en attendant ...j'suis en panne avec la Triumph
Bon, en attendant ...j'suis en panne avec la Triumph
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Fini le klong, pendant les 3000 premiers km...Jack56 a écrit :Fini le klong maintenant, du velours cette boîte, le couple de renversement, à peine perceptibleV2MAX a écrit :...... et depuis la nuit des temps, le klong à chaque changement de rapport....
Les clignos, comme nous, garde au sol sur l'angle, abyssale, sans parler des différentes cartographies
Et de l'embrayage multidisques à bain d'huile etc, etc,...
Mais bon, je garde ma MT au plaisir incomparable, ( mais bon, pour aller chercher le pains, et à la place de la super T![]()
Why not ?
Après...
On va dire que la transmission n'est pas leur point fort
mais si V2 max a tout compris,la preuve, je roule en ducati maintenant/....

On ne peut rien vous cacher, je suis un anti BM PRIMAIRE
Pas mal de raisons à cela:
- Dans ma jeunesse, j'ai saturé avec la réfection de moteurs des séries 5, 6, et 7. (boîtes, soupapes cassées, alternateurs...)
- Excepté quelques modèles récents, ces mécaniques sont dépourvues de sensations,
- Le prix a toujours été premium, mais la fiabilité aléatoire ( en tout cas en deça de celle des japs). Mon voisin vient de se faire changer l'arbre primaire de boîte sur sa 1200 RT de 25000km: 800€ pris en charge pour moitié seulement par BM: le pôôôvre, il cumule tout sur sa bécane....
- Les concessions te prennent de haut et le coût de l'entretien est prohibitif,
- Vous me dites que les boîtes ne claquent plus: écoutez la vidéo de promotion de la nineT en début de post, ou allez consulter votre oreilliste
- Les flats bouffent de l'huile,
Je trouve ça très moche...
Ici, on n'est pas loin de l'Allemagne, et mon papa et ma maman ont vu trop de fois défiler ces engins avec des Feldgendarmen dessus
Bon, en même temps, je n'ai pas raison contre tout le monde, it's just my opinion !
Mais il existe d'excellents forums ailleurs, où les propriétaires comblés de ces excellentes mobylettes pourront s'auto-congratuler

Bixente, t'as craqué ??
Pas mal de raisons à cela:
- Dans ma jeunesse, j'ai saturé avec la réfection de moteurs des séries 5, 6, et 7. (boîtes, soupapes cassées, alternateurs...)
- Excepté quelques modèles récents, ces mécaniques sont dépourvues de sensations,
- Le prix a toujours été premium, mais la fiabilité aléatoire ( en tout cas en deça de celle des japs). Mon voisin vient de se faire changer l'arbre primaire de boîte sur sa 1200 RT de 25000km: 800€ pris en charge pour moitié seulement par BM: le pôôôvre, il cumule tout sur sa bécane....
- Les concessions te prennent de haut et le coût de l'entretien est prohibitif,
- Vous me dites que les boîtes ne claquent plus: écoutez la vidéo de promotion de la nineT en début de post, ou allez consulter votre oreilliste
- Les flats bouffent de l'huile,
Je trouve ça très moche...
Ici, on n'est pas loin de l'Allemagne, et mon papa et ma maman ont vu trop de fois défiler ces engins avec des Feldgendarmen dessus
Bon, en même temps, je n'ai pas raison contre tout le monde, it's just my opinion !
Mais il existe d'excellents forums ailleurs, où les propriétaires comblés de ces excellentes mobylettes pourront s'auto-congratuler
Bixente, t'as craqué ??
oui pour une belle panigale!!!!
pour le reste bien sur que non!!on a tous le droit de ne pas aimer les mêmes choses et de le dire librement!!!sois tranquille,je ne suis pas du genre à polémiquer sur les forums.
et puis ici,on est chez les vieux,on a passé l'âge de ça!!!
)
pour le reste bien sur que non!!on a tous le droit de ne pas aimer les mêmes choses et de le dire librement!!!sois tranquille,je ne suis pas du genre à polémiquer sur les forums.
et puis ici,on est chez les vieux,on a passé l'âge de ça!!!
En tout cas bravo pour la Panigale... c'est quand même autre chose.
Les forums, c'est aussi fait pour la polémique
, surtout à propos des tas de ferraille, mais il faut essayer de rester correct vis à vis des personnes.
Les forums, c'est aussi fait pour la polémique
Moais! Et ils n'arrivent toujours pas a la faire fonctionner longtemps .MotoOuebE a écrit :Ca fait un moment qu'elle est sortie la Griso
Chti's POWER[/b][/size]
TALMAN a écrit :J'sais pas pourquoi... Mais j'ai l'impression que TALMAN n'est pas trop Guzzi ...![]()
![]()
![]()
Bon, en attendant ...j'suis plus en panne avec la Triumph
V2MAX a écrit :TALMAN a écrit :J'sais pas pourquoi... Mais j'ai l'impression que TALMAN n'est pas trop Guzzi ...![]()
![]()
![]()
Bon, en attendant ...je ne suis plus en panne avec la Triumph![]()
![]()
Chti's POWER[/b][/size]