Elle est partie aujourd'hui
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: Elle est partie aujourd'hui
Sous le pression Thierry m'autorise à lâcher une photo. C'est encore un peu tôt, il faut l'imaginer avec le nouveau circuit électrique mais bon, on comprend l'idée.

MT-01 2006 Violine stage III
J'aime bien les grandes chaussettes aussi
Question accessibilité mécanique,c'est top !
Peut être un réglage de la hauteur du carter de chaine à optimiser
Peut être un réglage de la hauteur du carter de chaine à optimiser
SuperMagna a écrit :Sous le pression Thierry m'autorise à lâcher une photo. C'est encore un peu tôt, il faut l'imaginer avec le nouveau circuit électrique mais bon, on comprend l'idée.
- 1100XX25
Thierry doit être en train de monter un graisseur de chaine, ce qui explique la position "exotique" du carter de chaine. Très bon choix dis donc, niveau gain de poids, je pense que ça doit se sentir. Par contre la photo est de mauvaise qualité, on ne distingue pas le cylindre arrière, à moins qu'il ne soit déposer pour trouver la prise à dépression pour le Scottoiler. Ah ces retraités, toujours à se compliquer la vie !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Deux trois photos du brêlon...

Prête pour la Galice...

Prête pour la Galice...

Le bocal de maître cylindre d'embrayage est tout de même conséquent

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
V2MAX a écrit :Le bocal de maître cylindre d'embrayage est tout de même conséquent![]()
![]()

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ouiiiiiiiiiiii
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
Par contre pour cette hiver n'oublie pas de vider les silencieux .........ça ce fais très bien

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
J'ai effectivement monté un graisseur mais cette fois c'est un caméléon car trop compliqué de mettre un Scott à cause de la prise de dépression.1100XX25 a écrit :Thierry doit être en train de monter un graisseur de chaine, ce qui explique la position "exotique" du carter de chaine. Très bon choix dis donc, niveau gain de poids, je pense que ça doit se sentir. Par contre la photo est de mauvaise qualité, on ne distingue pas le cylindre arrière, à moins qu'il ne soit déposer pour trouver la prise à dépression pour le Scottoiler. Ah ces retraités, toujours à se compliquer la vie !!!
Finalement le caméléon c'est nickel aussi
- Bubuche
belle bécane 
"On me reproche deux choses : de dire quelquefois la vérité et de tenir des propos en dessous de la ceinture. Je dirai au contraire que pour la vérité on fait ceinture, et on est toujours en dessous de la vérité.”
C'est marrant ça...j'aurai juré qu'elle était équipée d'un radar embarquéV2MAX a écrit :Le bocal de maître cylindre d'embrayage est tout de même conséquent![]()
![]()
Sinon belle machine Thierry je ne change pas ma perception de la bête (passes un coup de fil à Helit moto 95 si tu as des doutes..)
Bonnes bidouilles
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!