dans 6 minutes l'annonce du nouveau v-max....

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
1100XX25

Message par 1100XX25 » 11 juin 2008 21:34

Oui, on améliore les liaisons au sol sans pour autant s'occuper de ce qui les relie, il doit rester un fond de problème tout de même !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Klod

Message par Klod » 17 sept. 2008 18:31

Cet après midi, je suis allé me poser sur ce nouveau Vmax.

Et bien c'est une belle grosse moto, avec une bonne finition ça doit bien sur arracher sévère, mais elle n'a pas la jolie voix qu'ont nos MT.

Image

Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

ge83

Message par ge83 » 17 sept. 2008 18:59

tout nouveau le new Vmax
:lol: :lol: :lol: a part le comodo gauche et les tiges retros ca vous rappellle rien :lol:
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

cefred

Message par cefred » 17 sept. 2008 22:13

prefere la MT
cette new VMAX trop ronde de partout .il faut juste esperer que le moteur ne sera pas trop ron ron pour les futurs proprio

bob1234

Message par bob1234 » 18 sept. 2008 06:42

Je trouve qu'elle est bien trops chere .

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 sept. 2008 07:02

je trouvais déja moche l'ancienne mais la nouvelle encore "plus pire" et je pése mes mots on dirait une motos ecraser contre un mur :( et pis 20000 roros le bout ches Yam il se son pris pour Harley ou quoi :lol:

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 18 sept. 2008 07:25

sur une brêle à 20 K€ du bout les économies d'échelle sur les commodos, rétros et maitre cylindres ça fait mange merde :x

pis y'a des chiffres rédhibitoires, empattement 1700 mm, poids 310 kg et surtout un réservoir de 15 L sur un brelon qui va sans doute engloutir 8/9 l/100 minimum :/ ... moi qui râle sur le manque d'autonomie de la MT malgré une conso contenue :lol:

sinon elle semble conduisible http://www.moto-station.com/article4788 ... vaux-.html

TTfab

Message par TTfab » 18 sept. 2008 07:36

ca y est mon boss a réserver le siens ...

mais je lui ai dit de ne pas trop rêver !!! :lol:

a mon avis il y aura au moins 6 mois d'attente ... :/

je suis vert ........; :yuck:

Klod

Message par Klod » 18 sept. 2008 08:42

J'ai vu hier des futurs propriétaires, un a une livraison prévue en décembre, l'autre en février.

Mais certains ne seront livré qu'au mois de mai.
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

TTfab

Message par TTfab » 18 sept. 2008 09:23

Klod a écrit :J'ai vu hier des futurs propriétaires, un a une livraison prévue en décembre, l'autre en février.

Mais certains ne seront livré qu'au mois de mai.
j'avais donc raison, lui qui croyais qu'avec son pognon il pourrait en avoir un de suite :lol: :yuck:

bruno13

Message par bruno13 » 18 sept. 2008 11:00

Moi je pense que la nouvelle Vmax va plaire aux proprios de l'ancienne Vmax et à la nouvelle génération Manga avec des moyens (ceux qui s'achètent des Z1000).
La première Vmax qui est venue en France sous la pression du boss Olivier (pas prévue en France au départ) à séduit un public limité qui reste à peu équivalent en nombre aujourd'hui et la plupart cherchait un truc spécial dans cette moto.
Perso j'ai acheté un Vmax neuf en 98 et j'ai presque doublé son prix d'achat en pièces (fouche GSXR, roues 17" GSXR itou, amortisseurs air Fournales 4en1 Hindle carbone, commande ISR, coque arrière CMS ... et j'en passe) Je l'ai passé en stage 7 pour arriver à quelques 120 chevaux et des poussières ... tout ça pour revendre la bête 3 ans plus tard au prix de l'argus en récupérant péniblement 3 pièces revendues une misère.
Bref tout ce qui était reproché au Vmax (tenue de route fantaisiste, freinage léger, léger .. un peu mieux sur les dernières générations...) ont été revu sur la nouvelle et c'est une base extraordinaire d'entrée pas loin des Vmax tapées de Cannes Motos Services ... et regardez le prix de revient total d'un Vmax CMS au final !
Y'a des clients pour ça et qui ont le pouvoir d'achat qui va avec !
A bien y regarder on dirait presque une moto tunée et quand on sait le prix du beau matos (un bras oscillant OTEC, une ligne titane complète), je pense que si la qualité est au rendez-vous, 20000 € ça s'explique.
Même raisonnement pour les VRod ou un fat boy chez Harley !
Quant au problèmes d'autonomie ou d'aspects pratiques je pense que la Vmax est une moto moderne et je vois pas de différence criante avec mon MT01 (200 bornes au maxi du maxi et juste la place pour un bloque-disque pas trop gros !
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 18 sept. 2008 17:52

ET BEN BRUNO 13 vois tu la difference avec un vmax traffiqué c'est les sensations que tu as avec je pense que ce vmax d'origine fera un bruit d'aspirateur a peine amelioré et une poussée trop aseptisée .... mais bon faudra l'essayer pour savoir !
les bleues sont les plus belles !

bruno13

Message par bruno13 » 18 sept. 2008 18:20

Quand j'ai sorti mon Vmax de la concession j'étais déçu du bruit ... avec le Hindle rien à voir, un autre monde du 2xV2 c'est magique.
Sur la nouvelle Yam ç'est bridage, Euro 3, catalyseur etc ... sûr que c'est pas Versailles mais connaissant la mentalité ça va pas duré et là un V4 en 200 CV qui souffle on croira une Corvette ...
Sur le R1 à partir de 2007 le bridage et débridage peut se faire par simple manipulation sur le compteur et j'ai un copain de boulot qui vient de débrider sa BMW 1200 en Espagne pour 300 € ... Le B-King est vendu avec un bourrin d'Hayabusa et un bouton qui configure la puissance selon le désir du pilote, hard ou soft ...
Tout ça pour dire que les possibilités sont infinies pour peu que la base s'y prête.
Sur mon Vmax pour aller plus loin il fallait monter en gamme et casquer dur : bielles Carrillo, pistons Wiseco, Commander ... sans parler des améliorations partie cycle (bras oscillant Otec...) ... et comme ça tu peux monter jusqu'à 200 Cv ( je l'ai vu sur un Vmax à chaîne sur le banc de puissance de Franck Nourry chez Thor Motos à Cavaillon) et sans parler de NOS.
Alors ce que je dis c'est qu'avec 20 000€, et un peu plus derrière certes, tu peux partir à 200 Cv tranquille et une partie cycle qui assure le service après-vente en cas d'énervement au feu rouge ... et le Vmax 2 c'est un peu dans cet esprit ...
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !

ge83

Message par ge83 » 18 sept. 2008 19:13

perso
je ne trouve pas ce new Vmax exessivement cher comparativement
notre bi cylindre a pres de 14 000 euros
je trouve la difference de prix justifiée
c'est vrai qu' a ce prix comodos et retros de derriere le comptoir yam ...
mais bon ce n'est pas ce qui a desisté certains d'entre nous de mettre 14 000 euros pour une MT01 avec ces memes accessoires sortis de derriere les fagots par yam ont leur a pardonné tout comme leur pardonnerons les futurs proprios du Vmax

moi ce Vmax il me fait rever MAGNIFIQUE !! IMPOSANT !!
c'est une BOMBE ATOMIQUE
put... si j'avais les moyens y'a un moment deja que je l'aurais commandé
et en plus le jour de la livraison je ferais cadeau de ma MT au concessio :D
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

Klod

Message par Klod » 18 sept. 2008 19:23

Puisqu'il te plait, j'en remet une. :)

Image
Image

Répondre