Les selles Bagster
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
- DJ85
Qui aime bien chatie bienPhilip J80 a écrit :Si tu parles de mes caches pots :
Les caches pots ont été sciés à la bucherone, je dois un jour mettre un coup de papier de verre. Certains ont vus cette modif lors de notre buloterie mais par politesse se sont abstenus de tous commentaires sauf DJ qui a trouvé ça "dégueulasse" . Effectivement ce n'est pas terrible il faut que je m'y mette .
A vrai dire ce qui n'est pas terrible c'est le dessous de selle qui apparait .
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
Je suis passé par mon con's , comme ça s'il y a un problème c'est plus simple.
De plus les con's ont un catalogue et tu fais ton choix sur un dessin .
Dernière modification par Philip J80 le 14 févr. 2009 09:16, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
ou tu construis ta selle sur le net, tu imprimes et tu ramènes le tout chez ton concessionnairePhilip J80 a écrit :Je suis pasé par mon con's , comme ça s'il y a un problème c'est plus simple.
et hop tu récupère le BB 2 à 3 semaines plus tard chez le concessionnaire
"Life is short"- 1100XX25
Il faut passer par un distributeur de la marque, ça peut-être un motociste généraliste du style Daffy. l'avantage en cas de litige à la réception est que ce sont des professionnels qui ont du poids pour traiter ce genre de problème, de plus ce sont eux qui se chargent de l'expédition.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Compte environ 3 semaines d'immobilisation, essaie de faire envoyer ta selle hors saison, j'imagine que la demande est moindre. Quant à la marge du concessionnaire, elle est intégrée au tarif édité par Bagster donc inconnue. De toutes façons, il est normal qu'il soit rémunéré, il t'apporte un conseil, s'occupe de l'expédition, et réglera un éventuel litige si un problème survenait. Le tarif demandé me parait honnête au vu de la prestation proposée : sellerie entièrement à la carte que ce soit au niveau des coloris et de leur panachage, des coutures, d'une éventuelle broderie et enfin de la constitution et de la hauteur de l'assise (-2, 0 +2 cm pour pilote, passager ou les 2, enfin avec ou sans gel). Celà fait 10000 km que j'utilise la mienne, aucun souci de vieillissement et confort royal. Un conseil, pour le passager il vaut mieux choisir +2 cm, celà augmente légèrement la distance assise / repose-pieds.
Dernière modification par 1100XX25 le 14 févr. 2009 15:40, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
- Le martien
- Philip J80
Le martien a écrit :OùPhilip J80 a écrit :j'ai mis 2cm et le gel çest mieux.............................
![]()
![]()
je suis déjà sortie et .............il neige encore
Excellent ................Tu me plais bien toi , gaffe à tes arrièrres.
Bonne route
Philippe
Philippe
-
SCARECROW
- Philip J80
SCARECROW a écrit :bientôt tas de mécréant vous z'allez voir une vrais selle et pas une de vos petites saussice boudinées aux silicone et puis cessez ces vil moquerie car maintenant je sais ou elle est et comment belle elle est![]()
![]()
Scarequiàlaselle
Bonne route
Philippe
Philippe
-
SCARECROW
JALOUXPhilip J80 a écrit :SCARECROW a écrit :bientôt tas de mécréant vous z'allez voir une vrais selle et pas une de vos petites saussice boudinées aux silicone et puis cessez ces vil moquerie car maintenant je sais ou elle est et comment belle elle est![]()
![]()
Scarequiàlaselle
![]()
![]()
![]()
Retournes te corbiner...............
![]()
![]()
![]()