Putain de sort
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut SCARE,
je te souhaite de trouver tout le soutient dont tu as bessoin, et encore bon courage,
A tchao...
je te souhaite de trouver tout le soutient dont tu as bessoin, et encore bon courage,
A tchao...
Dernière modification par feujeu le 04 nov. 2009 18:09, modifié 1 fois.
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
-
SCARECROW
Salut Scare,
Kathia et moi souhaitons te témoigner notre amitié au moment où tu dois affronter ce terrible drame ...
Malgré tout le bonheur que nous procurent le kodo et quelques autres plaisirs de la vie, la route nous rappelle régulièrement qu'elle reste le lieu de tous les dangers.
Une pensée pour la famille de la victime.
CARPE DIEM
Kathia et moi souhaitons te témoigner notre amitié au moment où tu dois affronter ce terrible drame ...
Malgré tout le bonheur que nous procurent le kodo et quelques autres plaisirs de la vie, la route nous rappelle régulièrement qu'elle reste le lieu de tous les dangers.
Une pensée pour la famille de la victime.
CARPE DIEM
Putain de camion
Putain de boulot
Putain de vie de merde
La pauvre gamine n'a pas eu le temps de souffrir juste une bonne frayeur avant de rendre l'âme à Dieu...
Pensée pour ses parents.
Et toi tu restes avec ça dans le crane nuits et jours...
parles en à quelqu'un mon gars sinon tu vas trainer ça un moment...
Courage ptit père.
Putain de boulot
Putain de vie de merde
La pauvre gamine n'a pas eu le temps de souffrir juste une bonne frayeur avant de rendre l'âme à Dieu...
Pensée pour ses parents.
Et toi tu restes avec ça dans le crane nuits et jours...
parles en à quelqu'un mon gars sinon tu vas trainer ça un moment...
Courage ptit père.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bon courage à toi, pas facile a vivre.
Je trouve l'article un peu light sur les details, ca voiture c'est "juste" déportée et le vilain camion l'a tué.... quel bande d'hypocrites. Tu cumules les défauts aussi faut dire, les biens pensants n'aiment guère les motards et les routiers. Nous serons toujours les méchants.
Je trouve l'article un peu light sur les details, ca voiture c'est "juste" déportée et le vilain camion l'a tué.... quel bande d'hypocrites. Tu cumules les défauts aussi faut dire, les biens pensants n'aiment guère les motards et les routiers. Nous serons toujours les méchants.
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
- MIKE DU 91
Salut Président,
je découvre ton post à l'instant
ton métier est dangereux puisque lié à la route et dis toi bien que tu n'y est pour RIEN !
tu ne peux pas te sentir responsable de l'erreur d'une autre personne
courage, tu es notre président et on tous avec toi
appelle nous si tu veux en parler
à bientôt
je découvre ton post à l'instant
ton métier est dangereux puisque lié à la route et dis toi bien que tu n'y est pour RIEN !
tu ne peux pas te sentir responsable de l'erreur d'une autre personne
courage, tu es notre président et on tous avec toi
appelle nous si tu veux en parler
à bientôt
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
- 1100XX25
Je trouve l'article succint mais juste, il est bien rapporté que c'est la voiture qui s'est déportée, pas de remarque au sujet du poids lourd, donc il était à sa place.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
ces juste ces pour ça que je surveille les journaux pour éviter tout dérapage1100XX25 a écrit :Je trouve l'article succint mais juste, il est bien rapporté que c'est la voiture qui s'est déportée, pas de remarque au sujet du poids lourd, donc il était à sa place.
par expérience nous avons souvent mauvaise presse ces déjà dur comme ça il n'ont pas besoin d'en remettre une couche