Mon anniversaire c'est le 11 Août... J'dis ça... Comme ça hein...MT78th a écrit :Ha bravo les filles, pour moi il passera avant noël![]()
![]()
Courroie Bis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
Re: Courroie Bis
- Falstaff
Je croyais que c'était fini les passes droits?!Le Scare a écrit :bon ben vu que je suis le Préz preum's![]()
jema a écrit :Shrek, tu nous mets l'eau à la bouche ! ça va être perso de chez perso ! bon courage et bonne patience .....
tu brevettes et tu feras un petit prix pour les membres du club,hein dit, Shrekounet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déposes plutot le brevet chez YAMAHA, histoire de leur montrer comment faire...
OUUUUUUULALALALA!
Une petite courroie se profil à l'horizon... Dites, si y a commandes groupé et pose groupé, j'en suis.... Ca m'intéresse à fond...
Finit la graisse partout partout

Une petite courroie se profil à l'horizon... Dites, si y a commandes groupé et pose groupé, j'en suis.... Ca m'intéresse à fond...
Finit la graisse partout partout
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
Tu connais Falstaff, la hiérarchie, 1°) le PréZ à toujours raisons, 2°) s’il à tord, revenir au 1°Falstaff a écrit :Je croyais que c'était fini les passes droits?!Le Scare a écrit :bon ben vu que je suis le Préz preum's![]()
![]()
pour le FoFo, le kit 2500 roros
Je déconne, ont verra en fonction, des fournisseurs, et du prix de revient de l’ensemble, surement moins que motomachitrucbidulechoutte
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

eventuellement intéressé
a suivre de près
a suivre de près
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/v224/166/107/q1174501253_644.jpg[/img]
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......
Y’à pas mal de personne qui voudrais passer à la courroie, moi n° 1, dans deux semaines si tout va bien se sera fait, la suite post mécanique
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... =12&t=4802
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Philip J80
Skrek a écrit :Y’à pas mal de personne qui voudrais passer à la courroie, moi n° 1, dans deux semaines si tout va bien se sera fait, la suite post mécanique![]()
Full respect.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Vielen Dank philip J80,
Je ne pensé pas que sur d’autres forum, la courroie alimente autant de discutions, et je retrouve l’adresse de mon poste, c’est rigolo et sympa
Je ne pensé pas que sur d’autres forum, la courroie alimente autant de discutions, et je retrouve l’adresse de mon poste, c’est rigolo et sympa
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

dis mo skrek, t'as chiffré ton projet ?
si le mt se vend pas ... je me lancerai bien un de ces 4,
enfin, j'attends de voir ton retour une fois terminé hein
t'as un métier ou tu ferais le tour de france pour prestation à domicile ?
si le mt se vend pas ... je me lancerai bien un de ces 4,
enfin, j'attends de voir ton retour une fois terminé hein
t'as un métier ou tu ferais le tour de france pour prestation à domicile ?
Slt drakc,
pour le chiffrage ont et dessus, y’à plusieurs solutions,
Mais je préfère en parlé après confirmation..........
, la première courroie c’est plus long (fais chier c’est la mienne
), mais quel pied après, faut dire que je ne fais pas que ça dessus
, et puis je bosse aussi un peux quand mêmes
, je ne prévois que 10 kits
.
Pour le tour de France, des prestations à dom, ça va faire Mal
Pour les premières si il y à
, je propose de l’ai monté Gratos pour le plaisir MTiste (mais pas 10), déjà une bonne économie Non, que par chez un cons.
il faut une journée, entre le démontage/nettoyage pas triste/remontage (avec votre participation je précise)Voilou

Mais je préfère en parlé après confirmation..........
Pour le tour de France, des prestations à dom, ça va faire Mal
Pour les premières si il y à
il faut une journée, entre le démontage/nettoyage pas triste/remontage (avec votre participation je précise)Voilou
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Philip J80
Quelle grandeur d'ame pour un pétomane.
Bonne route
Philippe
Philippe
Et oui le plaisir mécanique, t’es jaloux car je fais une plus belle mélodie Skrekralle naturalle

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

moi je suis ça de très près...beau boulot;Skrek a écrit :Slt drakc,
Mais je préfère en parlé après confirmation.........., la première courroie c’est plus long (fais chier c’est la mienne
), mais quel pied après, faut dire que je ne fais pas que ça dessus
, et puis je bosse aussi un peux quand mêmes
, je ne prévois que 10 kits
.
Pour le tour de France, des prestations à dom, ça va faire Mal![]()
![]()
![]()
Pour les premières si il y à, je propose de l’ai monté Gratos pour le plaisir MTiste (mais pas 10), déjà une bonne économie Non, que par chez un cons.
il faut une journée, entre le démontage/nettoyage pas triste/remontage (avec votre participation je précise)Voilou![]()
A+ bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.