I PHONE ou NOKIA E72 ???

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Shrek

Re: I PHONE ou NOKIA E72 ???

Message par Shrek » 29 mai 2010 16:27

Déjà mon tel pro, coupé le vendredi aprèm :) , autrement les clients n’ont jamais d’heure Ni de jours :x , et puis ma vie ne s’arrête pas à un téléphone, heureusement pour moi :wink: .
Je bosse dans le BTP, et je suis tout les jours sur la route, donc ma Voiture remplace mon bureau, et tout se passe à 75% au tel.
Si ton employeur vous impose un tel, surement normale pour le travaille à faire, je ne connais pas votre travaille ?
Si vous avez des d’astreinte comme beaucoup de gens, dans se cas si vous ne voulais pas de tel, changé de travaille.
comme ceux qui refuse les traceurs sur les véhicules, dans 5 ans toutes les boites seront équipé, pour des raisons de coup financier et d’assurance, mais là sais un autre débat :) .
Pour en revenir au tel, le miens à 3 ans, je ne le change pas pour être au top, rien à faire, j’ai choisi L’Iphone pour le temps qu’il me fait gagné par le net, et toutes les Applications :) .
Pas très gentil, je défends les marques made in France, seulement t’en connais une qui fais la même chose que Apple, ben pas moi :x .
Les français sont toujours en retard de beaucoup d’année, le jour que l’ont me propose la même chose made in France, Ok j’achète,
Je pense aussi bientôt passer les pc de la boite en Apple, juste pour une simple chose, pas d’en merde/virus/et autres, ça me gêne pas tu tout d’engraissé Apple, quand tu vois la qualité des prestations.
Bon d’accort la mentalité de Apple un peux bizarre, quand tu vois se qu’il impose pour la vente des Apple.
EX : mon voisin et ami, responsable de l’étage informatique du BHV 50 vendeurs, rue de Rivoli à paris, n’ont pas eu le droit de vendre l’IpaD avant octobre, raison invoqué……..pas assez de chiffre d’affaire sur les Apple :/ , n’importe quoi !!!!!!!!!!!!!!.
Enfin chacun gère sa vie que il veut, quand tu peux l’amélioré pour te rendre la vie plus facile, et bien moi je n’hésite pas à me la rendre facile :) :) .
Pour le coté du manche, tout le monde à le choix de choisir le coté, il faut faire travailler les neurones pas plus dure qu’autres choses, faut juste franchir le pas :wink: , et pas critiqué ceux qui sont de l’autre coté, qui donne du travaille aux gens pour vivre :x .
Longue vie à L’Iphone où autres « j’suis l’intégriste du Iphone, pour pas me faire chiè la vie » :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A chacun sont plaisir, et lié l’utilité à l’agréable. :wink: :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Oggy

Message par Oggy » 29 mai 2010 17:25

V2MAX,
t'inquiète pas pour moi je sais enchérir sur Ebay, juste pour ton information, l'enchère automatique fait monter le prix de l'enchère inutilement...
Enfin bon, si y en a qui peuvent vivre sans tant mieux pour eux, mais qu'ils arrêtent de nous faire croire que ça peut être un choix de vie.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]

meyraph

Message par meyraph » 29 mai 2010 18:31

Moi je suis aussi passé par la phase toujours High tech, surtout au début de l'ordi et du téléphone portable,...... le dernier PC toujours plus puissant, le télé qui fait Papa Maman, mais aujourd'hui je m'en bas les cacahouètes. Quand je vois les tunes que tu passes ladedans :( :( :( pour un plaisir très éphémère. :yuck:
La je parle bien sur des besoins perso, car professionnellement c'est autre chose.... si ton métier t'impose des outils de communication performants, c'est normal d'être bien équipe.

Maintenant franchement quand je vois le prix d'un Smartphone :( , je préfère de loin dépenser cette somme pour les gites (et les binouzes) des balades MT, le plaisir n'est pas ephémère et les souvenirs sont éternelles :) :) :)

xrr

Message par xrr » 29 mai 2010 18:33

ca va finir en troll cette histoire.... :D

Falstaff

Message par Falstaff » 29 mai 2010 18:36

Putain ça part trop en live c't'histoire!!! :(

A la base je voulais juste 2 ou 3 avis comparatifs, et voilà que ça part sur les engraissements de multinationales, esclavagisme de la téchnologie, etc...

Zen les mecs!!! Moi si je trouve un post futile et inintéressant, j'le zappe pis c'est tout :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

titom

Message par titom » 29 mai 2010 18:38

je suis le post depuis que notre confrere "Falstaff a demander nos conseil, et etant le plus jeune voir l'un des plus jeune du fofo ( tout juste 30 printemps) je fais parti de la generation 80 qui a vu naitre les tel portable et toutes les poussées que l'on connait depuis 30 ans maintenant, je trouve que la technologie c'est bien tant quand l'on utilise et il ne faut pas en devenir esclave.
Il y a de tous dans toutes les generations mais personnes ne pourra me contre dire dans le fait que si on n'avait pas le net et ce magnifique forum et bien on ne pourrait pas discuter, deconné et surtout embellir nos belles comme on le fais tous avec grand plaisir....enfin je pense.
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

Shrek

Message par Shrek » 29 mai 2010 19:32

titom a écrit :je suis le post depuis que notre confrere "Falstaff a demander nos conseil, et etant le plus jeune voir l'un des plus jeune du fofo ( tout juste 30 printemps) je fais parti de la generation 80 qui a vu naitre les tel portable et toutes les poussées que l'on connait depuis 30 ans maintenant, je trouve que la technologie c'est bien tant quand l'on utilise et il ne faut pas en devenir esclave.
Il y a de tous dans toutes les generations mais personnes ne pourra me contre dire dans le fait que si on n'avait pas le net et ce magnifique forum et bien on ne pourrait pas discuter, deconné et surtout embellir nos belles comme on le fais tous avec grand plaisir....enfin je pense.

+1 etc........................................................ :wink:
en deux mots

Image
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

Maillekeul

Message par Maillekeul » 29 mai 2010 20:03

WAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUU...

5 pages pour un choix de téléphone.... :o :o :o :o :o
Image................................Image

titom

Message par titom » 29 mai 2010 20:43

bon mantenant que tu as bien enervé tout le monde MONSIEUR FALSTAFF
Tu vas nous dire ce que tu prend comme portable sinon ca va chier grave :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'enerve pas falstaff sinon tu va foiré la patissiere
... :lol: :lol: :lol:
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

Shrek

Message par Shrek » 29 mai 2010 21:28

Et puis moi J’vais la gouté en début de semaine, ton article de pêche et terminée Falstaff Y’olie :wink: :wink:

V2MAX

Message par V2MAX » 30 mai 2010 07:59

Falstaff a écrit :Putain ça part trop en live c't'histoire!!! :(

A la base je voulais juste 2 ou 3 avis comparatifs, et voilà que ça part sur les engraissements de multinationales, esclavagisme de la téchnologie, etc...

Zen les mecs!!! Moi si je trouve un post futile et inintéressant, j'le zappe pis c'est tout :wink:
Tu as raison Falstaff, tant que l'on glause sur ces futilités, ça nous occupe :lol: ...... et ça laisse le champ libre à ceux qui vont s'occuper de nos régimes de retraites: et là, on va être servi :cry:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

jema

Message par jema » 30 mai 2010 08:09

[quote="V2MAX:[/quote]
Tu as raison Falstaff, tant que l'on glause sur ces futilités, ça nous occupe :lol: ...... et ça laisse le champ libre à ceux qui vont s'occuper de nos régimes de retraites: et là, on va être servi :cry:[/quote]

Rien à voir avec le téléphone mais ta remarque est judicieuse , nottament le mot " régime " particulièrement adapté .... :wink:
Motard Très heureux

V2MAX

Message par V2MAX » 30 mai 2010 11:20

:lol: :lol: :/ :cry:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Philip J80

Message par Philip J80 » 30 mai 2010 20:09

La retraite régime sans sel.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Ly

Message par Ly » 30 mai 2010 20:39

Rassure moi Phiphi, pas sans selle au moins ?
Roule ma poule.. Image...

Répondre