Je bosse dans le BTP, et je suis tout les jours sur la route, donc ma Voiture remplace mon bureau, et tout se passe à 75% au tel.
Si ton employeur vous impose un tel, surement normale pour le travaille à faire, je ne connais pas votre travaille ?
Si vous avez des d’astreinte comme beaucoup de gens, dans se cas si vous ne voulais pas de tel, changé de travaille.
comme ceux qui refuse les traceurs sur les véhicules, dans 5 ans toutes les boites seront équipé, pour des raisons de coup financier et d’assurance, mais là sais un autre débat
Pour en revenir au tel, le miens à 3 ans, je ne le change pas pour être au top, rien à faire, j’ai choisi L’Iphone pour le temps qu’il me fait gagné par le net, et toutes les Applications
Pas très gentil, je défends les marques made in France, seulement t’en connais une qui fais la même chose que Apple, ben pas moi
Les français sont toujours en retard de beaucoup d’année, le jour que l’ont me propose la même chose made in France, Ok j’achète,
Je pense aussi bientôt passer les pc de la boite en Apple, juste pour une simple chose, pas d’en merde/virus/et autres, ça me gêne pas tu tout d’engraissé Apple, quand tu vois la qualité des prestations.
Bon d’accort la mentalité de Apple un peux bizarre, quand tu vois se qu’il impose pour la vente des Apple.
EX : mon voisin et ami, responsable de l’étage informatique du BHV 50 vendeurs, rue de Rivoli à paris, n’ont pas eu le droit de vendre l’IpaD avant octobre, raison invoqué……..pas assez de chiffre d’affaire sur les Apple
Enfin chacun gère sa vie que il veut, quand tu peux l’amélioré pour te rendre la vie plus facile, et bien moi je n’hésite pas à me la rendre facile
Pour le coté du manche, tout le monde à le choix de choisir le coté, il faut faire travailler les neurones pas plus dure qu’autres choses, faut juste franchir le pas
Longue vie à L’Iphone où autres « j’suis l’intégriste du Iphone, pour pas me faire chiè la vie »
A chacun sont plaisir, et lié l’utilité à l’agréable.

...