1100XX25 a écrit :Pas d'accord avec les 2 anciens, la BT avec son esthétique consensuelle, inspire par ses courbes douces et ses coloris pastels l'envie d'une conduite apaisée, doucement bercé par la mélodie tranquille de son twin hors d'âge (1000 TR1 de 1980). La MT01 par son look agressif, ses formes torturées et son moteur omniprésent incite à profiter de ses performances supérieures, aussi bien par des accélérations vigoureuses que par une vitesse de croisière plus élevée. Dites donc, les gens du nord faudrait voir à regarder les choses par le bon bout de la lorgnette, construire un raisonnement qui tient la route, nous sommes lus par des personnes qui vont croire ce que vous avancez ! de grâce à l'avenir, un peu d'objectivité !
je suis entierement d accord avec ton analyse xx!
ce qui est marrant c 'est que le moteur en ayant moins de cylindrée et moins de puissance , a une plage mieux remplie que la mt.
bref, c 'est vraiment une surprise, car j avais plein d apprioris sur cette mob, et rien q un essai a tout changé!!
260 kms avant les 5.8 de reserve, ca aussi c 'est une bonne surprise, et le cardan, qui donne raiment l impression de robustesse, a la machine.
bref, une autre monture, mais le plaisir retrouvé!!
merci pour vos commentaires!!
mais je compte bien repiqué a l amt des que je pourrais!!
phillip si tu as un peut de temps, je passeraisz bien te faire un coucou a l occasion!! a moins que tu sois debordé par le travail