MT01-VMax : soeurs ennemies ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
MTSide65

Re: MT01-VMax : soeurs ennemies ?

Message par MTSide65 » 18 avr. 2012 21:47

Oui, bien sûr, tu passes ton temps sur l'autoroute :roll: :roll: :roll: :cry: :cry:
il existe tellement plus interressant que l'autoroute ....

1100XX25

Message par 1100XX25 » 19 avr. 2012 05:43

Non pas toujours sur l'autoroute mais j'ai un gamin qui fait ses études à Paris et je préfère sauter sur ma moto pour aller le voir plutot que m'y trainer en voiture. Pour moi une moto est aussi un moyen de se déplacer et doit pouvoir se substituer à la voiture (capacité de chargement exceptée). C'est vrai qu'il y a plus marrant que l'autoroute mais je veux pouvoir y rouler sans que celà ne soit un calvaire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

V2MAX

Message par V2MAX » 19 avr. 2012 07:19

MTSide65 a écrit : il éxiste tellement de brèles bandantes et funs sur le marché que ce gros machin.
Madame te le dira, les gros machins ça plait aussi :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 avr. 2012 08:27

quand je pense, cas chaque mots que j’écris, on me lance un pique ou un théorème sur les bienfait de l'injection électronique :roll: :roll: et vous vous pavaner sur cette machine, sans aucune proportion esthétique, aux châssis "je le répète" très approximatif sauvé par son freinage, impossible de prendre une courbe appuyé sans qu'elle louvoie fortement, les épingle n'en parlons pas, l'autoroute..ben c'est triste avec ce genre de moulbif ...d’ailleurs un quat'pat ni plus ni moins aussi puissant soit-il, en dessous de 6300 il se passe rien :roll: au dessus de la cavalerie certes ! ! mais aseptisé au possible délivrant aucune sensation du on-off point :roll: :roll: :roll: :roll: le son d'un chat qu'on égorge plus un bruit de casserole mais le service commercial nippon à bien œuvré déja vous à fortement formaté ! ! il serait capable de vous refourguer n’importe quoi, sont fort c'est nippons ............allez patientez elle arrive vos toutes pareille électrique bientôt toutes les même machine sans Âmes.............mais fiable...ou pas...

allez mangez vos sandwich sous cellophane et votre eaux péttilante liht sans sel et sans rien comme c'est motos :roll: :roll: :roll: et je continus à manger mon cassoulet qui donne du cholestérol, avec des morceaux de gras dedans et un canon de rouge ...............

Comment qu'il dise les bien pensant du Forum ..............Non aux gilet fluo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Essais: sur 150bornes environs (rajouter un poil de super) repartis comme suit: 25km d'autoroute,60borne de campagne moyennement viroleuse, quarante borne de petites routes un peu plus sinueuse, re 25km d'autoroute et ramené car mal assis

V2MAX

Message par V2MAX » 19 avr. 2012 08:38

Nous avons tous des MT ici :? :? :?

Ou pas :?

marsiho
Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.

Message par marsiho » 19 avr. 2012 09:31

Scarescrow, ca rend neurasthenique la campagne :? :)
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%

xrr

Message par xrr » 19 avr. 2012 10:26

SCARECROW a écrit : allez mangez vos sandwich sous cellophane et votre eaux péttilante liht sans sel et sans rien comme c'est motos :roll: :roll: :roll: et je continus à manger mon cassoulet qui donne du cholestérol, avec des morceaux de gras dedans et un canon de rouge ...............
J'ai rien contre... mais j'aime bien les sushis de temps en temps 8)

T'enerves pas fred, ca plus le cholestérol ya trop de risque vasculaires... Faut durer histoire de pouvoir profiter de toutes ces petites merveilles de moto electriques qui arrivent ;)

Bon, c'est pas tout ca mais ca me démange de rouler et ca me gonfle de ne pas pouvoir aller dans les cevennes... en tout cas pour l'instant c'est mal barré... :cry:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 avr. 2012 10:51

marsiho a écrit :Scarescrow, ca rend neurasthénique la campagne :? :)
tout le contraire pour nous (mon épouse et moi même) c'est un choix, marre de dire aux gens "tu as choisis... alors assume"

xrr a écrit :T'enerves pas fred,
Jamais énervé ......utopique certainement........essayer de donner la vue à des aveugles, de croire à un monde avec le droit de choisir et non imposé...........en ce moment je suis obliger de dire à touts mes collègues de travail d'aller votés et leur dire pourquoi ........pas pour qui hein :wink: :wink: :wink: juste, parce que

1100XX25

Message par 1100XX25 » 19 avr. 2012 13:04

La prochaine fois Fred, essaie la pour de vrai au lieu d'écrire ce que te dicte ta mauvaise foi. Je n'ai pas eu assez de temps mardi sinon je venais te chercher ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 avr. 2012 13:19

pour les petits nouveaux

Il existe sur notre planète un petit animal du doux nom de « Scarabaeus laticollis » qui durant toute sa vie, roule. Et ne gardant en tête que le fait de rouler vite et droit, ne regardant que devant soi, franchissant des obstacles qu’il aurait été plus judicieux et plus rapide de contourner, manque de se noyer mainte et mainte fois pour franchir un cour d’eau sans même s’apercevoir qu’un passage plus aisé est à porté de pattes, risquant sa vie à chaque instant, obstiné, têtu, sans chercher à comprendre et sûr d’avoir raison, souvent ridicule : il roule ! ! ! !

Et vous savez avec quoi il roule ? ? ? Ça aurait du s’appeler 1100xx, Hayabusa, GSXR, Vmax, R1 et d’autres encore ! ! Heureusement je ne les connais pas toutes.
Mais dans le même registre ce petit bousier, car c’est de lui qu’il s’agit, a opté pour rouler une petite boulette de matière fécale s’en nourrissant même ! ! ! Malgré toute sa détermination, toute sa bêtise, sans prendre le temps voir, de humer ou de ralentir ! ! Et aussi parfaite soit cette boulette, elle est et restera de la MERDE ! ! ! ! ! ! ! !

http://www.youtube.com/watch?v=Zy77SXP- ... re=related[/video]

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 avr. 2012 13:20

1100XX25 a écrit :La prochaine fois Fred, essaie la pour de vrai au lieu d'écrire ce que te dicte ta mauvaise foi. Je n'ai pas eu assez de temps mardi sinon je venais te chercher ...

OUFFFFFF

1100XX25

Message par 1100XX25 » 19 avr. 2012 15:54

Ben oui tu l'as échappé belle !!!

fcjn

Message par fcjn » 19 avr. 2012 16:29

Diavel.......Berk ! :(
Vmax..........J' adore ! :wink:
Et j'irais en essayer une, j' aurais ma propre idée... :)
Bonne route a tous !!!

MTSide65

Message par MTSide65 » 19 avr. 2012 20:00

V2MAX a écrit :
MTSide65 a écrit : il éxiste tellement de brèles bandantes et funs sur le marché que ce gros machin.
Madame te le dira, les gros machins ça plait aussi :wink:
Tu fais fausse route Patrice, les gros machins ça l'emballe pas :( :(
elle est raide dingue de son Mostro S2R, presque elle dormirait avec :roll:
svelte la brèle, 180 kilos à tout péter, légère, fine et racée 8) , une tenue de route exemplaire, l'antithèse du machin pachidermique, hippopotamesque, grotesque et bedonnant qui est l'objet de la discussion...un bruit sorti des Termignoni à te donner des frissons 8) et oui, l'oeuvre de Galluzzi est intemporelle et mythique, une oeuvre d'art à l'italienne 8) 8) 8)

euh, et pour le reste , j'en fais mon affaire :lol: :lol: :wink:

V2MAX

Message par V2MAX » 19 avr. 2012 21:16

J'ai cru un moment que le début de ta réponse était au premier degré :(
Me voilà rassuré... :D

Répondre