Salut de motard nouvelle question...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MT-01 . Le Club
Re: Salut de motard nouvelle question...
Je vis près de ma fenêtre,
un nuage en train d'apparaître.
Assombris, mon jardin ne faisais pas de bruit,
Assombris, mon jardin était sans vie.
Je sortis pour observer la pluie,
qui tombait peu à peu de plus en plus fort,
détruisant ainsi tout mes efforts
que j'avais fournis pour ne pas que je vois des végétaux morts...
- mani

Jack56 a écrit :Ca me gène franchement que tes opinions soient exprimées au noms d'un club qu'on a tous promu autour de nous
(j'ai toujour l'autocollant sur ma bécane![]()
)
En voyant ce matin ce qu'est devenu l'avatar du club et la signature qui va avec, LE DEGOUT que je ressent m'a fait arracher l'autocollant de mon bras oscillant
FRED, le travail de sape que tu fais sous couvert du club (qui n'est plus et qui a été dissous contre l'avis de la majoritée-----faut-il le rapeler? viewtopic.php?f=4&t=8623&hilit=dissolution) pourrait être pris comme diffamatoire s'il s'agissait d'une personne physique, tout autant que le statut de modérateur qui y est associé !!
Faut il te rappeler que le forum est public? et peut être lu par tous, y compris part des personnes qui voudraient te faire répondre de certains agissement
et je pense enfin que ça ne fait plus rire personne.... mais je peux me tromper!
Bonne route!
Dernière modification par PAT MT57 le 18 août 2012 08:17, modifié 1 fois.
"Life is short"Re: Salut de motard nouvelle question...
Le romantisme çà va bien 5 minutes..Je te préfère comme çà.

Puis, tant qu'a faire un copier-coller, t'aurais pu prendre du Verlaine "les sanglots long..."MT-01 . Le Club a écrit :Je vis près de ma fenêtre,
"que j'avais fournis pour ne pas que je vois des végétaux morts..." bof
tu aurais fait mieux en l'écrivant toi même
http://cocktail-graph.forumactif.com/t5 ... le-sors-xd
A l'eau de rose, effectivement, ça va bien avec l'avatar de bisounours
Y a plus qu'a enlever le nom du club, merci

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bref... Je pense que les motards se saluent de moins en moins. Qu'en pensez-vous ?

- ptit poisson
- 1100XX25
Bon ben je crois qu'il a touché le fond et qu'il faudrait qu'il y ait un modérateur pour justement modérer et revenir au thème originel du post et du forum qui devrait de toutes façons s'en remettre. Ah si, pour finir, Pat, tu ne te trompes pas, ça ne fait plus rire personne.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Fred, sans déconner, je veux bien qu'on brûle ce qu'on a adoré. Tu adorais ta MT et ca se voyait.
Maintenant tu passes a autre chose, c'est très bien, et tu es comme mani et d'autres possesseurs d'autres bécanes le bienvenu ici.
Maintenant chacun de tes messages c'est soit pour décrier la MT ou pour quasi mépriser les un et les autres . Tu as supprimé ton compte du jour au lendemain, et j'ai trouvé ca dommage, mais tu reviens avec le pseudo du club ? c'est pas un peu bizarre ?
franchement réalises ...
pour les petites guéguerre de genre, moi je crois que je m'éclaterai tout autant du cross au gros Tourer BM en passant par les super-sportives à partir du moment ou tu les utilises sur leur terrain de jeu et pour quoi elles ont été conçues... et je salut tout le monde et je fais demis-tour lorsque je vois un motard au bord de la route qui semble être en panne. A noter que la dernière fois que je suis tombé en panne d’essence c'est un gonze en scooter qui s'est arrêté.
bêeêeêêeee.
Allez Fred, crées toi un pseudo et viens nous raconter tout le bien que tu penses de ta Harley et envois des tofs ! ca sera mieux...
Maintenant tu passes a autre chose, c'est très bien, et tu es comme mani et d'autres possesseurs d'autres bécanes le bienvenu ici.
Maintenant chacun de tes messages c'est soit pour décrier la MT ou pour quasi mépriser les un et les autres . Tu as supprimé ton compte du jour au lendemain, et j'ai trouvé ca dommage, mais tu reviens avec le pseudo du club ? c'est pas un peu bizarre ?
je ne te le fais pas diremais dans le fond on ressent un homme aigrit voir acariâtre tu as peur du bonheur ou pire de d’être tromper sur toute la ligne et tu serait rancunier alors.
pour les petites guéguerre de genre, moi je crois que je m'éclaterai tout autant du cross au gros Tourer BM en passant par les super-sportives à partir du moment ou tu les utilises sur leur terrain de jeu et pour quoi elles ont été conçues... et je salut tout le monde et je fais demis-tour lorsque je vois un motard au bord de la route qui semble être en panne. A noter que la dernière fois que je suis tombé en panne d’essence c'est un gonze en scooter qui s'est arrêté.
bêeêeêêeee.
Allez Fred, crées toi un pseudo et viens nous raconter tout le bien que tu penses de ta Harley et envois des tofs ! ca sera mieux...
C'est vraiment désolant de lire ce genre de propos de quelqu'un qui soit disant était président d'un Club et modérateur d'un forum, il y a très peu de temps, d'une soit disant "Nippone" ( en reprenant le terme utilisé ).MT-01 . Le Club a écrit :je répond ! ! mais ne salut pas; Tout à changé![]()
![]()
rappelons que l'industrie nipponne est une industrie de consommation plutôt que de passion, une industrie de masse apte à modeler ses masse. Pourtant pourvus d’histoire et de tradition, son développement technologique effréné afin de se positionner sans cesse dans une sorte de coup d'état permanent; qui dans le même temps, à dénaturé l'essence même de la moto - l'équilibre - et donc sa pratique (scooter et autre engins discount), en accélérant la transformation de la circulation urbaine en véritable jungle
certain constructeurs n'oublient pas leurs fondamentaux, qui s’appellent Héritage,Culture et Authenticité
la tradition n'interdit pas l'innovation
ps: Tout les constructeurs ont comme objectifs le profit et qui dit profit dit Plus de Consommation et malheureusement, même le Grand constructeur Milwaukee, se mets dans la course a la consommation...Usine au Brésil, maintenant en Inde
...soyons et restons humble
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
- 1100XX25
Il n'y a qu'à lire l'histoire de Soichiro Honda pour comprendre que la passion a toujours été le moteur de sa vie, je pense que ceci est valable pour les autres constructeurs japonais, il n'y a qu'à voir le degré de finition, de technicité et de diversité de leurs modèles pour s'en convaincre. Il suffit également d'écouter le discours des afficionados de chaque marque nippone, ils se passe de commentaires. Je pense que le plus mercantile des constructeurs est au contraire celui de Milwaukee, capable de décliner à l'infini quasiment le même modèle pour en vendre un maximum, tout en proposant à ses clients un catalogue d'accessoires épais comme un Larousse (mais avec moins de culture dedans). Mais chacun voit ce qu'il veut ...
Dernière modification par 1100XX25 le 21 août 2012 17:07, modifié 1 fois.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
J'ai quand même l'impression que les motards sur HD saluent moins que les motards sur des japonaises ...
Qu'en pensez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?

Ben, il parlent quand même, un jour que je remontais (seul et en MT) un groupe de plus de 100-150 Harleys
Arreté a un feu rouge, un de leur capitaine de route m'as dit d'un ton militaire
"Veuillez sortir de mon groupe SVP
"
Ceci dit, j'aimai bien la XR 1200, elle a presque autant (aussi peu
) de garde au sol que la MT
Mais, elle ne doit pas être considérée comme une vrai Harley, elle décote autant que la MT

Arreté a un feu rouge, un de leur capitaine de route m'as dit d'un ton militaire
"Veuillez sortir de mon groupe SVP
Ceci dit, j'aimai bien la XR 1200, elle a presque autant (aussi peu
Mais, elle ne doit pas être considérée comme une vrai Harley, elle décote autant que la MT
Mais bon, c'est pas des moutons de Panurge, c'est des "rebelles"Jack56 a écrit :un groupe de plus de 100-150 Harleys

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "