Ben justement... La législation est de plus en plus contraignante... Un exemple : la MT. J'avais lu un post d'un gars aux US qui avait importé une MT pour l'immatriculer aux US. Vu ce qui roule là-bas, il n'aurait pas dû avoir de problèmes. Ben c'était pas si simple que ça. En plus il y a un petit état qui s'appelle la Californie qui est extrêmement drastique pour tout ce qui touche à la pollution et au bruit (sisi...). Heureusement pour lui il était en Caroline du Nord, moins regardante. Mais tous les états s'inspirent de la Californie. On peut donc supposer que ce sera similaire pour l'Europe, que l'on aura droit contrôles techniques allemands, et toutes les autres "bonnes" idées des autres pays pour faire une base commune de législation. La seule vraie bonne idée étant l’abandon de la limite de puissance en vigueur en France. Enfin, depuis le temps qu'on en parle, je n'ai pas encore vu de concret sur ce dernier point...Germain* a écrit :j'espère/rêve au plus souple pour que l'on puisse rouler avec "ce que l'on veut" dans le respect des autres /bruit, de sa sécurité et de celle des autres.
Nouveau modèle MT-01 pour 2013 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Nouveau modèle MT-01 pour 2013 ?

Re: Nouveau modèle MT-01 pour 2013 ?
Et oui, la Chine consomme la moitié du charbon extrait de notre bonne vieille terre et on vient nous ... pour nos émissions. Enfin, c'est un autre vaste sujet. J'ai aussi lu que Paris ne voulait plus de moto de plus de 10 ans. C'est fait ou pas ?
Ok, on est largement HS là
Ok, on est largement HS là