Après les avoirs essayées, les BM me font toujours autant iech, pour beaucoup de raisons subjectives et objectives.
Quant aux Bavarois, je m'y confronte professionnellement tous les jours: crois-moi, effectivement, ce ne sont pas des cadeaux.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
on peut dire pareil des motos qu'ils fabriquent ! le pire d'un bavarois c'est un troupeau de bavarois .... Le monde leur appartientV2MAX a écrit :
Quant aux Bavarois, je m'y confronte professionnellement tous les jours: crois-moi, effectivement, ce ne sont pas des cadeaux.
Yes pour en revenir au sujet, Moto Guedon, du nom de sa boite de vitesse créée pour adapter un V6 Alpine sur une motoBohé a écrit :Je vous présente la moto du jour ! Elle vient de ma région![]()
Ben, que veux tu que j'te dise, je sors d'une ténéré de 110 cv et la BM va nettement plus fortV2MAX a écrit :Jack, j'aime ta façon de "tordre les aiguilles"=> Mon pote s'est fait entuber, etc...
Dans ce cas, je ne saurais trop te conseiller de ne surtout pas en acheterV2MAX a écrit : Après les avoirs essayées, les BM me font toujours autant iech, pour beaucoup de raisons subjectives et objectives.

Klod a écrit :Revenons à des choses qui, pour certains, seront de meilleur goût :
et en plus elle roule, mais c'est quoi ce moteur ?
on à dit qu'on tape plus sur le BM et autre GTEric28 a écrit :Ce serait une bonne symbolisation d'une moto "à chier"...
Si tu regardes bien, la "pointe" en question n'est jamais qu'un etron stylise. Quelle classe ces japonais...Eric28 a écrit :Vrai que le casque à pointe de la demoiselle pourrait prêter à confusion...