Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Klod
-
et une autre.
photo pas terrible car prises avec tph.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
TTfab
perso je craque aussi
je le trouve bestiale et plus equilibré que le phase 1
j'ai hâte de pouvoir l'essayer
mais ce sont les 20K€ qui me freine, j'aimerai connaitre sa décote dans 2/3 ans
si on est sure de pouvoir la revendre ou faire reprendre dans les 14/15 ca n'est pas si cher que ça au vues du matos
honnêtement entre une R1200R bien équipée ( invendable sans certaines options )à 17K€ et un Vmax à 20K€ le delta n'est pas énorme
encore moi avec une harley bien tapé ou une grosse triumph customisée
certes la Vmax est 2/3K€ au dessus du prix marché, mais elle est la future leader
quand on debourse 9500€ dans un Tmax, il ne faut pas s'etonner de devoir payer le double pour un Vmax

-
ge83
merçi klod
aller 4 clignos fumés ,leviers pazzo ,retros digne de la bete ablation de la bavette et c'est bon

Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
-
ge83
et la position de conduite ?
doit etre tres different de notre MT ?
plus confortable ?
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
-
Klod
-
oui la position est assez différente de la MT.
Les genoux sont davantage pliés,
La selle est très large (la bécane aussi) et semble très confortable. Par contre du fait de cette largeur les petits gabarits vont avoir du mal à poser les pieds bien à plat sur le sol.
C'était le cas d'un des acheteurs présents qui a demandé à ce que la moto soit descendue de sa béquille d'atelier pour mieux juger de la hauteur de selle, et ça avait l'air de lui causer quelques soucis
Pour ma part je préfère la position de la MT qui a une distance selle - repose pieds supérieure à cette Vmax, et une position du haut du corps un peu plus en appui sur le guidon.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
Pégase 9.3
ge83 a écrit :et la position de conduite ?
plus confortable ?
il y a un passage rigolo sur le sujet dans l'essai MS, "petit gabarit s'abstenir" seulement 775 mm de hauteur de selle mais brêle large et repose-pieds à l'aplomb de la selle (donc plus en avant que la MT) ce qui pose problème aux petits ... puis quelques lignes plus loin les grands auront du mal à loger leurs genoux à cause des écopes
pour résumé la new Vmax est réservée aux gus entre 1,72 et 1,77

-
Philip J80
Voir même , 1,745 cm plus ou moins 1 cm . Et encore on ne parle la que du genre humain normalement constitué , ce qui ,vous en conviendrez doit être difficile à trouver sur ce forum .
En fin de compte il ne doit y avoir qu' 1 seul client potentiel , en prenant des morceaux des uns et des autres mais il sera moche celui la .
En ce qui concerne la Vmax , c'est quand même une machine trop m'as tu vu ...... Je veux bien l'avoir dans le garage mais je ne me vois pas dessus .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
TTfab
Pégase 9.3 a écrit :ge83 a écrit :et la position de conduite ?
plus confortable ?
il y a un passage rigolo sur le sujet dans l'essai MS, "petit gabarit s'abstenir" seulement 775 mm de hauteur de selle mais brêle large et repose-pieds à l'aplomb de la selle (donc plus en avant que la MT) ce qui pose problème aux petits ... puis quelques lignes plus loin les grands auront du mal à loger leurs genoux à cause des écopes

Merde 1cm de trop

-
SCARECROW
Pégase 9.3 a écrit :ge83 a écrit :et la position de conduite ?
plus confortable ?
pour résumé la new Vmax est réservée
aux gus entre 1,72 et 1,77 
Heuuuuuuuuuu !!!!!!!! en largeur

.......................

-
bruno13
Philip J80 a écrit :Voir même , 1,745 cm plus ou moins 1 cm . Et encore on ne parle la que du genre humain normalement constitué , ce qui ,vous en conviendrez doit être difficile à trouver sur ce forum .
En fin de compte il ne doit y avoir qu' 1 seul client potentiel , en prenant des morceaux des uns et des autres mais il sera moche celui la .
En ce qui concerne la Vmax , c'est quand même une machine trop m'as tu vu ...... Je veux bien l'avoir dans le garage mais je ne me vois pas dessus .
Ben si tu veux on fait un deal, t'achètes la machine et tu la gare chez toi, je passerais la prendre pour rouler dessus, je me sacrifierais quoi ...

...
Bon je viendrais pas souvent parce la distance ... alors si tu veux je me sacrifie encore plus et quand tu l'as acheté je te la garde ...
En plus je suis très moche, le client potentiel c'est moi, si, si ...

ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
-
bruno13
TTfab a écrit :Pégase 9.3 a écrit :ge83 a écrit :et la position de conduite ?
plus confortable ?

Merde 1cm de trop

Merde 1 cm en moins ...

ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
-
TTfab
Par contre sur le faux plat ça doit être sympa pour manoeuvrer ...
GROS mollets de rigueur
Mais que ce qu'elle est BELLE

-
GaM
Salut
moi je reste perplexe.
Elle ne me fait pas craquer contrairement à la MT.
Je préfère de loin le projet EVO 6 de Honda qui j'epère verra le jour.
La c'est sur je vends la MT pour un 6 cylindres.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
-
Axelrosebud
Et bien je ne sais pas grand chose sur la nouvelle Vmax, mais ai eu le "plaisir" ou la "mésaventure" d'essayer une Vmax de la première génération et dois admettre que celà ne m'a pas du tout "impressionné" pas autant qu'une essai de la "merveilleuse" MT-01 m'a "impressionné"... L'essai de la MT-01 m'a "
coupé le souffle" et je serais même "partisan" d'appeler la MT-01 une "vrai" V-max, car j'imagine que le terme "V-max" lui va comme un gant... La "vrai" V-max se "saucissonnait" dans toutes les senses dès que j'essayais de m'amuser dessous dans les virolos, et se n'est pas seulement moi qui le dis... Contrairement à la MT-01 qui reste "seine", "rigide" et "sereine" dans n'importe la quelle situation... Et même si la nouvelle V-max est mieux que l'ancienne ne l'était >> ces 200cv en font une moto "
ILLÉGALE" en France, et gare à ceux qui pourront accepter ce que ces "charcuteurs" qui nous imposent cette loi "débile" vont lui faire subir pour la "introduire" avec des coups de godasses dans ses "limites" si "artificiels"...

J'admire la MT pour ce qu'elle est... [img]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_32v.gif[/img] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/th/sansti11.gif[/img]
-
Le martien
pile dedans

remarque, j'aime pas la Vmax et faire un chèque de
20 000 € sans l'avoir essayé, sont malade
C'est le problème de la MT, beaucoup on eu un coup de coeur et l'ont acheté sans l'avoir essayé ou très peu puis l'ont revendu rapidement parce que déçu

et le prix chute.....chute

La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets