-MT01 SP
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bien sur que ça vaut la peine au niveau financier... Si cela coutait moins cher de monter les pièces à l'unité, ils ne la vendrait pas du tout...
La question est: la MT a-t-elle besoin de Ohlins? Ma réponse est non... Elle marche déjà bien assez fort pour moi...
Ensuite, on peut craquer sur le look, et avoir le surplus de roros qui permette de craquer... Mais quand je vois une Black en promo à 10'000€ ou cette SP à 17'000€, y'a pas photo pour moi...
Et croyez-moi, votre SP ne vaudra pas la différence en occasion, malheureusement... Moi, je pencherais plus pour en acheter une en promo, lui mettre des Akras et une peinture perso unique...
La question est: la MT a-t-elle besoin de Ohlins? Ma réponse est non... Elle marche déjà bien assez fort pour moi...
Ensuite, on peut craquer sur le look, et avoir le surplus de roros qui permette de craquer... Mais quand je vois une Black en promo à 10'000€ ou cette SP à 17'000€, y'a pas photo pour moi...
Et croyez-moi, votre SP ne vaudra pas la différence en occasion, malheureusement... Moi, je pencherais plus pour en acheter une en promo, lui mettre des Akras et une peinture perso unique...
grumpf
pourrais -tu me dire ou tu as vu les mt black a 10000 euros ??????
a ma connaissance dans mon coin c'est 12590 et sur paris comme il veule du volume elles sont a 11329 en blanches et pour les noirs il n'y en a plus alors qu'il en restait 18 la semaine derniere blanches

pourrais -tu me dire ou tu as vu les mt black a 10000 euros ??????
a ma connaissance dans mon coin c'est 12590 et sur paris comme il veule du volume elles sont a 11329 en blanches et pour les noirs il n'y en a plus alors qu'il en restait 18 la semaine derniere blanches
dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!
J'ai entendu qu'ils faisaient des déstockages, c'est tout... Mais même à 11'000€, y'a moyen de trouver moins cher que les 17'000€ demandés pour la SP...
Je n'ai pas de moto à vendre, c'est juste un synthèse de ce que je lis sur le forum depuis des mois: tu peux trouver des MTs neuves pour quelques milliers d'euros moins cher que le prix de base pasque millésimes non-vendus des années précédentes...
C'est un simple constat...
Je n'ai pas de moto à vendre, c'est juste un synthèse de ce que je lis sur le forum depuis des mois: tu peux trouver des MTs neuves pour quelques milliers d'euros moins cher que le prix de base pasque millésimes non-vendus des années précédentes...
C'est un simple constat...
Grumpf a écrit :Bien sur que ça vaut la peine au niveau financier... Si cela coutait moins cher de monter les pièces à l'unité, ils ne la vendrait pas du tout...![]()
La question est: la MT a-t-elle besoin de Ohlins? Ma réponse est non... Elle marche déjà bien assez fort pour moi...![]()
Ensuite, on peut craquer sur le look, et avoir le surplus de roros qui permette de craquer... Mais quand je vois une Black en promo à 10'000€ ou cette SP à 17'000€, y'a pas photo pour moi...![]()
je vois que certains savent ce qu'il faut pour la MT. Faut arrêter d'être catégorique comme ça, c'est chacun selon ses goûts et pis c'est tout.
Je ne dis pas que je sais. Relis ce que j'écrit une fois calmé, et tu verras que c'est juste mon avis. 
Tous les gouts sont dans la nature... Moi, j'ai une préférence pour les Blacks, j'ai une grise pasque c'était une bonne occase, etje conçois tout à fait que la SP plaise, elle est jolie... Je ne mettrais toutefois pas la différence de prix, eu égard du marché, mais c'est juste MON avis...
Faut éviter de se vexer pour tout...
Tous les gouts sont dans la nature... Moi, j'ai une préférence pour les Blacks, j'ai une grise pasque c'était une bonne occase, etje conçois tout à fait que la SP plaise, elle est jolie... Je ne mettrais toutefois pas la différence de prix, eu égard du marché, mais c'est juste MON avis...
Faut éviter de se vexer pour tout...
je me joins quand meme en soutien a grumpf pour dire qu'il est vrai que 17000 euros pour la sp est chero d'autant plus que moi aussi je ne vois pas l'interet d'une ohlins sur la mt
pour moi c'est juste une façon de justifier le tarif ...
maintenant libre au gens de depenser en toute liberté leur argent durement gagné !!!!

pour moi c'est juste une façon de justifier le tarif ...
maintenant libre au gens de depenser en toute liberté leur argent durement gagné !!!!
dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!
- Philip J80
-
MTSide65
C'est une série limitée,avec de la belle pièce,de qualité,qui comme ça a été dit précédemment ne se justifie pas sur une MT01.
Elle s'adresse à mon avis à une clientelle fortunée, pour qui la somme demandée ne représente aucun problème.
Pour ma part je la trouve superbe (une fourche OHLINS ça en jette)....mais inaccessible!!
Elle s'adresse à mon avis à une clientelle fortunée, pour qui la somme demandée ne représente aucun problème.
Pour ma part je la trouve superbe (une fourche OHLINS ça en jette)....mais inaccessible!!