Ducati ??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
Re: Ducati ??
ça fait plaisir ;p merci pour le CR ! Hate de l'essayer moi aussi 
Midnight Black y a que ça de vrai !
un article à paraitre demain susceptible de t'intéresser.ge83 a écrit :Et celle là vous en pensez quoi ?
Alternative possible à mon irresistible envie de la Vmax ?

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Merci KlodKlod a écrit :un article à paraitre demain susceptible de t'intéresser.ge83 a écrit :Et celle là vous en pensez quoi ?
Mais juste pour le plaisir de voir la vmax ne serait ce qu 'en photo
Parceque pour le reste elle a beau etre plus veloce plus légère et tous les éloges qu 'on peu lui faire :
ce sera la Vmax sinon je garde ma MT qui reste 100 fois plus belle que cette ducati
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
ahhh ben pour une fois je vais acheter le moto coin coin !
rdv samedi matin 10 à la concession pour un essais,
j'ai comme une appréhension ... elle m'impressionne cette diavel
- mani
je te rejoins a 100%ge83 a écrit :Merci KlodKlod a écrit :un article à paraitre demain susceptible de t'intéresser.ge83 a écrit :Et celle là vous en pensez quoi ?
Mais juste pour le plaisir de voir la vmax ne serait ce qu 'en photo
Parceque pour le reste elle a beau etre plus veloce plus légère et tous les éloges qu 'on peu lui faire :
ce sera la Vmax sinon je garde ma MT qui reste 100 fois plus belle que cette ducati
on verra dans 6 ans si cette ducat fait encore autant tourner les tàete que le fait encore aujourd 'hui ma Mt

Tiens nous au courantdrakc a écrit :ahhh ben pour une fois je vais acheter le moto coin coin !
Carpe Diem 
en tous cas l'article est intéressant ,
et ils disent même devoir refaire un comparatif avec des motos plus à même de lutter que les vrod et 1800 suzuki,
avançant ... le mt01 et le Bking !!
grosso modo, diavel et vmax à égalité, le reste ... loin derrière !
et ils disent même devoir refaire un comparatif avec des motos plus à même de lutter que les vrod et 1800 suzuki,
- mani
drakc a écrit :en tous cas l'article est intéressant ,
normal vu l empatement d un vrod ou d un intruder, par contre comparer avec la MT01 ou le b-king je peux deja te donner l ordre d arrivée b-king, diavel, v-max,mt01 ou b-king, diavel, mt01, v-max on diras que ce sera le plus pataud en dernier ....en meme temps en espérant un comparo "normal" parce que les comparo 100cv c est ininterressant au possible
mais j ai quand meme kiffé de le rouler le b-king

mais trop proche de ma 12 pour tomber amoureux...chose que le MT a fait en 2 coups de gaz

The first (l' aubergine

-
SCARECROW
essayer le week end dernier à Dijon, essais malheureusement un peu cours 30 minute de prêt, d'abord prise en main très facile, position de conduite agréable mais il n'aurait pas fallut que je soit plus grand
contact... jolie sonorité mérite pour moi qui suit dure de la feuille un échappement libérer de toute contrainte..et hop première, boite très souple et embrayage hydro
les deux suivante passe avec onctuosité ça change de la boite Yam
, sortie de la zone artisanal direct sur le rocade et hop je pousse, et le reste des rapport passe avec toujours la même onctuosité, Bah bah il pousse bien le Duc et essais avec moto bridé
un coup d'œil à l'horloge et il faut que je fasse demi tour, vite les routes internes pour tester le reste je suis un pro sur les rond point "parigots power" allez je la jette dans le rond et hop pif paf précise et franche sans raclé le sol, j'aime beaucoup cette machine elle va me faire réfléchir pendant un moment je crois
et voila de retour Chez DUCATI
10 déjà pour l'œil aucune comparaison avec cette mocheté a V4
7 pour agilité, bonne tenus de route et faut que je l'essai en full power
17/20 j'ai beaucoup apprécier cette moto
10 déjà pour l'œil aucune comparaison avec cette mocheté a V4
7 pour agilité, bonne tenus de route et faut que je l'essai en full power
17/20 j'ai beaucoup apprécier cette moto
- sadic
Essayé aujourd'hui:

et ben c'est excellent ! Moi qui la trouvais moche en photo et bien en vrai et couleur unie, je bave dessus ! Bon apres les gouts toussatoussa...Sinon coté moteur , trois modes (urban,touring et sport) qui marchent à merveille.Le mode sport arrache sévère, du couple présent partout, des reprises qui vont bien avec, une partie cycle d'enfer, des amortos top mais vraiment raides (tu sens quand tu roules sur une feuille
).Malgres son gros boudin de 240, c'est un vrai vélo, facile à emmener tout en pouvant prendre pas mal d'angle...Bref vraiment emballé [Yoyo]

et ben c'est excellent ! Moi qui la trouvais moche en photo et bien en vrai et couleur unie, je bave dessus ! Bon apres les gouts toussatoussa...Sinon coté moteur , trois modes (urban,touring et sport) qui marchent à merveille.Le mode sport arrache sévère, du couple présent partout, des reprises qui vont bien avec, une partie cycle d'enfer, des amortos top mais vraiment raides (tu sens quand tu roules sur une feuille
- mani
quand tu dis le mode sport arrache sévère en 100cv?sadic a écrit :Essayé aujourd'hui:
et ben c'est excellent ! Moi qui la trouvais moche en photo et bien en vrai et couleur unie, je bave dessus ! Bon apres les gouts toussatoussa...Sinon coté moteur , trois modes (urban,touring et sport) qui marchent à merveille.Le mode sport arrache sévère, du couple présent partout, des reprises qui vont bien avec, une partie cycle d'enfer, des amortos top mais vraiment raides (tu sens quand tu roules sur une feuille).Malgres son gros boudin de 240, c'est un vrai vélo, facile à emmener tout en pouvant prendre pas mal d'angle...Bref vraiment emballé [Yoyo]

- ptit poisson
en tout cas,ça fait plaisir de lire les remarques des gars qui l'ont essayé,qui me paraissent de loin plus objectif que les propos tenue dans moto-journal,fo vraiment kils arretent de se palucher chez mj 
- mani
+1ptit poisson a écrit :en tout cas,ça fait plaisir de lire les remarques des gars qui l'ont essayé,qui me paraissent de loin plus objectif que les propos tenue dans moto-journal,fo vraiment kils arretent de se palucher chez mj

- sadic
N°1: oui en 100 Cv c'est déja plutôt brutal, le cons l'a essayé en FULL (mani a écrit :quand tu dis le mode sport arrache sévère en 100cv?ou en non brider (j aime pas le terme full) 160cv?
et un vrai vélo et comparé avec la MT?
N°2:un vrai vélo compte tenu de l'empatement de la machine et de son boudin de 240.Je m'attendais à galérer à l'emmener dans les virolos et quenini, ça va tout seul
Dernière modification par sadic le 11 mars 2011 23:35, modifié 1 fois.
marrant ca,
tous les commentaires que je lis sur le net : " je la trouve moche en photo, je craque quand je la vois en vrai "
ben moi c'est pareil,
essais demain si il pleut pas,
ce soir je mets un cierge pour sainte Évelyne Déhlia
tous les commentaires que je lis sur le net : " je la trouve moche en photo, je craque quand je la vois en vrai "
ben moi c'est pareil,
essais demain si il pleut pas,
ce soir je mets un cierge pour sainte Évelyne Déhlia