Stoner is the best

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Re: Stoner is the best

Message par 1100XX25 » 09 avr. 2012 20:49

Je n'ose imaginer l'ambiance au sein du team Ducati. Hayden a fait une course très honnête mais c'est vrai qu'il espérait le retour aux 1000, celles ci convenant mieux à son pilotage. Je n'avais pas enregistré la course moto3 et j'ai sans doute perdu quelque chose.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fraisa

Message par fraisa » 16 mai 2012 07:16

Carpe Diem 8)

mani

Message par mani » 16 mai 2012 18:27

pensez a la cam pour votre sortie piste :wink: 8)
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 mai 2012 19:37

et bien voilà ! ! ! il arrête il ne seras pas sur piste l'année prochaine ..désolé Franck

mani

Message par mani » 18 mai 2012 06:37

SCARECROW a écrit :et bien voilà ! ! ! il arrête il ne seras pas sur piste l'année prochaine ..désolé Franck

http://www.motoplanete.com/news/article ... /page.html 8)
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 18 mai 2012 07:40

Une décision empreinte de sagesse maiss pas imprévisible car plusieurs fois la presse moto a mis en avant ladouble personnalité de l'australien. Pilote professionnel dans le paddock et simple humain sans aucun lien avec le monde moto en dehors. Il avait d'ailleurs prévenu dans une interwiew accordée à Rémy Tissier sur Eurosport que lorsqu'il quitterait le milieu mot ce serait pour ne plus y revenir. On ne peut que respecter cette honnêteté.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fraisa

Message par fraisa » 20 mai 2012 18:42

On en a discuté ce weekend.
Cela peut aussi venir du manque de plaisir à conduire ces machines où tout est géré pas l'électronique.
Plus de wheeling, plus ou peu de dérapage, plus de patinage, tout est géré :cry:
Cela devient du On Off du coté de la poignée droite, plus un bouton pour le départ. De la F1 quoi.
On est pas prêt de revoir cela:
http://www.youtube.com/watch?v=hWp8edQS ... re=related[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=zeN8cp4s ... re=related[/video]
Là, c'est le coude qui doit avoir des sliders 8)
Carpe Diem 8)

Eric28

Message par Eric28 » 20 mai 2012 19:21

Je me souviens d'un dernier virage de Melandri en MotoGP avant l'arrivée, en glisse, avec le pneu qui fumait et il levait une main en signe de satisfaction, superbe !

ptit poisson

Message par ptit poisson » 20 mai 2012 20:04

fraisa a écrit :On en a discuté ce weekend.
Cela peut aussi venir du manque de plaisir à conduire ces machines où tout est géré pas l'électronique.
Plus de wheelingmeme stoner leve la roue avant malgrè l'electronique, plus ou peu de dérapagela,tu perds du temps :lol: , plus de patinagepas mieux, tout est géré avec + de 270 bourrins a la roue arrière,un minimun d'assistance est la bienvenue :cry:
Cela devient du On Off du coté de la poignée droite, plus un bouton pour le départapparemment,de punier l'a pas trouvé l'bouton :roll: :roll: . De la F1 quoi.

MTSide65

Message par MTSide65 » 13 août 2012 10:22

Rossi chez Yam pour l'an prochain, ça semble officiel,
en tout cas ça devrait à mon avis relancer Ducati qui s'embourbait...

http://www.eurosport.fr/moto/saison-201 ... tory.shtml

1100XX25

Message par 1100XX25 » 13 août 2012 11:22

Ca me parait une très bonne nouvelle pour Valentino et sans doute son fidèle chef mécano Jérémy Burgess car visiblement chez Ducati il était dans une voie sans issue, si une solution avait du être trouvée, il y a longtemps qu'elle l'aurait été ou que du moins une amélioration sensible des résultats et des performances de la moto aurait du apparaitre. Comme quoi, l'association qu'on aurait cru rêvée ne l'était pas tant que celà et le limogeage de Davide Tardozzi n'aura pas servi à grand chose. C'est Honda qui peut s'interroger quant à ses chances de titre pour 2013 ...

Herbert

Message par Herbert » 13 août 2012 12:29

C'est bien de revoir la légende sur une bonne moto, mais je pense qu'il sera dominé à la régulière par Lorenzo qui est arrivé à maturité.
C'était déjà le cas d'ailleurs lors de sa dernière saison chez Yamaha, avant la blessure de Rossi au Mugello...
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 13 août 2012 20:47

Tu as raison Herbert mais vu les 2 saisons désastreuses qu'il vient de passer chez Ducati je pense que ses fans seront indulgents pour lui et de toutes façons ses résultats ne peuvent pas être pires.

MTSide65

Message par MTSide65 » 21 août 2012 07:48

Les extraterrestres sont tjours présents en motogp,
ce WE y'en a un qui a trouvé le moyen de finir 4ème d'un grand prix ( d'un rien il montait sur le podium ) avec les ligaments de la cheville arrachés et une fracture de la cheville :o :o
quand je vois que j'avais du mal à enfiler mes bottes avec une vulgaire petite entorse de la cheville....

Stoner est vraiment the best 8)

mani

Message par mani » 21 août 2012 11:51

MTSide65 a écrit :Les extraterrestres sont tjours présents en motogp,
ce WE y'en a un qui a trouvé le moyen de finir 4ème d'un grand prix ( d'un rien il montait sur le podium ) avec les ligaments de la cheville arrachés et une fracture de la cheville :o :o
quand je vois que j'avais du mal à enfiler mes bottes avec une vulgaire petite entorse de la cheville....

Stoner est vraiment the best 8)
sans enlever au coté warrior d y aller malgrès les blessures, c est leur job et sans oublié le staff médical qui a coup d infiltration peuvent faire bosser n importe qui 8)
Image

Répondre