[Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à Mani
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Je viens de signer....
Ben bien fait, c'est toi qu'a commencé ... Dire que ce post traitait du poumon huileux que s'est offert Mani parce qu'il n'arrivait pas à exploiter sa ZX10R. Quelle misère.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Quand notre petit suisse aura mis de belles jantes à rayons et une selle digne de ce nom, j’émettrai un avis 
Carpe Diem 
- 1100XX25
Ben alors on n'est pas à la veille de te lire. Je crois que les jantes à voile plein lui ont tapé dans l'oeil. Remarque on peut considérer que ces jantes sont des jantes avec un seul rayon qui occupe toute la surface ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
MTSide65
voila, du cricri dans toute sa splendeur, mais un chouille fatigué puisque sa memoire semble lui faire défaut1100XX25 a écrit :Ben que veux tu c'est la vérité ... Et j'ai toujours l'espoir de te sortir de ce marasme intellectuel !
bon, revenons à la sympathique HD de mani......
- mani
j ai demonté le carbu et pas de kit (dyno ou autre) mais juste des gicleurs adapté a la nouvelle cylindrée et au filtre 175-46 mais pas sufisant avec mes echappements (ça pete trop a la décellération) je vais changer les gicleurs par 190-48 (et prendre un jeu de gicleurs de 180 a 200 au cas ou il faut faire des essais) et voir ce que ça donne, et j affinerais les reglages carburation, je cherche pas du tout a en faire une machine de course mais j aime pas les petarades trop prononcé, sinon j ai un petit joint papier a changer sur une des vis de couvre culasse j ai vu un suitement, j ai demonté et il est craqué, rien de bien grave 

- mani
non je vais pas changer ces jantes, je les trouve tres belles et originales deux choses que je peux t assurer c est que la selle va viré et que je ne repeindrai pas la mob en dorée ça c est surfraisa a écrit :Quand notre petit suisse aura mis de belles jantes à rayons et une selle digne de ce nom, j’émettrai un avis
1100XX25 a écrit :Ben alors on n'est pas à la veille de te lire. Je crois que les jantes à voile plein lui ont tapé dans l'oeil. Remarque on peut considérer que ces jantes sont des jantes avec un seul rayon qui occupe toute la surface ...
c est pas faux
mauvaise reponse, essaye encore1100XX25 a écrit :Ben bien fait, c'est toi qu'a commencé ... Dire que ce post traitait du poumon huileux que s'est offert Mani parce qu'il n'arrivait pas à exploiter sa ZX10R. Quelle misère.

Belle machine Patrick, belle machine, puisque c'est celle que tu as choisi

Carpe Diem 
- 1100XX25
Bah je l'ai vue aux mille roues la Panigale Jean Paul, tu vois, tu y crois tellement peu à cette meule superlative que tu ne mets même pas de p majuscule à son nom ! Et ce que j'ai vu n'est pas renversant. Tout d'abord il y a tellement peu de place sur ce tréteau que le coude d'échappement du cylindre arrière déborde sous la coque de selle, planqué sous un cache hideux en plastique. Toujours à cause de la crise du logement, l'amortisseur a émigré sur le flanc gauche du brêlon, mettant bien en valeur son ressort jaune éclatant au beau milieu du rouge de la carrosserie, je te dis pas l'harmonie de couleurs. Evidemment on trouve à sa base un autre petit cache, ajouré celui là comme un napperon de télé. Cerise sur le gateau, sur la version haut de gamme, les suspensions sont à réglage électrique, un must ! mais voilà, électrique veut dire cablage donc les bouchons de fourche sont ornés par de jolis fils bien apparents, qui forment deux boucles fort disgracieuses, sans caches cette fois, avant de disparaitre devant le té de fourche. Alors c'est vrai que cette moto est légère, comme le compte en banque de celui qui en achètera une car il y a quand même quelque chose de lourd sur cette mob, c'est son prix. Alors non Jean Paul, je ne suis pas fan de cette machine à l'esthétique trop superficielle pour être crédible, obtenue à coup de crème de soins pour masquer des rides déjà très présentes. Pour moi, le design italien chez Ducati, c'était la lignée instiguée par la 916, certainement pas la 999 et plus près de nous la sublime 1098 à laquelle succéda la 1198. La panigale, finalement tu as raison, un p minuscule suffit, merci de m'y avoir fait penser, parfois tu peux être lucide ...
Pour Mani cette fois, ta mutation est terminée. Tu trouves normal de passer des heures à bricoler des gicleurs et avoir à changer un joint papier ne te surprend pas. Tu es mûr pour la Harloche ... Je ne sais pas s'il existe un antidote.
Pour Mani cette fois, ta mutation est terminée. Tu trouves normal de passer des heures à bricoler des gicleurs et avoir à changer un joint papier ne te surprend pas. Tu es mûr pour la Harloche ... Je ne sais pas s'il existe un antidote.
C'est moi ou la panigale est bourrée d’électronique, et de solutions fiabilisantes, telle une jap.
Faire la course avec les Quatpat' bridées dans un championnat déséquilibré aura au moins permis à ducat' de se rendre compte qu'on roule plus vite quand on passe moins de temps à réparer.
Chez HD j'aime bien la V-Rod d'il y a 10 ans, pour son moteur Porsche... enfin Harley mais Porsche...

Faire la course avec les Quatpat' bridées dans un championnat déséquilibré aura au moins permis à ducat' de se rendre compte qu'on roule plus vite quand on passe moins de temps à réparer.
Chez HD j'aime bien la V-Rod d'il y a 10 ans, pour son moteur Porsche... enfin Harley mais Porsche...
Si il n'y a que la selle qui est changée ça ne serai pas du niveau de ce qui à été fait sur sur ton ex MTmani a écrit : deux choses que je peux t assurer c est que la selle va viré et que je ne repeindrai pas la mob en dorée ça c est sur![]()
- mani
fraisa a écrit :Belle machine Patrick, belle machine, puisque c'est celle que tu as choisi![]()

- mani
non pas que la selle faut que ça m occupe un hiver et ici c est longkodo a écrit :Si il n'y a que la selle qui est changée ça ne serai pas du niveau de ce qui à été fait sur sur ton ex MTmani a écrit : deux choses que je peux t assurer c est que la selle va viré et que je ne repeindrai pas la mob en dorée ça c est sur![]()

- mani
des heures a passer a bricoler des gicleurs1100XX25 a écrit :[...]
Pour ce qui est du joint papier qui est rond 1,5 cm de diametre avec un trou au milieu de 6 mm es ce que c est surprenant
Un antidote au bonheur, non chrichri y en a pas

- 1100XX25
Et ta ZX10 n'est pas jalouse ? En tout cas tu te fais plaisir avec cette machine et c'est tant mieux. Mais j'imagine que si tu la transformes, tu seras de nouveau confronté au contrôle technique ?