Pour Phillipo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
- The Big Lebowski
Re: Pour Phillipo
Minou va falloir songer à quelque chose de plus confortable que des tallons aiguille Heinnnn ! ! ! ! ! ! prends soin de toi c'est le plus important
et demande un copie de ta chorégraphie....... Minou en tutu ça doit être quelque chose

et demande un copie de ta chorégraphie....... Minou en tutu ça doit être quelque chose
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bon courage, soigne toi bien.
Je croise les doigts pour toi , tu peux plus reculer pour le LUX
Je croise les doigts pour toi , tu peux plus reculer pour le LUX

The Big Lebowski a écrit :Minou va falloir songer à quelque chose de plus confortable que des tallons aiguille Heinnnn ! ! ! ! ! ! prends soin de toi c'est le plus important
et demande un copie de ta chorégraphie....... Minou en tutu ça doit être quelque chose![]()
![]()
![]()
![]()
Ha ouai j'veut bien voir ca aussi moi ................
allez porte toi bin mon Minou
tu nous racontera des histoires à la veillé...en Tutu ...p'tain j'veux pas manquer çà

Ben alors
pas d'amélioration depuis la dernière fois...
Prends soin de toi, fait tes exam's, repose toi et il sera toujours temps d aviser.
Allé Biloute, t es pas du genre a baisser les bras.
Prends soin de toi, fait tes exam's, repose toi et il sera toujours temps d aviser.
Allé Biloute, t es pas du genre a baisser les bras.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Bon rétablissement Philippo
bo courage mon "MINOU" tiens bon et repose toi 
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...

...