Performances vraiment améliorées

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Le martien

Re: MT01 série américaine

Message par Le martien » 18 août 2009 17:12

MAREATHON a écrit :re slt,
je raccroche avec le vendeur : l'explication est conforme à ce que pensait FABFUE, c'est bien pour la couleur "américaine". Par contre il vient également de me dire qu'elle vient juste d'être vendue...A+
Alain
Et moi je parle pour rien :roll:
Le Martien a écrit :série americaine ne veut rien dire à part si il parle de la couleur jaune et noir qui sont les couleurs de yamaha Etats-Unis, mais c'est simplement la peinture et c'est la version 50ème anniversaire sortie en 2006
:wink:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

seb

Re: MT01 série américaine

Message par seb » 19 août 2009 08:26

Le martien a écrit :
MAREATHON a écrit :re slt,
je raccroche avec le vendeur : l'explication est conforme à ce que pensait FABFUE, c'est bien pour la couleur "américaine". Par contre il vient également de me dire qu'elle vient juste d'être vendue...A+
Alain
Et moi je parle pour rien :roll:
Le Martien a écrit :série americaine ne veut rien dire à part si il parle de la couleur jaune et noir qui sont les couleurs de yamaha Etats-Unis, mais c'est simplement la peinture et c'est la version 50ème anniversaire sortie en 2006
:wink:
le martien est comme les grands artistes : il reste incompris :P :evil: :D :) :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol:

MAREATHON

MT01 série américaine

Message par MAREATHON » 19 août 2009 13:12

1000 excuses au cm3 au MARTIEN, j'avais bien en mémoire son avis , mais il vaut mieux avoir deux avis au lieu d'un, c'est comme les cylindres sur la MT01
A+
Alain
En moto, pour te protéger des rayons du soleil, il y a mieux que la visière fumée : du jambon fumé. Mais faut pas que tu conduises.

mani

Re: Performances vraiment améliorées

Message par mani » 30 janv. 2011 15:50

un petit déterrage de post......comme il fait froid je lis le forum...bah oui il caille dehors, et les joutes verbales etaient légion sympa mais pas d infos pour les amateurs de prépa extrem comme moi :cry: meme pas une photo a se mettre sous la dent, dommage la bécane de kinou j aurais bien aimé en savoir et voir plus, et le bonhomme a l ère super, snif moi qui aime les prepas jusqu au boutiste..... :wink: 8)
Image

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 31 janv. 2011 21:00

Salut Mani, bien intéressant ton déterrage !

Y'en a qui l'ont fait ? :P

Ca dit quoi alors !!!!
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

MTSide65

Message par MTSide65 » 31 janv. 2011 21:55

philippodondiego a écrit : bien intéressant ton déterrage !

Ca dit quoi alors !!!!
Trés interressant en effet,dommage qu'on ne voit plus notre ami didier53,trés pertinent et avec des propos et une argumentation bien étayés.
Augmenter le nbre de dents sur la couronne arrière ça se fait en rallye et sur piste,suivant les profils.C'est un plus indéniable,ça répond de suite,la moto est méconnaissable.
Pour notre cas et comme dit bigmama pour la grande majorité d'entre nous qui utilisons la mt de 0 à 140 ,ya pas photo,c'est à faire,lui est trés satisfait,surtout que pour moins de 300 euros...
Pour les attelages ça se fait aussi,mais naturellement ils tirent déja plus courts car ils sont monté en 14 ou 15 pouces,rien à voir avec le 17 pouces,mais bon c'est autre chose....

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 31 janv. 2011 22:51

Merci pour ta réponse l'ami.
Je vais y songer lors du changement de transmission.
Amicalement.
Philippe.
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

mani

Message par mani » 31 janv. 2011 22:58

philippodondiego a écrit :Salut Mani, bien intéressant ton déterrage !

Ca dit quoi alors !!!!

c est la avec tous les reglages en page 6 (ma config)

viewtopic.php?f=12&t=4091&hilit=couronne+43

apres c est pas une augmentation de puissance mais un rapport plus court pas de méprise 8)
Image

gsx65

Message par gsx65 » 04 févr. 2011 17:40

pour ma part,j'avais fait cette modif sur mon gsx1400 qui tire tres long d'origine( 200kms/h a 6000trs/mn puissance max a 6800, zone rouge a 9000...) alors en effet,je restais en 6 a partir de 60 et il suffisait d'ouvrir la poignée pour etre catapulté
2eme avantage lors d'evolution lente, la moto reprenait sans a coup, donc que des avantages..
sauf que, je suis revenu en config d'origine car l'allonge d'origine me manquait et j'aurais peur de ca sur le mt; le fait de tirer plus court fait qu'on arrive plus rapidement en haut du compte tour sur tous les rapports...
deja qu'elle prend 30kms/h de moins que le gsx en pointe,et vu que c'est un moteur longue course avec une vitesse lineaire des pistons elevés, j'ai pas envie de la faire tirer plus court !!
c'est une question de conduite , a chacun son plaisir...

Répondre