Porte paquet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Porte paquet
ben non rien trouvé d autre, à part hepco becker qui coute 70 roros de plus.
moi ce que j en dis

a la demande de Philippodondiego voila comment j ai fixé ma platine top case Shad sur mon porte paquet Rennetec. Un peu de tige filetée pliée en U et quelques trous dans la platine. Ca bouge pas meme sur notre tractovibroculteur.

moi ce que j en dis

Bon pour ceux qui un jour voudraient passer au porte paquet, ben oublier. Je viens de me rendre compte que le mien n a pas supporté les secousses des routes meusiennes. Trois fixations sur quatre ont cassé net.
moi ce que j en dis

Moi, j'ai le Hepco, l'année dernière il a très bien résisté à la semaine dans les alpes ...
On le trouve chez Douda !
On le trouve chez Douda !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
ben le rennetec à bien supporté le bol d or, le luxembelge ..... en fait je pense qu en charge avec Anne en passagère légèrement en appui dessus ca évité les grosses vibrations. Jeudi quand j ai fait ma balade de reco en meuse j ai empreinté des routes qui secouaient pas mal et c est la je pense qu il a laché.
moi ce que j en dis

- SuperMagna
Mince alors moi qui comptait sur cette solution pour les vacances
... Cela dit je pensais juste taper un sac mou, pas un top case, c'est peut-être plus léger ..
MT-01 2006 Violine stage III
le probleme c est que ca a pété à vide et non en charge. Sans poid dessus il vibre trop.SuperMagna a écrit :Mince alors moi qui comptait sur cette solution pour les vacances... Cela dit je pensais juste taper un sac mou, pas un top case, c'est peut-être plus léger ..
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
Ben moi à sa place je sais pas comment je l'aurais pritpolanne a écrit : en charge avec Anne en passagère, en appui dessus ca évité les grosses vibrations..
Mais non le Scare ne fout pas la merde dans les couples ........................dehors je suis
- SuperMagna
Hello Tortofraiz. je viens de trouver enfin une selle biplace d'occase et j'ai pu enfin tester si j'avais pas trop mal monté ce porte paquet Renntec et comme je m'y attendais: même soucis que quelques uns sur le forum, la selle ne se clipse plus..Tartofraiz a écrit :Je vais regarder ça. Mais à priori c'est autre chose, parce-que quand j'enlève la barre et que je remets tout en place, ça s'emboîte correctement... Ça doit être autre chose qui gêne
Comment avais-tu résolu ton problème à la fin ? Pour le moment j'ai tout démonté pour pouvoir partir en ballade demain mais c'est frustrant !
bonne route
MT-01 2006 Violine stage III
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Et ben c'est très simple : tu enlèves le porte paquetSuperMagna a écrit : Comment avais-tu résolu ton problème à la fin ?
Cela dit, je vais probablement virer mon bocal arrière, puisque je dois purger le circuit et changer les durites. Donc autant se débarrasser de ce bocal qui ne sert à rien (pour un frein qui ne sert à rien non plus...) Donc je n'exclus pas une nouvelle tentative cet automne

et le mien je suis en train de le transformer en poignée passager.
moi ce que j en dis

- Tartofraiz
Polanne,
Tu n'as pas d'akras, toi ? Je crois que la différence vient de là (enfin des centreurs pour Akra plus exactement)
Tu n'as pas d'akras, toi ? Je crois que la différence vient de là (enfin des centreurs pour Akra plus exactement)

- Tartofraiz
Arrête de frimer avec ta carrioleyouchi a écrit :Moi mon porte paquet je le traine![]()
![]()
Tu as oublié de dire que tous les autres te trainent aussi