Quel casque mettez vous avec votre belle?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Papy Mougeot
- lecter.luna
Salut,
Moi je possède un SHARK S-800 Fusion noir mat avec une visière noire effet "miroir achetée ce week.
Moi je possède un SHARK S-800 Fusion noir mat avec une visière noire effet "miroir achetée ce week.
LE MT01..bonnes vibrations .Un véritable remède à la constipation...lol ![url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/64.gif[/img][/url]
- lecter.luna
Que du bonheur... Mon SV commençait à faire bcp de bruit, les mousses étaient trop écrasées, et je pleurais en roulant mm la visière fermée ! Celui ci t'attrape la tète et te la lâche seulement quand tu tires fort dessus :p Niveau sonore c'est vraiment très bien. Tous les bruits d'airs et parasites ne sont plus là. Je n'ai que du kodo ! En ce qui concerne le poids, il est très très bien équilibré et pour un poids pas si loin que ça du SV, on le sent presque pas ! La visière solaire est un régal à descendre : pas de bruit, réglage de la hauteur. La visière transparente est équipée du pin-lock, dont l'efficacité n'est plus à prouver. Cette mm visière a plusieurs crans pour régler la hauteur. En position ville (tout en bas), un léger filet d'air passe sans venir dans les yeux grâce à des déflecteurs. Et en forçant fort (trop fort d'ailleurs c galère) la visière descend d'un cran et se ferme complètement pour la route. En ce qui concerne la ventilation, y a celle devant le menton très pratique à manipuler, rien à dire. Et celle sur la tète, et c'est là que tu te dis : vivement l'été. Car c'est super bien foutu à l'intérieur du casque, la mousse n'est pas présente aux endroits où l'air va passer par l'aération : un courant d'air sur le dessus du crane ça doit faire plaiz en été
Y a trois crans pour une ouverture pleine, à moitié ou fermé. Ensuite l'attache de la mentonnière est comme le SV, ce qui est pratique pour le réglage.
Voili, moi il m'a fallut un peu de temps pour m'habituer à avoir un casque qui me prenne autant la tète, surtout la bande en dessous du menton mais sinon rien de négatif. Sauf le prix public ! Perso j'ai pu l'avoir au prix club Cardy du C2 càd 474€ au lieu des 595 € demandés, j'en ai donc profité. mais je comprends que ça peut en freiner qq'uns. Le casque est très très très très bien mais c quand mm reuch pour un casque 600 roros !
Voili pour la review
Clem
Voili, moi il m'a fallut un peu de temps pour m'habituer à avoir un casque qui me prenne autant la tète, surtout la bande en dessous du menton mais sinon rien de négatif. Sauf le prix public ! Perso j'ai pu l'avoir au prix club Cardy du C2 càd 474€ au lieu des 595 € demandés, j'en ai donc profité. mais je comprends que ça peut en freiner qq'uns. Le casque est très très très très bien mais c quand mm reuch pour un casque 600 roros !
Voili pour la review
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- grandseb54
- lecter.luna
+1meyraph a écrit :Je suis passé au C3 shubert après mon Airoh mathisse ....... résultat un trou dans le budget, mais c'est que du bonheur cette casquette
![]()
![]()
meme pas besoin de mettre une bulle de tapette pour pas ce faire aracher l'tête, et unique le poumpoum du kodo dans les oreilles
Midnight Black y a que ça de vrai !