Tiens nous au courant
MT c'est fini pour nous.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT c'est fini pour nous.....
La poisse, en plus elle doit souffrir
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Carpe Diem 
Revenez nous vite en forme
Petit coucou à Fabrice que je n'ai pas pu contacter, ... la côte çà fait mal j'y suis passé aussi il y a qques années

Petit coucou à Fabrice que je n'ai pas pu contacter, ... la côte çà fait mal j'y suis passé aussi il y a qques années
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Merci a tous aussi pour vos messages, ça fait chaud au cœur.
C'est vraiment Top de vous avoir croisé un jour..
Bon c'est vrais que je trinque un chouilla, pour ceux qui connaissent, les cotes ben c'est chiant,
Pas fait d'investissements chez mister Doc, mais vais quand même y aller exposer mes pecs et abdos Kronenbourg..
Mais à contrario de Pat et Adrienne qui ont subis, je ne peux que m'en prendre à moi-même sur le coup la....
Mais en ancien crossman pas de prob pour vite remonter sur ma belle et vous titiller vos Akra...
Vais bien bien me reposer pour apprécier sûrement la dernière sortie (meusienne) mais de l'annee seulement, je vous exploserai encore vos tympans .......... (Vous devinez bien comment...ah ah ah) sur les projets 2013, Lux, Jura, Normandie, sardaignes, etc etc etc....
Pat, j'espère que les news pour Adrienne, que tu embrasse bien fort, vont aller en s'améliorant..!
Allez vais continuer à ne pas tousser , ne pas me moucher, ne pas éternuer , etc etc etc et ça va aller..
À bientôt
C'est vraiment Top de vous avoir croisé un jour..
Bon c'est vrais que je trinque un chouilla, pour ceux qui connaissent, les cotes ben c'est chiant,
Pas fait d'investissements chez mister Doc, mais vais quand même y aller exposer mes pecs et abdos Kronenbourg..
Mais à contrario de Pat et Adrienne qui ont subis, je ne peux que m'en prendre à moi-même sur le coup la....
Mais en ancien crossman pas de prob pour vite remonter sur ma belle et vous titiller vos Akra...
Vais bien bien me reposer pour apprécier sûrement la dernière sortie (meusienne) mais de l'annee seulement, je vous exploserai encore vos tympans .......... (Vous devinez bien comment...ah ah ah) sur les projets 2013, Lux, Jura, Normandie, sardaignes, etc etc etc....
Pat, j'espère que les news pour Adrienne, que tu embrasse bien fort, vont aller en s'améliorant..!
Allez vais continuer à ne pas tousser , ne pas me moucher, ne pas éternuer , etc etc etc et ça va aller..
À bientôt
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
@ Fabrice: soigne toi bien, il y en a ici qui rêve de dormir dans ta chambre, pour être sur que le king du ronflement ne roule pas en MT.
C'est pas un petite cote qui va t'arrêter.
A dans 15 jours
http://www.youtube.com/watch?v=kZ6h0kyqSRk[/video]
C'est pas un petite cote qui va t'arrêter.
A dans 15 jours
http://www.youtube.com/watch?v=kZ6h0kyqSRk[/video]
Carpe Diem 
Courage à tous les 3, remettez vous vite et à bientôt avec ou sans moto
Roule ma poule..
...
...- MotoOuebE
- Administrateur - Site Admin
Grosse pensee a vous trois !!!
Soignez vous bien et prenez le temps pour la suite.
Bon courage !
Soignez vous bien et prenez le temps pour la suite.
Bon courage !
Yves from

Pat tu feras de gros bisous a ta moitiée de ma part pour la soutenir dans sa douleur
Fabrice remet toi vite aussi l'ami et profite d'etre chez le medecin pour te faire operer du tarin pour arreter cette machine infernal qui tourne la nuit du cotes de ton pieu

Fabrice remet toi vite aussi l'ami et profite d'etre chez le medecin pour te faire operer du tarin pour arreter cette machine infernal qui tourne la nuit du cotes de ton pieu
Moi,moi aussi des bizoux à Adrienne !!!! et ton genou PAT ?
A tes souhaits Fabrice à bientot !!!!
A tes souhaits Fabrice à bientot !!!!

- MIKE DU 91
on pense à vous
à bientôt
à bientôt
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
Bon j'espère que les bobos se soignent correctement, que les genoux et les cotes se consolident... 
Bon ben ça va le faire.......... on a senti le vent de la faue mais bon, l'essentiel est sauvé
Adrienne a une IRM pour son ménisque et ligament le 05/10 et comme on est toujours pas remonté sur une mob
, ben on a annulé le périple en CORSE avec la multi (prévu du 03 au 07/10) et remplacé par une semaine de Camping-car début Novembre (normalement du 01 au 11/11)
Moi j'ai toujours ma genouillère avec le ligament interne qui saigne et Fabrice demande de ne pas le faire rire, ni tousser, ni éternuer, ni niq...., enfin rien quoi
Pour la MT, l'expert m'a rappelé cet APM et m'a donné le tarif, si ça interresse qq'un il y a peut être moyen de racheter l'épave (la cher) pas trop chère
Adrienne a une IRM pour son ménisque et ligament le 05/10 et comme on est toujours pas remonté sur une mob
Moi j'ai toujours ma genouillère avec le ligament interne qui saigne et Fabrice demande de ne pas le faire rire, ni tousser, ni éternuer, ni niq...., enfin rien quoi
Pour la MT, l'expert m'a rappelé cet APM et m'a donné le tarif, si ça interresse qq'un il y a peut être moyen de racheter l'épave (la cher) pas trop chère
"Life is short"Re: MT c'est fini pour nous.....
Par contre, je ne pense pas qu'on ait évoqué la chose, mais tu as porté plainte contre l'autre
???
surtout vu que vous avez des soucis physiques suite à l'accident
gros bisous à tous les deux
surtout vu que vous avez des soucis physiques suite à l'accident
gros bisous à tous les deux
se sera la suite logiqueanne 57 a écrit :Par contre, je ne pense pas qu'on ait évoqué la chose, mais tu as porté plainte contre l'autre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
???
"Life is short"Re: MT c'est fini pour nous.....
il faut, il faut à tout prix !!!!