bonjour à tous
quelqu'un pourrai me dire où il faut placer les roulettes de protection ?
moi je vois pas sur quel partie de cadre il faut les viser
@+
alain
roulette de protection?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- alain cherbourg
Les deux systèmes existent en effet. Dans ce cas, elles se fixent par les vis situées au dessus des caches latéraux en plastique.Alex28 a écrit :Je ne sais pas quelles sont tes roulettes, mais celles que je connais se fixent sur le bas du moteur et pas sur le cadre.
@+

MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !
- alain cherbourg
merci les gars, je viens de voir que chez CMS ils en font des chouettes.
Va falloir négocier dur pour le prix, voilà encore pas mal de corvée vaiselle à l'horizon !!!
PS, pour les roulettes sur la roue arrière, bonne nouvelle j'y arrive sans !!
mais le plus dur a été au début, elles étaient réglées trop hautes et le pneu touchait pas le sol, gloups !!
Va falloir négocier dur pour le prix, voilà encore pas mal de corvée vaiselle à l'horizon !!!
PS, pour les roulettes sur la roue arrière, bonne nouvelle j'y arrive sans !!
mais le plus dur a été au début, elles étaient réglées trop hautes et le pneu touchait pas le sol, gloups !!