MT-07 Bicylindre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MT-07 Bicylindre
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
- 1100XX25
Re: MT-07 Bicylindre
On peut saluer l'audace de ce constructeur qui nous sort deux nouvelles motorisations coup sur coup et qui, pour la MT07 réussit un tour de force au niveau tarif. Plus de fourche inversée et plus de cadre alu mais je pense que la clientèle ciblée par ce nouveau modèle, par ailleurs à la finition soignée, n'y accordera pas une importance capitale. On ne peut que lui souhaiter le même succès que sa grande soeur la MT09.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Et il existe une certaine cohérence (lignée MT) entre elles. (03,07 et 09, un peu moins pour la 01)
Carpe Diem 
la MT 01 restera à par c'est sur !!
sur le papier elle a l'air vraiment sympa ! par contre l'ER6 de kawa ne va pas être facile à détrôner car esthétiquement il n'y a pas photo entre les deux
pour revenir à nos enclumes ! et bien je vous conseille de les garder car toute ces nouvelles MT vont faire connaitre la MT 01 et dans quelques années certains vont se battre pour piloter LA ONE des MT. Nos MT-01 vont bientôt voir leur côte doubler sans problème .....

sur le papier elle a l'air vraiment sympa ! par contre l'ER6 de kawa ne va pas être facile à détrôner car esthétiquement il n'y a pas photo entre les deux
pour revenir à nos enclumes ! et bien je vous conseille de les garder car toute ces nouvelles MT vont faire connaitre la MT 01 et dans quelques années certains vont se battre pour piloter LA ONE des MT. Nos MT-01 vont bientôt voir leur côte doubler sans problème .....
Dernière modification par Bohé le 05 nov. 2013 08:21, modifié 1 fois.
Ben, j'aime bien la ligne moi puis, s'il est vrai qu'elle fait164 kg à vide, soit 25 kg de moins que l'ER6Bohé a écrit :la MT 01 restera à par c'est sur !!
(179kg pour 204kg avec les pleins)
Puis un p'tite bécane qui tape le 200, qu'est légère et bien fichue pour 6000 euros...MimiiiiiLy a écrit :Tiens tiens..... une moto pour Mimi ?
(On va pas lui laisser acheter la MT09, sinon elle va nous faire l'interieur

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Patoulagamelle
mouai , la MT restera toujours et encore "la moto" en regardant vite elle me fait penser a une bm r800.
a part LE 01 toutes les autres ressemble à des mobylettes, mais comme dit plus haut on ne pas blâmer yam qui sort deux modèles en peu de temps, chapo!!
a part LE 01 toutes les autres ressemble à des mobylettes, mais comme dit plus haut on ne pas blâmer yam qui sort deux modèles en peu de temps, chapo!!
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
Deux modèles en peut de temps et assez accessibles.
Moi je pense que cette 07 irait bien à doudou (ma compagne) en remplacement de son sv 650
Perso je préfère l'esthétique de la 07 à la 09, mais comme on dit, l'égout et les couleurs.
Moi je pense que cette 07 irait bien à doudou (ma compagne) en remplacement de son sv 650
Perso je préfère l'esthétique de la 07 à la 09, mais comme on dit, l'égout et les couleurs.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
et le moteur de la 07 doit être plus agréable que celui de la 09 en plus !
bi et couple oblige
bi et couple oblige
Peut être (à voir les 1er essais), y a quand même 40 cv de moinsBohé a écrit :et le moteur de la 07 doit être plus agréable que celui de la 09 en plus !
bi et couple oblige
Puis, si yam peut faire du pognon avec ces motos de grande diffusion,
ça lui permettra peut être de continuer à sortir quelques motos passions comme la notre
sur laquelle il prennent le risque de perdre leur Q

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
mèèèèèè...il n'y a pas de Q dans YAMAHAJack56 a écrit :....Puis, si yam peut faire du pognon avec ces motos de grande diffusion,
ça lui permettra peut être de continuer à sortir quelques motos passions comme la notre
sur laquelle il prennent le risque de perdre leur Q
Roule ma poule..
...
...Re: MT-07 Bicylindre
Je la trouve sympa.
J'ai eu un Versys 650, qui n'est qu'un ER6 sur echasses, ben c'etait un super jouet. Le MT07, ca doit etre du meme tonneau, avec un peu de chevaux en plus. Ca peut etre une bonne remplacante pour l'ER5 de Madame. A voir en occase dans 3-4 ans...
J'ai eu un Versys 650, qui n'est qu'un ER6 sur echasses, ben c'etait un super jouet. Le MT07, ca doit etre du meme tonneau, avec un peu de chevaux en plus. Ca peut etre une bonne remplacante pour l'ER5 de Madame. A voir en occase dans 3-4 ans...
la 07 est esthétiquement mieux que la 09 avec un air de 03 a mon gout! Et ça reste une moto pour les nouveaux permis (c'est un marché, vue les choix restreint de moto a se jour) Mais n’empêche que je trouve dommage de les avoir appelées MT.
En tous cas on aura toujours une 01 nous ^^ Qui dit mieux.... ???? PERSONNE !
En tous cas on aura toujours une 01 nous ^^ Qui dit mieux.... ???? PERSONNE !
..........Vieux motard que jamais..........
- Maillekeul
Ly a écrit :Tiens tiens..... une moto pour Mimi ?
C'est exactement ce que j'ai pensé pour la 09Jack56 a écrit : Ben, j'aime bien la ligne moi puis, s'il est vrai qu'elle fait164 kg à vide, soit 25 kg de moins que l'ER6
(179kg pour 204kg avec les pleins)
Puis un p'tite bécane qui tape le 200, qu'est légère et bien fichue pour 6000 euros...Mimiiiii![]()
![]()
(On va pas lui laisser acheter la MT09, sinon elle va nous faire l'interieur![]()
![]()
)
La 07, pourquoi pas mais je la trouve très proche esthétiquement de la 09
Il faudra compter les collecteurs aux feux rouge pour savoir à quelle moto on a affaire
Mais le tarif par contre
................................