V-Max
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Un peu comme vous, j'ai vu un coureur à pied, une montée de rollercoaster et un bout de chemin à bord d'un vtt : est-ce que v max ne veut pas dire vitesse max ? MT-07, as tu la clé ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Cette pyramide dite de Maslow est étudié dans les formations de management (j'y est eu droit)
Cette page vous en dira un peu plus.
http://www.moto-station.com/article3316 ... 2009-.html
MT-01 50th anniv, bleue
Need 6 ......
un 6 cylindres, 6 vitesses, le 6ème étage de la pyramide de Chamalow, 600cv ...... pfiou, on s'y perd en conjoncture
Pensez-quand même, à la fin, à cliquer sur ENTRY afin de vous s'inscrire à la newsletter, on sait jamais ! Y sont forts, les gars du marketing Yamaha, pour distiller les infos au compte goutte et faire monter la pression chez les afficionados ......
M'enfin, avant sa sortie, j'avais aussi été accroché par le "marketinge" autour du MT01, alors j'avais laissé mon adresse mail, reçu des infos, des images, des sons ...... commencé à baver devant mon écran et puis ...... vous connaissez la suite de l'histoire
Alors, gaffe avant de laisser votre adresse ...

un 6 cylindres, 6 vitesses, le 6ème étage de la pyramide de Chamalow, 600cv ...... pfiou, on s'y perd en conjoncture
Pensez-quand même, à la fin, à cliquer sur ENTRY afin de vous s'inscrire à la newsletter, on sait jamais ! Y sont forts, les gars du marketing Yamaha, pour distiller les infos au compte goutte et faire monter la pression chez les afficionados ......
M'enfin, avant sa sortie, j'avais aussi été accroché par le "marketinge" autour du MT01, alors j'avais laissé mon adresse mail, reçu des infos, des images, des sons ...... commencé à baver devant mon écran et puis ...... vous connaissez la suite de l'histoire
Alors, gaffe avant de laisser votre adresse ...
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !
franchement moi toutes ces rumeurs, intox ,infos , annonces ,sur ce nouveau futur new Vmax fantome ça m'a gonflé !
et puis une moto aux alentours des 20 000 euros info ,introx ?
ce n'est pas dans mes moyens .
j'adore ma mt je la garde et j'en profite
ps :MT-07 je ne vise pas ton post ,mais tous ces articles lancés par les magazines et la section marketing yam

et puis une moto aux alentours des 20 000 euros info ,introx ?
ce n'est pas dans mes moyens .
j'adore ma mt je la garde et j'en profite
ps :MT-07 je ne vise pas ton post ,mais tous ces articles lancés par les magazines et la section marketing yam
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]