Page 1 sur 1

V-Max

Publié : 30 oct. 2007 10:31
par MT-07
Comme il n'existe pas de rubrique "divers" je met le lien ici/

http://www.need-6.com/

Publié : 30 oct. 2007 13:04
par Thorgis
j'ai cherché mais je ne trouve pas le rapport avec la Vmax... j'ai du louper un truc dans le site....

Publié : 30 oct. 2007 13:16
par ge83
j'ai pas tout compris là ,j'ai juste aperçu une fourche de je ne sais pas trop quoi :o

Publié : 30 oct. 2007 13:56
par 1100XX25
Un peu comme vous, j'ai vu un coureur à pied, une montée de rollercoaster et un bout de chemin à bord d'un vtt : est-ce que v max ne veut pas dire vitesse max ? MT-07, as tu la clé ?

Publié : 30 oct. 2007 20:45
par Philip J80
ou ventilation maxi, suitye aux éprueves d'effort!!!!!!

Publié : 30 oct. 2007 21:11
par MT-07
:o J'ai mis le lien avant de le visionner, mais vrai que le rapport avec le futur V-Max est encore difficile a cerner.

Cette pyramide dite de Maslow est étudié dans les formations de management (j'y est eu droit)

Cette page vous en dira un peu plus.

http://www.moto-station.com/article3316 ... 2009-.html

Publié : 30 oct. 2007 23:56
par H_Smith
Need 6 ...... :? :? :? :?
un 6 cylindres, 6 vitesses, le 6ème étage de la pyramide de Chamalow, 600cv ...... pfiou, on s'y perd en conjoncture :lol:

Pensez-quand même, à la fin, à cliquer sur ENTRY afin de vous s'inscrire à la newsletter, on sait jamais ! Y sont forts, les gars du marketing Yamaha, pour distiller les infos au compte goutte et faire monter la pression chez les afficionados ...... :P

M'enfin, avant sa sortie, j'avais aussi été accroché par le "marketinge" autour du MT01, alors j'avais laissé mon adresse mail, reçu des infos, des images, des sons ...... commencé à baver devant mon écran et puis ...... vous connaissez la suite de l'histoire :wink:

Alors, gaffe avant de laisser votre adresse ... :lol: :lol: :lol:

Publié : 31 oct. 2007 06:11
par ge83
franchement moi toutes ces rumeurs, intox ,infos , annonces ,sur ce nouveau futur new Vmax fantome ça m'a gonflé !
et puis une moto aux alentours des 20 000 euros info ,introx ?
ce n'est pas dans mes moyens .
j'adore ma mt je la garde et j'en profite :D

ps :MT-07 je ne vise pas ton post ,mais tous ces articles lancés par les magazines et la section marketing yam
:wink:

Publié : 31 oct. 2007 13:15
par Philippe
Moi, je vote pour : la 6ème dimension !!!
Si, si ... du marketing :lol:
Bonne toute à tous ... en MT !!! :evil:
Philippe

Publié : 01 nov. 2007 08:32
par Nounours
:o j'vois bien DJ et le pTiRoOmano dessus .............c'est leur style !!!
avec un saute vent en plus ..................................ben oué hein fo poa deconner !!!! :lol:

A+ leplantigradepolaire