No comment
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
No comment
Bonjour,
La courte vidéo que vous allez voir (3'55) est filmée sur une île qui se trouve en plein océan Pacifique, à 3000km de la terre la plus proche.
Personne n' habite sur cette île, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...Regardez ce qui se passe !!!..
http://www.midwayfilm.com/
La courte vidéo que vous allez voir (3'55) est filmée sur une île qui se trouve en plein océan Pacifique, à 3000km de la terre la plus proche.
Personne n' habite sur cette île, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...Regardez ce qui se passe !!!..
http://www.midwayfilm.com/
Carpe Diem 
- ptit poisson
Re: No comment
et c'est pareil pour la faune aquatique....malheureusement on à tous pourri.... 
- The Big Lebowski
Malheureusement ................................bienvenus aux 20 et 21ieme siècle

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Faire de l'élevage intensif de poulets en les nourrissant avec des morceaux de plastique, ce n'est pas une bonne idée. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- The Big Lebowski
et pour tant certains en mangeKlod a écrit :Faire de l'élevage intensif de poulets en les nourrissant avec des morceaux de plastique, ce n'est pas une bonne idée.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Z'avez qu'à arrêter de fumer et de boire, y'a que des briquets et des bouchons là dedans
Trêve de plaisanterie, ça fait réfléchir mais ne touchera que ceux qui font déjà attention malheureusement....
Trêve de plaisanterie, ça fait réfléchir mais ne touchera que ceux qui font déjà attention malheureusement....
J'espère que cette vidéo est diffusée dans les écoles pour que les plus jeunes sachent ce que leur connards d'ainés sont capables de faire.
Ne pas respecter la nature c'est ne pas se respecter soit même.
Ne pas respecter la nature c'est ne pas se respecter soit même.
- Maillekeul
Ça m'a foutu le cafard...
Superbes images !
C'est bien de témoigner mais au lieu de prendre de photo et de filmer l'agonie, ils auraient peut être pu prendre des pelles et des sacs. Ok ! une goutte d'eau dans l océan... Mais une goutte d'eau douce et quelques zozio de sauver...
Bon, et y en a encore un paquet qui volent..fait pas déconner non plus. Si c était à Paris on tirerait dessus pour protéger les carrosseries des MINI Countryman.

C'est bien de témoigner mais au lieu de prendre de photo et de filmer l'agonie, ils auraient peut être pu prendre des pelles et des sacs. Ok ! une goutte d'eau dans l océan... Mais une goutte d'eau douce et quelques zozio de sauver...
Bon, et y en a encore un paquet qui volent..fait pas déconner non plus. Si c était à Paris on tirerait dessus pour protéger les carrosseries des MINI Countryman.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
quand une merde s'écrase sur la visière de mon casque j'ai du mal à ne pas me dire: Il n'aurait pas pu bouffer du plastique celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok je ===>

ok je ===>
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ah ah ah.....m comme il se fait casser le prez avec sa vidéo "je prend conscience.."
+1 Talman...

+1 Talman...
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Mais, ils sont cons ces piafs aussi merde.
Y'a pas des vers de terre sur c't'île.
Y'a pas des vers de terre sur c't'île.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.