antivol
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jujujlat
Re: antivol
vraiment pas mal, toujours dans la technologie
a voir le prix !
a voir le prix !
- Gerzeau
Et puis si tu passes ton temps a envoyer des sms avec ton smart et bein tu rentre à pied, c'est ça la technologie ! en fait c'est presque comme avant .....

- The Big Lebowski
en pireGerzeau a écrit :Et puis si tu passes ton temps a envoyer des sms avec ton smart et bein tu rentre à pied, c'est ça la technologie ! en fait c'est presque comme avant .....![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
J'espère qu'il y a un autre moyen que le smartphone pour débloquer, sinon, je trouve ça un peu léger...
J'suis pas encore prêt...
Et dire qu'on a besoin d'antivols à cause des cons !
- The Big Lebowski
y'a une application pour les GSEric28 a écrit :J'espère qu'il y a un autre moyen que le smartphone pour débloquer, sinon, je trouve ça un peu léger...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Oui, elle appelle directement l'assistance...The Big Lebowski a écrit :y'a une application pour les GSEric28 a écrit :J'espère qu'il y a un autre moyen que le smartphone pour débloquer, sinon, je trouve ça un peu léger...
Et dire qu'on a besoin d'antivols à cause des cons !![]()
![]()
Pas taper, pas taper !
- 1100XX25
L'idée n'est pas mauvaise mais à mon sens pas assez aboutie. Je suis beaucoup plus favorable à un système du style Tracker qui permet de géolocaliser le véhicule et d'intervenir ensuite de différentes manières, neutralisation moteur, engagement des recherches etc ... le 21ème siècle a du bon.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Faut pas se faire voler son portable ....
faut pas oublier de recharger le portable...
- The Big Lebowski
voir le laisser tomber dans les chiotte

J'espère que ça fonctionne en Bluetooth, sinon, on fait comment lorsqu'il n'y a pas de réseau

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Il est en prévente sur le site du fabricant au prix réduit de 159 $US (249 $US par la suite).
Tout se fait par Wifi et bluetooth, donc problèmes à prévoir. Pas d'alerte du cadenas en cas d'absence de réseau wifi accessible. Se recharge à l'énergie solaire. Quid si le cadenas est resté dans un tiroir et qu'on le sort pour s'en servir ?
Je pense qu'ils n'ont pas voulu utiliser la 2G (et encore moins la 3G) pour des raisons de consommation en énergie.
Comme le dit Cricricaliméro, produit pas encore abouti mais concept intéressant.
Tout se fait par Wifi et bluetooth, donc problèmes à prévoir. Pas d'alerte du cadenas en cas d'absence de réseau wifi accessible. Se recharge à l'énergie solaire. Quid si le cadenas est resté dans un tiroir et qu'on le sort pour s'en servir ?
Je pense qu'ils n'ont pas voulu utiliser la 2G (et encore moins la 3G) pour des raisons de consommation en énergie.
Comme le dit Cricricaliméro, produit pas encore abouti mais concept intéressant.

Gadget pour faire style frimeur: "t'as vu mon antivol qui tue sa race"
Et en voulant faire la démo, le téléphone échappe de la main, tombe et se casse...