Adieu... pas sûr
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
panzer1700
Adieu... pas sûr
Salut à tous,je poste ici pour tout les sujets que je vais aborder (avec le prez en modérateur je vais rester cool.)
Tout d'abord, un énorme merci à La Gerzeau family, malgré l'humidité du trajet le soleil est en eux et nous a tous réchauffé.
La recette du macaron et de la crème brûlée ne serais pas de refus.
Merci à toi pascal pour la séance sm avant le désert...
Ça m'a servi au retour.
Ensuite, merci à Thierryp, mon "parrain"qui m'a fait venir parmis vous aux saintes Marie et depuis je ne vous ai plus quitté.
Pour suivre, mon couple présidentiel préféré, merci de transpirer pour nous et de faire vivre se forum.J'ai tenu le plus longtemps possible mais après cette haie d'honneur au départ du domaine, j'ai versé ma (mes, mais ça fait moins virile) larme
En pensant à vous et aux autres, à jamais dans mon coeur.
Pour finir,les absents de la charentaise auront de quoi se rincer les yeux en film et photos.
Une pensée spéciale pour Brut'all et Marie que j'embrasse doublement, youch dont les clashs m'ont manqué, cachalau et sa moitié qui ont organisé la meilleure sortie (catheram, génépi, les écossais, l'âne re génépi).
Mon pti poisson et tout ceux qui ne sont pas cités. Je vous témoigne à tous sans exception (oui même le boulet) mes sentiments les meilleurs.
J'espère avoir laissé une empreinte souriante (un kleenex svp)
Un gros bi à tous et pour le reste à samedi !
Tout d'abord, un énorme merci à La Gerzeau family, malgré l'humidité du trajet le soleil est en eux et nous a tous réchauffé.
La recette du macaron et de la crème brûlée ne serais pas de refus.
Merci à toi pascal pour la séance sm avant le désert...
Ça m'a servi au retour.
Ensuite, merci à Thierryp, mon "parrain"qui m'a fait venir parmis vous aux saintes Marie et depuis je ne vous ai plus quitté.
Pour suivre, mon couple présidentiel préféré, merci de transpirer pour nous et de faire vivre se forum.J'ai tenu le plus longtemps possible mais après cette haie d'honneur au départ du domaine, j'ai versé ma (mes, mais ça fait moins virile) larme
En pensant à vous et aux autres, à jamais dans mon coeur.
Pour finir,les absents de la charentaise auront de quoi se rincer les yeux en film et photos.
Une pensée spéciale pour Brut'all et Marie que j'embrasse doublement, youch dont les clashs m'ont manqué, cachalau et sa moitié qui ont organisé la meilleure sortie (catheram, génépi, les écossais, l'âne re génépi).
Mon pti poisson et tout ceux qui ne sont pas cités. Je vous témoigne à tous sans exception (oui même le boulet) mes sentiments les meilleurs.
J'espère avoir laissé une empreinte souriante (un kleenex svp)
Un gros bi à tous et pour le reste à samedi !
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
Re: Adieu... pas sûr
Mon petit panzer je te souhaite à toi et ta petite famille tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ensoleillée des iles.
On a eu le plaisir de vous rencontrer chez Fabrice et Marie et nous en garderons un excellent souvenir en attendant votre retour qui sait .......
Bon route, bon vent et surtout bon bi
On a eu le plaisir de vous rencontrer chez Fabrice et Marie et nous en garderons un excellent souvenir en attendant votre retour qui sait .......
Bon route, bon vent et surtout bon bi
moi ce que j en dis

- cameleon10
Bonne continuation à toi et famille au soleil, j'ai été ravi de faire ta connaissance à la Charentaise, voir un Marseillais avec un habit de pluie, fallait pas manquer cela

Eh ben bravo!!! Non mais ça va pas!!! Tu vas finir par réussir à nous faire monter les larmes aux yeux
(en fait, ça y est... abruti
)
MOI J'AIME PO LES ADIEUX
Alors, tu vas prendre ton avion. Tu fais ta petite expérience comme prévu. Et dans quelques années, tu ramènes ta fraise et basta...
Embrasse bien fort ta petite femme et tes Loupiots de ma part et prends-en un bien baveux pour toi
Bon vent mon loulou
MOI J'AIME PO LES ADIEUX
Alors, tu vas prendre ton avion. Tu fais ta petite expérience comme prévu. Et dans quelques années, tu ramènes ta fraise et basta...
Embrasse bien fort ta petite femme et tes Loupiots de ma part et prends-en un bien baveux pour toi

Adieu?
Bon, on n'se connaît pas mais pourquoi adieu? Tu change de planète? Tu vas en enfer ou au paradis? En prison en Corée du Nord?
Non, pasque a notre époque y a plus trop d'endroit ou on n'peut pas rester en contact avec les gens qu'on aime ou même qu'on déteste.
Si c est Parceque t'as plus de MT... T'inquiète pô, on a déjà quelques cas sévère de BMwuite foudroyante et tout ce passe pas trop mal.
Donc quoi que tu fasse (OSEF en plus) je te dis a bientôt.
Bon, on n'se connaît pas mais pourquoi adieu? Tu change de planète? Tu vas en enfer ou au paradis? En prison en Corée du Nord?
Non, pasque a notre époque y a plus trop d'endroit ou on n'peut pas rester en contact avec les gens qu'on aime ou même qu'on déteste.
Si c est Parceque t'as plus de MT... T'inquiète pô, on a déjà quelques cas sévère de BMwuite foudroyante et tout ce passe pas trop mal.
Donc quoi que tu fasse (OSEF en plus) je te dis a bientôt.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
non il va garder la MT enfin j espère à moins qu un baudet soit plus adapté aux routes réunionnaises.
moi ce que j en dis

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Oh M...... Putain j'ai même pas arrive a lire ce post a Marie......
Pour l'empreinte il y a pas soucis a te faire c'est même du gravité...
Pleins pleins de bonne choses a toi et ta ptite famille, et comme dit la fist lady, tu ramène ta fraise des que t'as le blues, tu as porte, couvert et couchage ouvert ici.
Et a ce que je sache, il y a de l'Internet la ou tu vas, alors donne des news qu'on relaye tout ça a la confrérie des Baudets..
Take care and see you soon.
Bizzz de Marie aussi
Pour l'empreinte il y a pas soucis a te faire c'est même du gravité...
Pleins pleins de bonne choses a toi et ta ptite famille, et comme dit la fist lady, tu ramène ta fraise des que t'as le blues, tu as porte, couvert et couchage ouvert ici.
Et a ce que je sache, il y a de l'Internet la ou tu vas, alors donne des news qu'on relaye tout ça a la confrérie des Baudets..
Take care and see you soon.
Bizzz de Marie aussi
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- The Big Lebowski
Brut'ALL a écrit : la fist lady,
oh bin dit donc ! ! ! ! ! ! tu est vachement intime avec l'épouse du président toi
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- cameleon10
Ben oui il la garde, même qu'il emmène pour leur apprendrepolanne a écrit :non il va garder la MT enfin j espère à moins qu un baudet soit plus adapté aux routes réunionnaises.
J'ai aperçu comment il roulait, donc pas souci pour lui, c'est plutôt le baudet qui devrait se faire du souci
- Gerzeau
Ti y dit pas adieu za moi la Dodo le la aussi !!le dans ma case a moi au gerzeau le comme la réunion :y pleut y fait beau!mais la pas la canne à sucre la dit donc ,la juste ti punch a ma case avec des acras mais le bon quand même mon fwerre
bise à toute ta petite famille et on reste en contact

- ptit poisson
un nouveau depart pour toi et toute ta famille....on te fais confiance,ça va bien se passer
puis comme on disait avec l'rémi,ça nous fait une bonne adresse tout là-bas....
donne des news quand meme
donne des news quand meme
Dernière modification par ptit poisson le 30 mai 2014 12:12, modifié 1 fois.
Mon petit panzerounet je te souhaite de vivre heureux là ou tu va... Ce qui va me manquer entre autre c'est la crème brûlée façon guerre du feu
Bises ma poule.
Bon ben a bientôt alors, ici ou là bas, peut être ailleurs...mais on se recroisera certainement un de ces jours
prends bien soin de ta famille et profitez bien de votre nouvelle vie
prends bien soin de ta famille et profitez bien de votre nouvelle vie
"Life is short"Re: Adieu... pas sûr
Bon, j'avoue que ton départ me peine, mais comme je suis un homme, un vrai, je ne ressent aucune émotion monter en moi
Soit heureux là bas avec ta petite famille, on pensera souvent à toi.
Pis l'avantage d'internet, c'et que l'on peut se connecter partout n'importe quand
Donc si coup de blues il y a, hop, un p'tit tour sur le fofo pour se requinquer, et c'est reparti.
Allez, bises ma poule et profites

Soit heureux là bas avec ta petite famille, on pensera souvent à toi.
Pis l'avantage d'internet, c'et que l'on peut se connecter partout n'importe quand
Donc si coup de blues il y a, hop, un p'tit tour sur le fofo pour se requinquer, et c'est reparti.
Allez, bises ma poule et profites
Carpe Diem