Quelques modif en cours

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Arbrafruit

Quelques modif en cours

Message par Arbrafruit » 30 mai 2014 11:12

Salut à tous

Voilà 2 photos (dont une un peu floue, mais il pleut et fait sombre ici en Alsace) des modifications en cours sur mon bulldozer :
- écopes à trous de Maillekeul fixées en applique à quelques mm sans joint, :D
- protège-tubes de fourches faits par Maillekeul, :D
- caches entre cylindres que j'ai aussi troués. 8)

Image Image

Pour le moment je n'ai pas remis le garde-boue avant (il est vraiment moche) et si j'enlève les tétons de maintiens des protège-tubes de fourches d'origine, plus moyen de revenir à la version d'origine.
Par contre quelle m…e de rouler sans garde-boue : à la moindre flaque d'eau, c'est une projection directe sur la visière :yuck: Par où passe l'eau, je n'en sais rien, mais je l'ai expérimenté ce matin dans les Vosges.
Donc je cherche encore la solution : si quelqu'un a une idée d'un "lèche roue" discret qui se fixerait sur les pattes d'origine, qu'il n'hésite pas :? :?

Manque aussi les leviers ; là aussi j'aimerai votre avis pour un replacement sans risque. J'ai cherché sur le forum mais c'est pas trop clair : quid des risques de blocage du frein ?
Merci à ceux qui les ont remplacées sans problème de me donner la marque :?

Bonne fin de semaine à tous - Arbrafruit

jujujlat

Re: Quelques modif en cours

Message par jujujlat » 30 mai 2014 19:25

salut,

pour les leviers de frein et embrayage , j'ai acheter du synto et vraiment pas deçu

les leviers :
http://www.cannesmotoservices.com/categ ... ategory=95

poulet

Message par poulet » 30 mai 2014 22:16

Pazzo racing pour moi sur l'actuel, pas de problèmes, du bon matos.
Sinon sur l'ancienne j'avais une copie chinoise et je n'ai pas eus de soucis non plus.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!

Klod

Message par Klod » 31 mai 2014 06:16

pour les leviers j'ai mis ça :

Image

aucun soucis de freinage, la Mt freine aussi fort qu'un char d'assaut face à un opposant chinois sur la place Tien An Men : http://www.dailymotion.com/video/xojle_tien-an-men_news

Pour moins de 30 euros la paire, ils font leur boulot pour pas cher, comme un ouvrier chinois , quoi !

Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 31 mai 2014 07:41

jujujlat a écrit :salut,

pour les leviers de frein et embrayage , j'ai acheter du synto et vraiment pas deçu

les leviers :
http://www.cannesmotoservices.com/categ ... ategory=95

on trouve facilement les même "ABM" pour la marque moins cher que chez cms :( :( :( :(
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Répondre