La banane
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
La banane
http://www.youtube.com/watch?v=o6f9ObCTeIA#t=179[/video]
Je trouve ça beau...
Pour les grincheux, le policier s'est fait viré, le motard a lancé une pétition, le policier à été réintégré.
Je trouve ça beau...
Pour les grincheux, le policier s'est fait viré, le motard a lancé une pétition, le policier à été réintégré.
Re: La banane
trop excellent !! 
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Alors celle-là ...... elle est trop forte .......
Comme quoi, même avec un uniforme et une Harley le démon de la poignée droite prend parfois le dessus.
Tof
Comme quoi, même avec un uniforme et une Harley le démon de la poignée droite prend parfois le dessus.
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ouaip´..... La banane..
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Trop chouette avec tous ces virages !
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
J'aime les courbes mais certains plaisirs nécessitent la raideur d'une ligne droiteTALMAN a écrit :Trop chouette avec tous ces virages !
- The Big Lebowski
peu pas comprendre "TALMAN" aime les Bécanes Molleskodo a écrit :J'aime les courbes mais certains plaisirs nécessitent la raideur d'une ligne droiteTALMAN a écrit :Trop chouette avec tous ces virages !
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
De temps en temps, Un petit 400 m départ arrêté poignée en coin apporte sa petite dose de sensation

Même si je garde quand même une préférence pour quand ça tourne !
C'est vrai que dans ton coin t'as que les ronds points pour prendre un peu d'angleEric28 a écrit :![]()
![]()
![]()
Même si je garde quand même une préférence pour quand ça tourne !
Vrai qu'à part la Vallée de l'Eure (et encore), il faut faire en moyenne une cinquantaine de km avant de trouver un peu de virages...Migou a écrit :C'est vrai que dans ton coin t'as que les ronds points pour prendre un peu d'angleEric28 a écrit :![]()
![]()
![]()
Même si je garde quand même une préférence pour quand ça tourne !![]()
![]()