Aller, sérieux là! Avec des vrais morceaux de XS dedans

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
TALMAN

Aller, sérieux là! Avec des vrais morceaux de XS dedans

Message par TALMAN » 15 nov. 2014 12:51

Bon ok, j étais pas très sérieux avec mes modèles sélectionné. Mais quand même, y a du changement dans l air.
Bon, ça va pas plaire :lol: N'afout! :lol:
Juste encore un truc qui me chagrine : la reprise par le concession de mon MT... 4000€ pour un décembre 2005 avec 17000km. :x bon en même temps j'me demande si c est facile à vendre plus cher en tout cas ce sera sûrement plus long surtout en cette période de l année.
Mais comme je suis sur une super occasion récente et peu kilométrée (pour le modèle) , j'ai pas trop de marge de manœuvre.

Alors?

Alors?

Hein? Alors?

Alors!

Image

Oui, je sais, c est l'ancien moteur à air, le DOHC quand même.
Le nouveaux y marche mieux... Ok! Moi j'l'aime bien ce "vieux" flat à air.
Et Je sais, c est toujours en panne, y en a plein les routes, et c'est pas fait pour le TT ...

La même en presque aussi neuve. A peine 5000km :P dans le réseau BM.

Image
Dernière modification par TALMAN le 04 déc. 2014 13:27, modifié 1 fois.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Migou

Re: Aller, sérieux là!

Message par Migou » 15 nov. 2014 13:47

Oh p'tain :roll: :roll: :lol: :lol:
Amuses toi bien avec ta nouvelle monture :evil:

Eric28

Message par Eric28 » 15 nov. 2014 17:58

Bon bloc le DOHC (a tendance à consommer un peu d'huile les 20000 premiers km), moto très confortable, mais va falloir que tu investisses dans des bottes avec semelle compensée... 8) 8)

ptit poisson

Message par ptit poisson » 15 nov. 2014 19:23

meme de cette couleur la,tu pouvais la mettre dans la série de jaune du post d'avant :D :D

TALMAN

Message par TALMAN » 15 nov. 2014 20:16

Éric, C'est pas si haut que ça. La selle en position basse et ça ne me pose pas de problème. Et puis j'ai l'avantage de bien "tasser" l'amorto. :lol:
T'avais besoin de talonnettes toi? 8)
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 15 nov. 2014 20:17

Je pense que tu fais là un excellent choix. C'est une machine ultra aboutie et ce n'est pas Jacques qui te contredira. Quant à la reprise de ta MT, ça me parait correct, n'oublies pas que c'est le genre d'engin qui se vend comme une housse à cathédrale. Tu vas sans doute te faire très plaisir au guidon de ce "couteau suisse" de la moto. Très bon choix.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

polanne

Message par polanne » 15 nov. 2014 22:23

qu importe le flacon JJ pourvu que tu ais l ivresse :)
moi ce que j en dis
Image

Eric28

Message par Eric28 » 16 nov. 2014 00:26

TALMAN a écrit :Éric, C'est pas si haut que ça. La selle en position basse et ça ne me pose pas de problème. Et puis j'ai l'avantage de bien "tasser" l'amorto. :lol:
T'avais besoin de talonnettes toi? 8)
Je n'ai eu que des GS, la selle est plus basse.
Vrai que l'autonomie et le confort/protection de la GSA sont ses gros points forts, mais elle est quand même plus pataude que la GS eud'base, et j'aime pas être trop coupé du vent.

V2MAX

Message par V2MAX » 16 nov. 2014 10:01

Il est vrai que si tu parcours 1888 km par an, l'achat de cette grande rouleuse se justifie pleinement.... :lol:

Tu sais, avec un gros bidon comme ça, c'est pas bon de laisser l'essence plus d'un an dans le réservoir. 8)
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Jack56

Message par Jack56 » 16 nov. 2014 10:38

Pour une fois :wink: , je suis assez d'accord avec Patrice :lol: :lol:

Cette bécane est bien foutue pour partir en vacances avec femme et bagage :wink:
(ou pour certains, pour avoir le look "baroudeur" :evil: ... non, pas toi :o :lol:

Puis, j'avais déjà été étonné avec Eric pour ses KTM , 2 bécanes à la maison avec quasi le même moteur :/ :?

Mais bon, y a pas de "raison" dans la moto (sauf pour les navetteurs) mais que du plaisir :wink:

PS: Cette adventure, je l'avait testée il y a 2 ans, bien moins fun que ma GS LC (qui s'allège au fil des mois :wink: )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

fraisa

Message par fraisa » 16 nov. 2014 10:56

Comme le dit notre Popol, l'essentiel est de se faire plaisir, même si pour moi, le plaisir est dans les sensations moteur.
:wink:
Carpe Diem 8)

V2MAX

Message par V2MAX » 16 nov. 2014 10:58

Il ne faut jamais désespérer Jackounet. :wink:
Le raisonnement s'applique pour les bouffeuses de bornes à cardan quelle que soit la marque.
Mais on ne peut rien contre l'achat passion :roll: :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Eric28

Message par Eric28 » 16 nov. 2014 11:39

Jack56 a écrit :Pour une fois :wink: , je suis assez d'accord avec Patrice :lol: :lol:

Cette bécane est bien foutue pour partir en vacances avec femme et bagage :wink:
(ou pour certains, pour avoir le look "baroudeur" :evil: ... non, pas toi :o :lol:

Puis, j'avais déjà été étonné avec Eric pour ses KTM , 2 bécanes à la maison avec quasi le même moteur :/ :?

Mais bon, y a pas de "raison" dans la moto (sauf pour les navetteurs) mais que du plaisir :wink:

PS: Cette adventure, je l'avait testée il y a 2 ans, bien moins fun que ma GS LC (qui s'allège au fil des mois :wink: )
Pour les deux moteur similaires dans le garage, faut essayer les deux pour comprendre, le caractère est bien différent entre les deux, tant en moteur qu'en partie cycle, le 1190 est très civilisé en comparaison du SD.

TALMAN

Message par TALMAN » 16 nov. 2014 11:46

V2MAX a écrit :Il est vrai que si tu parcours 1888 km par an, l'achat de cette grande rouleuse se justifie pleinement.... :lol:

Tu sais, avec un gros bidon comme ça, c'est pas bon de laisser l'essence plus d'un an dans le réservoir. 8)
:lol: :lol: :lol:

T'as juste oublier un paramètre dans ton raisonnement: jusqu'à pas très lointain je roulais avec 4,5machines 8) Maintenant je dois repartir mes kilomètres sur 2 pov' bécanes :/
La 9T a déjà 4000km en 4 mois :wink: bon ok, là elle va dormir un peu jusque février/mars :/

Et puis t'es pas obligé de claquer 33l a chaque fois que tu passe a la pompe.. Au pire, t'en prends pour un mois :lol: :lol: :lol:
C'est comme la bagagerie (que j aime pas au passage) . T'es pas obligé de rouler tout le temps avec (surtout le TopCase :yuck: ) et encore moins obligé de te balader tout les jours avec tout tes slips, tes chaussettes, ton duvet...etc c'est juste "pratique" dans certain cas :lol:

:lol: :lol: 8)
Chti's POWER[/b][/size]

Migou

Message par Migou » 16 nov. 2014 12:34

Ben pour moi les slips c'est douze...janvier...février... :yuck: :yuck: :lol: :lol:

nan j'déconne

Répondre