Comment griller une 1000Z ???

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
bertrandskyrider

Comment griller une 1000Z ???

Message par bertrandskyrider » 21 nov. 2007 20:32

De nouvelles aventures mais cette fois nettement plus drôles ! J'habite depuis 7 ans au bord de la mer à Six Fours mais je suis Vosgien et là-bas je roulais été comme hiver alors ici pour moi c'est la canicule même en novembre. Faut vous dire que je suis en short toute la jornée, j'ai vraiment du mal à enfiler un pantalon sauf pour les grands trajets bien sûr mais pour aller au boulot (c'est pas loin :4 kms) je roule en short toute l'année, ouais je sais c'est pas bien ! L'autre soir il ne faisait pas chaud, je rentrais tranquille à la maison et je suivais une 1000Z. On arrive au feu, je me mets à côté de la 1000Z, le gars avait un super équipement blouson cuir, casque visière iridium, il ne me calculait pas hyper concentré sur le feu pour m'enrhumer ! Le feu allait passer au vert quand le mec tourne la tête vers moi et réalise que je suis en sweat et en short. Le feu passe au vert et le temps qu'il revienne sur terre j'avais mis gros gaz et j'étais loin ! Ok j'ai un peu triché sur ce coup là !!!

1100XX25

Message par 1100XX25 » 21 nov. 2007 22:49

Juste une petite anecdote sur le port du short (éventuellement tee-shirt et sans gants). Le 12 octobre, une voiture a pilé devant moi, j'ai couché ma moto et je l'ai percuté après avoir glissé à environ 60 km/h. Le bilan a été : double fracture déplacée de l'avant bras droit, double fracture du pied gauche et distension des muscles occulaires, mes bottes, mon blouson mon pantalon mes gants et mon intégral ont, d'après le chirurgien énormément minimisé les dégats, pas de traumatisme dans le dos ni aux coudes ni aux épaules, pas de brûlures ni de plaies, pas de blessures à la face. Bref, je ne jouerai pas les moralisateurs mais il me semble qu'un minimum est nécéssaire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

bob1234

Message par bob1234 » 22 nov. 2007 14:49

1100XX25 a écrit :Juste une petite anecdote sur le port du short (éventuellement tee-shirt et sans gants). Le 12 octobre, une voiture a pilé devant moi, j'ai couché ma moto et je l'ai percuté après avoir glissé à environ 60 km/h. Le bilan a été : double fracture déplacée de l'avant bras droit, double fracture du pied gauche et distension des muscles occulaires, mes bottes, mon blouson mon pantalon mes gants et mon intégral ont, d'après le chirurgien énormément minimisé les dégats, pas de traumatisme dans le dos ni aux coudes ni aux épaules, pas de brûlures ni de plaies, pas de blessures à la face. Bref, je ne jouerai pas les moralisateurs mais il me semble qu'un minimum est nécéssaire.
Entierement daccord avec toi, moi j'avait une copine qui etait infirmière dans un hospital de grand brulé et régulierement elle voyait arriver des motard dans son service ( à méditer ).

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 nov. 2007 15:37

Salut Bob, c'est vrai que la moto est un superbe moyen d'évasion mais c'est tellement plus sécurisant de la pratiquer avec un minimum de sécurité sans d'ailleurs que celà ne nuise au plaisir ressenti ! et même en cas de problème on évite toute la série brûlures, plaies, coupures ... toujours ça de pris !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

sebet500

Re: Comment griller une 1000Z ???

Message par sebet500 » 22 nov. 2007 18:33

bertrandskyrider a écrit :De nouvelles aventures mais cette fois nettement plus drôles ! J'habite depuis 7 ans au bord de la mer à Six Fours mais je suis Vosgien et là-bas je roulais été comme hiver alors ici pour moi c'est la canicule même en novembre. Faut vous dire que je suis en short toute la jornée, j'ai vraiment du mal à enfiler un pantalon sauf pour les grands trajets bien sûr mais pour aller au boulot (c'est pas loin :4 kms) je roule en short toute l'année, ouais je sais c'est pas bien ! L'autre soir il ne faisait pas chaud, je rentrais tranquille à la maison et je suivais une 1000Z. On arrive au feu, je me mets à côté de la 1000Z, le gars avait un super équipement blouson cuir, casque visière iridium, il ne me calculait pas hyper concentré sur le feu pour m'enrhumer ! Le feu allait passer au vert quand le mec tourne la tête vers moi et réalise que je suis en sweat et en short. Le feu passe au vert et le temps qu'il revienne sur terre j'avais mis gros gaz et j'étais loin ! Ok j'ai un peu triché sur ce coup là !!!
fait ce qui te plait, mais moi aussi j ai eu un gros accident, et je ne sort jamais sans le cuir, meme quand c 'est la canicule.
je penses que tu mesures pas ce que tu risques, mais il est toujours temsp d y reflechir, apres c trop tard
mt01 addicted!

bertrandskyrider

Message par bertrandskyrider » 22 nov. 2007 19:01

Ben oui les gars, vous avez à 100% raison, je le sais bien et pour cause : celà fait bientôt 30 ans que je roule en bécane et des sportives j'en ai plié pas mal, j'vous donne pas le nombre de gamelles, j'ai trop honte.
Depuis je me suis calmé mais c'est vrai qu'une chute en short et sweat c'est de gros dégâts en perspective. J'suis un vrai blaireau...

Nounours

Message par Nounours » 22 nov. 2007 21:28

:( vas pas t'pendre bebert ..............Moi j't'aime quand même .....
même en short et en tongues ...... 8)

A+ nounours :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

bertrandskyrider

Message par bertrandskyrider » 23 nov. 2007 11:23

Merci nounours, surtout qu'il y a pire que moi ! J'ai un pote qui semble sorti de la BD Jo Bar Team, il roule en ducati et cet été il a perdu une chaussure sur l'autoroute à une vitesse inavouable... C'était une tong !!!

Philip J80

Message par Philip J80 » 23 nov. 2007 11:26

Nounours tu gères ton fond de commerce??
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Nounours

Message par Nounours » 23 nov. 2007 12:00

:o quel fond de commerce ????
j'ai rien à vendre !! ..................ou alors c'est qu'tu es jalous mon ptit philouuuuu !!!
je te repete que je ne me melangerai pas les poils avec toi ! n'insistes pas !!! :x

A+ nounours :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Philip J80

Message par Philip J80 » 23 nov. 2007 12:04

j'aurai pourtant tout essayé!!!!!!!
Je pensais simplement ,accident ,fracture....Kiné.... Fond de commerce .
Histoire d'en remettre un ptit coup,en 2000 mon blouson à coques renforcées m'a sauvé le dos et donc de la chaise.........
Mais on t'aime quand même .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

MTdaguenais

Message par MTdaguenais » 24 nov. 2007 19:33

Moi aussi,gamelle cet été,merci mon cuir et mes bottes,mais c'est là qu'on réalise qu'il en faut peu pour être bien gratté.De toute façon même par canicule ,je mets ma peau de vache,je préfère avoir chaud qu'être brulé!!!!

gégé

Message par gégé » 24 nov. 2007 22:42

Bien d'accord avec vous tous .
La Moto c'est comme le sexe , pour éviter les problémes roulez COUVERT !
MT 84

Romano MT01

Message par Romano MT01 » 07 déc. 2007 21:22

je te repete que je ne me melangerai pas les poils avec toi ! n'insistes pas !!! :x

et avec moi mon lapin ?
moi ton gentil Romano qui te monte tendrement les durits avia ...

Et pour info mon blouson ... je ne l'oubli jamais ... surtout sans frein :evil:

:evil:
Ma MT est plus belle que celle à nounours !

Jack56

Message par Jack56 » 07 déc. 2007 21:41

Romano MT01 a écrit :et avec moi mon lapin ?
moi ton gentil Romano qui te monte tendrement les durits avia ...

Et pour info mon blouson ... je ne l'oubli jamais ... surtout sans frein :evil:

:evil:
T'a pas encore changé tes bourrages Romano, :?
j'espère que tu garde ton parapente sur le dos, :P
ça, ça freine super bien le pilote, mais pour retenir la MT faut pas mettre de tongues :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Répondre