BON ANNIVERSAIRE JACK..
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
BON ANNIVERSAIRE JACK..
Ben tout comme le titre....

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: BON ANNIVERSAIRE JACK..
Bon anniversaire Jack...

Ala tienne Jack, pour l'instant j'suis au KF, mais pou la suite de la journèe j'vais y penser. 
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

- Philip J80
Grosses bises, je sais que tu adores
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
franchement ,tu les fait pas !

poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Bon anniv Jack

Merci à tous, merci aussi pour les mails, SMS, et autres petits mots sur fessedebouc
Bon, quand l'appétit va, tout va, et j'ai très faim d'aller rouler ce WE, il semblerait qu'il va faire beau
Bon, cette année, pour mon anniversaire j'ai bu 2 ou 3 bonnes bières, l'année prochaine ce sera les "3 fois vin"

Merci à tous encore, et ne changez rien
Bon, quand l'appétit va, tout va, et j'ai très faim d'aller rouler ce WE, il semblerait qu'il va faire beau
Bon, cette année, pour mon anniversaire j'ai bu 2 ou 3 bonnes bières, l'année prochaine ce sera les "3 fois vin"
Merci à tous encore, et ne changez rien

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Je crois te l avoir souhaité sur fesse de bouc mais dans le doute, bon anniversaire Jack 
moi ce que j en dis