REMONTAGE DE FILES
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
REMONTAGE DE FILES
http://www.aprr.fr/fr/actualites/avec-v ... s&ns_fee=0
Merci la FFMC
Expérimentation pendant 2 ans.
Limité à 50 km/h sur 2 fois 2 voies avec terre plein central.
4 départements seulement pour l'instant.
En fait ce qui change c'est qu'on va se faire aligner si on dépasse les 50 km/h quoi ! ! !
Qu'en pensez vous ?
Merci la FFMC
Expérimentation pendant 2 ans.
Limité à 50 km/h sur 2 fois 2 voies avec terre plein central.
4 départements seulement pour l'instant.
En fait ce qui change c'est qu'on va se faire aligner si on dépasse les 50 km/h quoi ! ! !
Qu'en pensez vous ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Re: REMONTAGE DE FILES
Chez nous y a pas de files... OSEF 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Ah oui, ça ne concerne que le sud (vu de là haut!!!)
C'est ça, enfin presque ...que le Nord quoi (vu d'en bas)
Chti's POWER[/b][/size]
chez moi aussi ça existe pas les files 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
c'est quoi ça les files ?
On connait pas ici
Les files! C est un truc inventé par les Parisiens pour pouvoir les remonter. C est comme les bouchons, c est fait pour rouler en dessous des vitesses autorisées. Sont a l avant garde du progrès. On peut pas lutter devant tant de bon sens . 
Chti's POWER[/b][/size]
Tu parles...
Comme si c'était jamais le bordel à Lille !!!!!!!!
Putain ,comment on fait nous pour circuler ,l'été resté chez vous ,aller ailleurs en France ,merde ......

Ben ouais, ils font comme a Paris, ça leur donne l impression d'être tendance et a la pointe du progrès, ça fait même monter l immobilier. Juste quelques années de décalage. C'est ça la province.Naz Vroom a écrit :Tu parles...
Bon, tu nous dira comment ça fait de remonter une file a 49km/h . Hey! c'est presque la vitesse d un cyclo ça! Pfioouuuuu!
Nous on pourra pas tout de suite... Ça nous ferait rouler moins vite que les voitures. Faut qu'on attende encore quelques années...fait chier
Chti's POWER[/b][/size]
Tu m'as fait regarder mon compteurJP83 a écrit :Il faut que je me calme ,je viens de passer la barre des 1800......putain...![]()
![]()
![]()
Chti's POWER[/b][/size]
Tu m'verra jamais dans ton coin l'été, ça c'est sur.JP83 a écrit :Putain ,comment on fait nous pour circuler ,l'été resté chez vous ,aller ailleurs en France ,merde ......![]()
![]()
![]()
Je fuis le monde dès que je peux.
Bon, y'a des fois j'suis un peu obligé de vous voir ! ! !
Surtout certains...TALMAN a écrit :Tu m'as fait regarder mon compteurJP83 a écrit :Il faut que je me calme ,je viens de passer la barre des 1800......putain...![]()
![]()
![]()
c est qu'on en écrit des conneries quand même
![]()