A vos pancartes ^^
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: A vos pancartes ^^
ça tombe bien, ma nouvelle vie va me laisser du temps pour militer un peu...
Et le soir du 10 octobre je vais voir Marianne FAITHFULL qui passe près de chez moi
Et le soir du 10 octobre je vais voir Marianne FAITHFULL qui passe près de chez moi
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
V2MAX a écrit :ça tombe bien, ma nouvelle vie va me laisser du temps pour militer un peu...
une copine de jeunesse certainement ............................
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
toute ma jeunesse .........V2MAX a écrit :ça tombe bien, ma nouvelle vie va me laisser du temps pour militer un peu...
https://www.youtube.com/watch?v=d0NxhFn0szc[/video]
Pour cette égérie des Stones ?The Big Lebowski a écrit :V2MAX a écrit :ça tombe bien, ma nouvelle vie va me laisser du temps pour militer un peu...
une copine de jeunesse certainement ............................![]()
![]()
![]()
![]()
J'assume..............

c'est toi à gauche ?
Grande époque en tout cas où on ne faisait pas ch... avec des contrôles techniques... Pas trop de motos de 100 cv non plus, mais des Bonneville de 47 cv, pas avares de sensations.
C'est peut être moi, mais dans une autre vie.
Allez, puisqu'on parle du grand Mick, je remets 2 thunes dans le bastringue.
https://www.youtube.com/watch?v=wnzKD37azBU
https://www.youtube.com/watch?v=wnzKD37azBU
- The Big Lebowski
Attention tu est entrain de glisser vers "le c’était mieux avant"V2MAX a écrit :Grande époque en tout cas où on ne faisait pas ch... avec des contrôles techniques... Pas trop de motos de 100 cv non plus, mais des Bonneville de 47 cv, pas avares de sensations.
pas de point sur le permis, de l’essence plombé
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Oui, et plus de 10000 morts par an sur les routes aussi.
Non tout n'était pas mieux avant.
Non tout n'était pas mieux avant.
dire qu'au guidon de ma honda 750 F2 je m'étais fait chopé à 175 km/h au lieu de 110 au radar par les gendarmes et ils m'avaient juste réprimandé . je faisais mon service militaire et il m'avait dit de pas recommencer ici car ils allaient être la tous les wk avec leur nouveau joujou